Aller au contenu

Priziac 2009


Pierre-Yves

Messages recommandés

Invité bisousdesquimo
J'attends ton inscription femme de scarab 33.

Ici femme de scarrab 33, je ne sais pas comment m'inscrire j'ai déjà fait un post dans le coin de filles en demandant de l'aide.

Le plus dur ça va être de trouver un pseudo secret....

scarabette33 ??? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

c'est un peu facile, et puis elle veut passer incognito!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouvais que ca allait bien avec lucette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisousdesquimo
je trouvais que ca allait bien avec lucette !!

laugh.gif ouais c sur mais lucette est pas encore inscrite, VV wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

un grand merci à Franck, et Ronan, et à tout ceux que j'oublie pour avoir organisé ce Priziac 2009.

L'accueil que m'a fait Ronan était remarquable, sa première main qui sert la mienne, la deuxiéme qui me sert une galette-saucisse! Quelle efficacité! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

C'était sympa de revoir Throttle, et Max, et de remettre un visage sur les pseus du forum...

Cette année, lle bateau à avoir pour les éléctros était le Lizard, les micros surmotorisés sont souvent sur le toit, hormis le micro-scud, et quelques autres....

Mes coups de coeur en vrac: le Zinétix de Franck, il faut qu'il marche celui-là!

Le Riva d"Oural, enfin un Riva qui plane!!! Les Lizards, le H 700 de Ma, qui a atteint la vitesse que je prévoyais! wink.gif La pelle Orange, et le Colibri qui n'atteint pas encore 140 ! blink.gifbiggrin.gifblink.gif

Côté organisation: la musique cool et planante, le barbeuk, la récup à moteur, et bien sûr le dévouement permanent des organisateurs !

Côté beurk: ces M...de S...d'enf'"... de moustiques dont les piqûres me démangent toujours !

A priori, je serais là l'an prochain, avec un HPR au point, mon gros mono au point avec un set-up plus fun, le synchron.

Je pense que d'autres Rhône-alpins vont se bouger la fesse, et que ça devrait faire progresser la vente de galette-saucisses! laugh.gif

flowers.gif brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Brushman, pour 2010, prévois aussi de la citronelle et de la crême anti-moustique..........voir un lance flamme!!!! LOL!!!

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

lance flamme pas besoin le projecteur faisait l'affaire un pi sa puai le moustique grillé beurck lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec brush pour les moustiques j'ai 30 impactes rien que sur le front

je me cache au boulot sinon on va m'appeler coluche ou elephant' man laugh.gif

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere video A noter que max avec son h700 manque de peut de se faire couper en deus devil.gif

premiere video

trop court sad.gif on en veut encore mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gifflowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je lui ai frisé les moustaches avec le mooglie crying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keps.bzh

Hello tout le monde!!! Et un nouveau sur le forum! (et ouep, c mon premier message!) Je me demande ce qui me pousse à m'inscrire, est-ce le beau temps à Priziac 2009, la qualité du plan d'eau, la super organisation, la qualité des bateaux présents, la gentillesse, l'expérience et l'accessibilité des participants ainsi que leurs conseils et les coups de pouce pour aider un nioubi comme moi pour mettre sa coque à l'eau... Certainement tout cela réuni!!!

En tout cas, les superlatifs me manquent pour décrire le plaisir de ce week end, même mon filleule de 12 ans pas forcément calé en sports mécaniques s'est bien éclaté et me parle depuis de LiPo, trois points, cata, et autres!

Bref pour ma part, le week end a été vraiment super et très enrichissant! j'ai (presque) réussi a mettre au point mon bateau (mini sprint BL) et je sais déjà sur quelles nouvelles coques je vais naviguer (à bon entendeur, je cherche une idée pour un autre classe 400 où y aurait plus de place pour les doigts et une autre coque pour un Blata!) moi aussi, le week end est réservé pour la prochaine édition, et d"autres évènements entre temps si possible!

je vous dis donc a tous à très bientôt sur le forum et aussi en chair et en os, car ce qui ressort des posts, c'est que personne ne se voit souvent, ce qui semble dommage, c'est bien plus fun de naviguer à plusieurs, même sans avoir pour objectif de taper l'arsouille!

++ Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité keps.bzh

Petite photo de mon bateau pour ceux qui voudraient me situer et son set up:

-BL de 5916 Kv Himodels ( je sais c bcp, mé ca envoie du lourd kan ca marche bleh.gifbleh.gif !!!

- Contro Sea King 35 Amp (copie de je sais plus quelle maque vendu aussi sous la marque EZRUN) sur lequel j' ai mis une GROSSE bague de refroidissement

-accu LiPo 3S 2200

j'avoue, je me suis bcp inspiré sur le forum pour ma config, mais comme on dit, on ne copie que les bonnes idées!!!

post-10-1244070046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, je me suis bcp inspiré sur le forum pour ma config, mais comme on dit, on ne copie que les bonnes idées!!!

C'est le grand intérêt du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ere video A noter que max avec son h700 manque de peut de se faire couper en deus devil.gif

premiere video

C'est vrai que sur Viméo, la qualité a l'air supérieure à Dailymachin et Youtubeux.

Sinon c'est vrai que VV a du faire peur à Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis donc a tous à très bientôt sur le forum et aussi en chair et en os, car ce qui ressort des posts, c'est que personne ne se voit souvent, ce qui semble dommage, c'est bien plus fun de naviguer à plusieurs, même sans avoir pour objectif de taper l'arsouille!

++ Will

T'inquiète pas William, on navigue tout le temps à plusieurs (c'est plus marrant) sauf que les bretons et nantais par exemple naviguent rarement avec les parisiens ou lyonnais... Mais tu peux passer à Pléssé le samedi, tu trouveras surement une demi douzaine d'énervés en train de faire des ronds dans l'eau biggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis donc a tous à très bientôt sur le forum et aussi en chair et en os, car ce qui ressort des posts, c'est que personne ne se voit souvent, ce qui semble dommage, c'est bien plus fun de naviguer à plusieurs, même sans avoir pour objectif de taper l'arsouille!

++ Will

T'inquiète pas William, on navigue tout le temps à plusieurs (c'est plus marrant) sauf que les bretons et nantais par exemple naviguent rarement avec les parisiens ou lyonnais... Mais tu peux passer à Pléssé le samedi, tu trouveras surement une demi douzaine d'énervés en train de faire des ronds dans l'eau biggrin.gif .

+1

oui , on navigue souvent ensemble a Plessé ( presque tous les WE) , avec christophe , VV, maxime, jeje, PY.

donc si tu veux venir faire un tour , c est NO SOUCY. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce qui ressort des posts, c'est que personne ne se voit souvent, ce qui semble dommage, c'est bien plus fun de naviguer à plusieurs, même sans avoir pour objectif de taper l'arsouille!

++ Will

Bienvenue à toi keps.bzh flowers.gif

C'est vrai qu'on est plus ou moins éparpillé sur toute la France voire à l'étranger (Canada, n'est ce pas l'ami Gilou biggrin.gif ) alors pas facile de ce rencontrer de visus sauf lors de rassemblements comme Priziac organisé par Franck et son équipe wink.gif

Ici sur le forum, tu vas vite progresser et du coup transmettre ton expé plus tard aux futurs nouveaux (c'est ça la première richesse du fofo wink.gif )

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si çà fonctionne wink.gif

Heu.... Moi je n'ai toujours que le son. Pour l'image, que du noir. crying.gif

Tiens au fait, le sac isotherme Picard, il est à moué. Si qqun l'a récupéré, ça m'intéresse, c'est très pratique pour transporter le pinard à bonne température innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...