Aller au contenu

club de bateau sur toulouse en haute Garonne


Invité frankv8

Messages recommandés

Invité frankv8

salut à tous,

Je voudrais créer un club de bateau thermique et électrique aux alentours de Toulouse

J'habite à Villeneuve-Tolosane.

Je recherche des personnes qui seraient intéressées.

J'ai trouvé un plan d'eau à coté de la piste de karting de Muret: dimensions 160 mètres sur 120 mètres.

J'ai rencontré le responsable du service des sports de Muret. Il serait possible d'avoir une autorisation à la condition de monter une association.

le club pourrait s'appeler le FSR CLUB DE MURET.

Si vous connaissez un autre plan d'eau qui serait adapté à nos bateaux faite moi signe. mf_w00t2.gif

Je me déplacerai pour demander une autorisation pour faire naviguer nos bateaux.

Je vais continuer à chercher un autre plan d'eau qui serait mieux adapté à notre passion.

Sur le plan d eau, il serait intéressant de faire un circuit en M comme les compétitions du championnat de France de FSRV

mon tel 09 51 99 46 25

alpf@free.fr

A++frank drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Loops

    8

  • philippe

    6

  • speednick

    6

  • gilou

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

yen a quelques un sur Toulouse

dommage que tu arrive 3 mois trop tard car j'y ai passé 1ans

pour le nom du club FSR bof car c'est une catégorie

en revanche offshore club de muret ca sonne mieux et ca fait OCM ca sonne bien avec océan je trouve laugh.gif

contacte stitch (je lui dit de passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet, à ma connaissance on est au moins 3 sur Toulouse. (Gilou nous ayant lâchement abandonné pour un peu de sirop d'érable ... bleh.gif )

donc il y a Mathieu, stitch et moi !

Je vais te passer mes coordonnées par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Saluti,

'fectivement je me remets doucement aux offshores RC, électriques dans mon cas.

A l'heure actuelle j'ai pas grand chose pour naviguer, ça n'empêchera pas que je pourrais mettre la main à la patte si je peux.

C'est cool de voir qu'il pourrait y avoir une "structure" sur Toulouse, c'est un peu ce qui me manque pour me remettre dedans complètement.

@+

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck !

Pour ma part ce ne sera pas avant la dernière semaine de Juillet !!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deja a ma connaissance un club sur toulouse qui pratique le thermique

le MYC LANGUEDOC

tu vas voir sur le site de la FFMN et tu aura les coordonnées

du tres sympathique president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stitchs2001

bonjour a tous

il y a effectivement le myc languedoc (club auquel je suis affilié ) mais ils n ont plus de lac attitré. je suis partant pour qu on se voit tous ensemble sur toulouse. il faut juste le prevoir un peu à l avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frankv8

bonjour a tous

il sera bien de contacte le président du myc languedoc

il habite 31600 LABASTIDETTE SUR MURET pas loin du plans d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je voudrais créer un club de bateau thermique et électrique aux alentours de Toulouse

J'habite à Villeneuve-Tolosane.

Je recherche des personnes qui seraient intéressées.

J'ai trouvé un plan d'eau à coté de la piste de karting de Muret: dimensions 160 mètres sur 120 mètres.

J'ai rencontré le responsable du service des sports de Muret. Il serait possible d'avoir une autorisation à la condition de monter une association.

le club pourrait s'appeler le FSR CLUB DE MURET.

Si vous connaissez un autre plan d'eau qui serait adapté à nos bateaux faite moi signe. mf_w00t2.gif

Je me déplacerai pour demander une autorisation pour faire naviguer nos bateaux.

Je vais continuer à chercher un autre plan d'eau qui serait mieux adapté à notre passion.

Sur le plan d eau, il serait intéressant de faire un circuit en M comme les compétitions du championnat de France de FSRV

mon tel 09 51 99 46 25

alpf@free.fr

A++frank drunk.gif

tu s la ramee a tournefeuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Mathieu

Une idée en passant : peut être pourrions-nous nous retrouver au bord d'un plan d'eau (à définir) histoire de se rencontrer et de voir ce qu'il est possible de faire.

De mon côté j'ai été un peu occupé ces derniers temps mais je devrais être plus disponible dorénavant.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité denis31270

Bonjour est ce que le club va ce monter ou pas je suis aussi de villeneuve tolosane et cherche du monde pour m'apprendre et me conseiller... blush.gif

j'ai contacter le MYC langue.... mais apparament pas de lacs, pas de sessions entrainement du coup et pas de personne pour les conseille...Suis un peu decu du coup! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bon y'a eu des messages effacés avec le bug du forum

du coup je relance l'info :

On tourne régulièrement avec Minibol et Stitchs au lac de l'Aeroconstelation a Blagnac.

On a que de l'électrique, et surtout des 400

mais y'a aussi des plus gros et des plus petit :D

Voici une vue aérienne du lac et comment y arriver :

lacblagnac.jpg

et voici quelques vidéos de nos navigations :

Si d'autres gens sont motivés pour venir tourner avec nous, vous etes les bienvenu !

envoyer moi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité frankv8

salut a tous

le cite remarche enfin ouf

merci de me faire parvenir un message a alpf@free.fr pour les personnes qui voudrons venir au future club de bateaux je vous répondrai et vous donnerai la copie qui projet qui a été modifier suite au rendez vous avec Jean-Louis BISIAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité frankv8

salut a tous

au mois de mars il serai bien d'aller présente au élus de fonsorbes notre projet avec le soutien de jean louis BISIAUX

qui veux venir?

A++frankv8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Mathieu

Salut,

De retour après une courte -ou pas- absence... En ce qui me concerne, le modélisme est à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre. Si il reste des gens motivé je veux bien me joindre à vous mais je n'aurais rien pour naviguer avant... un certain temp.

@+

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vue l'état actuel des choses en France

travail etc

je pense que je vais devoir reporté mon retour du canada quand le travail sera plus présent

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisco31

bonjour, je me presente

Francis, 17 ans, habitant à toulouse et possesseur d'un offshore 26cc.

Je suis actuellement à la recherche d'un club pour pratiquer et eventuellement pouvoir faire des courses.

J'ai vu le MYC languedoc, mais apparament, ils n'ont plus de lac.

J'aurais aimer savoir où ca en est cette creation de club avec franckv8, et si je peux me joindre à vous.

si le club existe, sera t'il affilié à la federation?

Desolé pour toutes ces questions en rafales, mais je suis un peu decu de voir que sur la haute garonne, il n'y a quasiment aucunes structures pour les bateaux.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me presente

Francis, 17 ans, habitant à toulouse et possesseur d'un offshore 26cc.

Je suis actuellement à la recherche d'un club pour pratiquer et eventuellement pouvoir faire des courses.

J'ai vu le MYC languedoc, mais apparament, ils n'ont plus de lac.

J'aurais aimer savoir où ca en est cette creation de club avec franckv8, et si je peux me joindre à vous.

si le club existe, sera t'il affilié à la federation?

Desolé pour toutes ces questions en rafales, mais je suis un peu decu de voir que sur la haute garonne, il n'y a quasiment aucunes structures pour les bateaux.

Bonne journée à tous

tu as le lac de la ramée a tournefeuille c est là que je faisais de l electrique en 1996 ,mais toulouse c est surtout les voitures 1/5e qui domine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisco31

je pratique egalement le 1/5 piste au gtbrc, mais j'ai un peu envie de changer. Je croyait qu'il etait interdit de naviguer à la rameé?

Sympa ton blog speednick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...