Aller au contenu

Priziac 2009


Pierre-Yves

Messages recommandés

la preuve en image, l annee prochaine , on organise une women cup pour nos dames wink.gif

post-10-1243965865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste chez moi alors laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Regarder les femmes des autres piloter c'est bien aussi laugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

Roooo nadege t demasquer lol

Bons soyons sérieu apres 1h45 la premeire video va bientot etre uploader starwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gwen
une question

ou est gwen??? sad.gif

cette annee je n'ai pas pu venir

crise oblige furious.gif

mais l'an prochain je serais la avec le gancia et une autre coque

bon cava alors :)

avec une grosse coque ??

drlf44 est au courant

il fera dans les 2m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enoooorme merci a tous d'etre venus,particulierement nos amis de la capitale et du sud.chacun d'entre vous de part sa convivialité et sa bonne humeur nous ont conquis par leur gentillesse.Vous etes d'ores et déja les bienvenus pour...2010:wub: wub.gifwub.gifwub.gif Sinon un grand waoouh pour la meteo j'ai juste passé 2 jours de paradis....au paradis.j'espere juste qu'il en a été de meme pour tout le monde.special dédicace pour jean.mi ce fut un réel plaisir et a tous:A L'ANNEE PROCHAINE!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ronan

va falloir que tu te refasse la main , quand tu ecris sur le forum laugh.giflaugh.giflaugh.gifbleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef16
Je reste chez moi alors  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Regarder les femmes des autres piloter c'est bien aussi laugh.gifwink.gif

J'y avais pas pensé biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmatif franck,2 fois l'an je sais plus écrire...j'en aurai des kilometres a vous dire sur ce week end mais mon cyberhote va finir par gueuler...bon une bud et je sors....amitiés a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne l'ai pas encore fait, même pas de vive voix (honte à moi !), je répare donc juste un oubli.

Un grand merci à Franck, Ronan et toute l'équipe de l'organisation, je me suis longtemps tâté avant de me décider à venir, et je me dis que je suis vraiment trop con. Un Priziac, ça vaut au moins vingt compètes au niveau plaisir, pour moi la messe est dite, mon week end entier est d'ores et déjà réservé (il ne sera pas dit que je vous laisserai épuiser les stocks de boisson alcoolisées sans vous aider laugh.gif ).

Ps : mon petit Roro, ça fait plaisir de voir que tu as pu récupérer un accès internet. Ils en ont profité pour t'amener l'électricité jusque dans ta grotte ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff

j'ai trouvé l'article mais c'est payant ..... sur le net.

si quelqu'un le trouve en papier .....

vv

salut,

Allez, pour te récompenser de ton top colibri et pour rendre un tit hommage à ce non moins superbe priziac2010, je viens de télécharger l'article Ouest France :

voiloù !

http://premium.ouestfrance.fr/OuestFrance/...iac&DocOffset=1

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff

j'ai trouvé l'article mais c'est payant ..... sur le net.

si quelqu'un le trouve en papier .....

vv

salut,

Allez, pour te récompenser de ton top colibri et pour rendre un tit hommage à ce non moins superbe priziac2010, je viens de télécharger l'article Ouest France :

voiloù !

http://premium.ouestfrance.fr/OuestFrance/...iac&DocOffset=1

a+

eric

eric , marche pas le lien chez moi crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les enf censored2.gif , le lien ne passe pas ! Pas grave, je l'ai imprimé, le scanner et le coller en image ; ce serait dommage de louper la star VV bleh.giflaugh.gif

ça arrive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars !

P censored2.gif : 140 km/h ? !!!! vous avez fait prendre trop d'apéros au journaliste bleh.giflaugh.gif

a+

eric

post-10-1243970693.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve en image, l annee prochaine , on organise une women cup pour nos dames wink.gif

hello

quelle catégorie ??

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put censored2.gif ng, VV la star !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Ben ouais 140 km/h. Même que c'est grâce à une exclu de VV, le bateau à double propulsion, électrique+thermique (je n'invente rien, lisez l'article...) laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve en image, l annee prochaine , on organise une women cup pour nos dames wink.gif

hello

quelle catégorie ??

wink.gif

sais pas trop encore , christian , mais un petit mono en elect serait pas mal pour commencer , par exemple biggrin.gif ,

ou une riva cup wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars !

P censored2.gif : 140 km/h ? !!!! vous avez fait prendre trop d'apéros au journaliste bleh.giflaugh.gif

a+

eric

ça y est VV , t es une STAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssss !!!!!

les journalistes : bravo

elle c'est gourrée dans mon nom, je sais pas ou elle a péchée les 140 kmh

mais sur la date du décès de pironi elle a bon, alors que j'en ai pas parlé ......

a mon avis elle a confondu avec le bateau a christophe.

le Colibri a 140 kmh ........... priziac est pas assez grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton inscription femme de scarab 33.

Ici femme de scarrab 33, je ne sais pas comment m'inscrire j'ai déjà fait un post dans le coin de filles en demandant de l'aide.

Le plus dur ça va être de trouver un pseudo secret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ton inscription femme de scarab 33.

Ici femme de scarrab 33, je ne sais pas comment m'inscrire j'ai déjà fait un post dans le coin de filles en demandant de l'aide.

Le plus dur ça va être de trouver un pseudo secret....

scarabette33 ??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...