Aller au contenu

compatibilité pour moteur, controlleur, recepteur


tibal

Messages recommandés

J'ai reçu mes 2 contro 30A je les ait relier ensemble pour la connexion vers l'accu

Mais comment on assemble les deux connexions qui ce connecte au récepteur ?

On les soudes ensembles pour qu'ils sortes toutes les deux sur une seule fiche de connexion, comme pour celle vers l'accu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • tibal

    67

  • EPO

    5

  • replay

    4

  • pda75

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité yamet

Salut .

Soit tu utilises un adaptateur en Y . 2 prise male d'un côté pour tes esc et une prise femelle de l'autre pour ton rx .

Soit tu as une radio 3 voies et la tu branche le 2ème sur la voies 3 et tu fait un mixage à 100% entre ta voie de gaz et la 3ème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ha ok, donc ça serait pas mal si j'arrive à faire le mixage des deux

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui c'est ce que j'ai commander au final ;) un bon pti Y 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet

Chacun ça philosophie.  Moi je préfère le MIX . Je part du principe que plus il y a de prise et de contact plus il y a de risque de panne . Après le principal c'est que ça marche . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai du mal avec mon MX-12 car trop d'infos je patauge 

Donc le Y ça m'arrange bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet

Quand tu as compris c'est très simple même si il est vrai qu'au début ça semble être du chinois . 

Tu va dans les menu et tu fait défiler jusqu'à trouver MIX 1.2.3 ect . 

Tu prend MIX 1 ensuite il va te demander un n° de Master . Le Master est la voie maître celle qui va piloté l'autre . Donc chez JR les gaz ça doit être la voie 1 je crois . Une foie le 1 validé il va de demander le slave . Le slave est la voie esclave . Le slave est la voie qui sera piloté automatiquement par la voie Master ( maître ) . Donc la tu met le n° de la voie ou sera brancher ton 2ème esc . Tu valide . Et ensuite il va te demander un % . Ce % est la valeur qui sera appliquée au slave par rappor à la commande que tu demande au Master . Donc pour avoir une copie de ta voie des gaz tu met 100% .

Et la tu te retrouve avec 2 voies sur ton rx qui seront commander avec une seule voie de ton tx . 

Si tu veut faire de essais fait le avec 2 servo ça aide de pourvoir visualiser les mouvements.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yamet
il y a 18 minutes, tibal a dit :

Bien expliqué, merci du tuyau :ok:

Presque bien . J'ai oublié une chose .

A un moment donné.  Je ne sais plus quand . Il va te demander la fonction de l'inter attribué au MIX.  ( sur jr tu as pas le choix de l'inter )

Met le sur INH ( inhibé ) comme ça l'inter sera inactif.  Ce serait bête de désactiver le second esc par inadvertance sur un coup d'inter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...