Aller au contenu

club de bateau sur toulouse en haute Garonne


Invité frankv8

Messages recommandés

je pratique egalement le 1/5 piste au gtbrc, mais j'ai un peu envie de changer. Je croyait qu'il etait interdit de naviguer à la rameé?

Sympa ton blog speednick

merci , je ne suis plus trop au courrant j ai déménagé dans le nord ouest en 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Loops

    8

  • philippe

    6

  • speednick

    6

  • gilou

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

sur la coin de toulouse

plus aucuns lac n'est autorisé a la navigation des bateaux a moteur a explosion

surtout la ramée et sesquières :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frankv8

bonjour, je me presente

Francis, 17 ans, habitant à toulouse et possesseur d'un offshore 26cc.

Je suis actuellement à la recherche d'un club pour pratiquer et eventuellement pouvoir faire des courses.

J'ai vu le MYC languedoc, mais apparament, ils n'ont plus de lac.

J'aurais aimer savoir où ca en est cette creation de club avec franckv8, et si je peux me joindre à vous.

si le club existe, sera t'il affilié à la federation?

Desolé pour toutes ces questions en rafales, mais je suis un peu decu de voir que sur la haute garonne, il n'y a quasiment aucunes structures pour les bateaux.

Bonne journée à tous

salut tu sera le bien venu dans le future club de bateau qui sera a fonsorbes ou on pourra naviguer avec des bateaux thermiques.

je vais téléphone cette semaine pour avoir un rendez vous avec jean louis BISIAUX pour faire avancer notre projet.

je vous tien au courant de la date et heure du rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisco31

merci beaucoup, je serais tres ravi de faire parti de votre club. Contactez moi dés que possible pour une rencontre.

Bonne soirée tout le monde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur le lac de bidot?

vous avez les anciennes

gravieres de roques sur garonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cote du lac d'aussonne

non juste a la sortie de roques sur l ancienne route de muret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dans le bas de villeneuve tolosane et dans le bas de frouzins il y a des gravieres

@+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sisco31

ouais, je suis aller faire un tour au lac de fonsorbes, et effectivement, il y a des pecheurs. Je vais essayer de me mettre en quete d'un lac viable pour le bateau rc. Vous etes aller voir du coté de l'union?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ouais, je suis aller faire un tour au lac de fonsorbes, et effectivement, il y a des pecheurs. Je vais essayer de me mettre en quete d'un lac viable pour le bateau rc. Vous etes aller voir du coté de l'union?

vous avez le lac du val de saune a cote de montbrun-lauragais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Salut,

Juste pour vous dire que nous sommes quelque uns a pratiquer la bateau (je suis également de Villeneuve Tolosane)

Hier nous étions au lac de l'aéroconstellation (cf. le topic dédié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité frankv8

salut a tous

je suis de retour pour finaliser le projet.

enfin il y aura un club avec un plan d'eau et une autorisation de naviguer avec des bateaux thermiques sur Toulouse

je viens de téléphoner a la mairie de fonsorbes

j'ai un rendez vous le lundi 14 juin a 17 heure avec mr bisiaux.

j'aimerai qu'une ou plusieurs personnes intéressées viennent avec moi ça serait sympa.

n'hésitez pas a venir ou a me téléphoner.

plus nous serons de monde plus cela sera facile d'avoir une autorisation.

mon tel 0951994625

A++franV8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frankv8

Salut à tous,

Aujourd'hui, je suis allé voir Mr jean-louis BISIAUX qui est très favorable à notre projet.

Il m'a annoncé que le maire serait ok pour que nous montions notre association de modélisme naval avec tout type de bateaux même thermique.

Nous pourrons installer le circuit en M toute l'année afin de pouvoir s'entrainer.

Il nous fera installer une prise de courant pour recharger les batteries et l'assurance du club sera payée par la mairie.

La cotisation sera de 15€ à l'année et le club sera ouvert à tout type de bateaux.

Il faut que nous constituions le bureau le plus rapidement possible pour qu'il puisse présenter le projet de façon officielle devant le maire avec la liste des futurs adhérents.

Merci de mettre votre nom au poste qui vous intéresse afin de constituer le bureau du club (certaines personnes se sont déjà proposées).

président: frankV8

vice président:

secrétaire: loops

vice secrétaire:

trésorier: denis31270

vice trésorier:

Il va falloir établir rapidement une liste de tous les futurs adhérents.

Merci de me faire parvenir vos cordonnées: nom, prénom, adresse et N° de téléphone

Il faut également définir une date pour se réunir.

Si vous avez des questions, je suis à vous.

Mon tel: 0951994625

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rdv, je suis absent ce we OU le suivant mais je suis pas encore sur ... Je te tiens au jus quand j'ai plus d'infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

salut il serai interessant que on se rencontre tous donc ceux qui sont ok nous (le RTT ) on se prevoi une sortie ce week end avec electrique et thermique donc venez mettre vos dispo sur le post du RTT voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absent ce WE finalement !

Dispo le suivant, samedi et dimanche ! en congés et absent tout le mois de juillet ou presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Salut a tous,

Etant donné que nous sommes tous de toulouse et ses environs pourquoi ne pas tout rassembler dans un même POST ?

Celui ci est plus ancien mais bcp moins fréquenté que celui du Racing Team Toulousain.(il serait peut être donc envisageable de rappatrier les posts sur celui le plus fréquenter,non ?)

Je vous invite donc a vous rapprocher les uns les autres afin d'agrandir la famille des offshoristes Toulousain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Dans ce sujet il est question de créer un club à Fonsorbes, pas d'organiser des sorties.

A mon avis il n'est pas nécessaire de fusionner avec le message du RTT car c'est pas le même but.

EDIT : je me sens l'âme d'un vice secrétaire, va pour ça.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

peut on monter un club sans organiser de sortie ?ou un club sans adherants aussi non mathieu ?lol :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...