Aller au contenu

club de bateau sur toulouse en haute Garonne


Invité frankv8

Messages recommandés

Invité frankv8

j'espère qu'il vas avoir de la neige ma fille vas au ski club de compétition de peyragudes et j'ai acheté des forfaits saison.il faut que je les amortisses et notre projet de monter un club qui aboutis, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Loops

    8

  • philippe

    6

  • speednick

    6

  • gilou

    3

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous et bravo d'être aussi motivé pour monter un club, je suis le président du club de modélime de CASTRES(81).

Si je peux me permettre, il me semble que cela fait un moment que vous attendez la réponse de la mairie, il faut relancer l'offre car il ont du la laisser "trainer" dans un coin et il serait bon que vous leur rappelliez que vous etes là et motivé.

J'espères que cela marchera.

@ plus Sébastien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bravo d'être aussi motivé pour monter un club, je suis le président du club de modélime de CASTRES(81).

Si je peux me permettre, il me semble que cela fait un moment que vous attendez la réponse de la mairie, il faut relancer l'offre car il ont du la laisser "trainer" dans un coin et il serait bon que vous leur rappelliez que vous etes là et motivés.

J'espères que cela marchera.

@ plus Sébastien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité raph 65

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais voulu savoir si votre club c'était monté car à la rentrée de septembre j'aurais surement fini mon projet d'offshore 26cc et j'aurais voulu naviguer avec d'autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité frankv8

salut a tous

voila l’étang ou nous allons pouvoir navigue , même les bateaux thermiques

Chemin de Berges, 31410 Lavernose-Lacasse GPS 43.375583,1.259198 http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tab=wl&q=43.375583%2C1.259198

pour pouvoir naviguer sur ce plans d'eau il faudra contacter MYC LANGUEDOC ou moi même tel:0951994625 (cotisation au club 20€ a l’année assurance FFMN comprise )

Gerald COSTA

6 Rue Cabrit-feuillet

31600 LABASTIDETTE SUR MURET

Tél : 05 61 56 15 51

dimanche 29 mai il y aura des personnes qui vont naviguer.

passés vous serez le bien venu

frankV8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité frankv8

salut à tous

ce matin nous avons installé les bouées pour faire le circuit en M

les bateaux qui étaient présents: 2 FSR 2 offshores thermique + 1 électrique

vous pouvez maintenant vous entraîner pour une future course

j'ai fait quelques photos

dsc0212419.jpg

dsc0212719.jpg

dsc02129fc.jpg

dsc02130fc.jpg

dsc02131fc.jpg

dsc02134fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour, Désolé pour le déterrage de tropic mais je voulais savoir si le club existais toujours et si oui les thermiques sont-il encore tolérés. Je demande car je suis sur la région depuis peut et j’aimerais enfin me remettre à naviguer après une longue période d’arrêt; J'ai aussi crue comprendre à travers différents sujets et témoignages que des gens naviguais sur les lacs entre Fonsorbes et Fouzins.

Quelqu'un pourrais t'il me confirmer tout sa?

Merci d'avance

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

salut à tous.

gros déterrage de post pour savoir si le club existe toujours et s'il y à possibilité de naviguer en 26cc sur ce lac.

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à naviguer sur Toulouse et ses environ. Pour ce qui est du thermique il faut aller à Montech car sur Toulouse il est déjà compliqué de naviguer sans s’engueuler avec les pécheurs.

On navigue beaucoup en 400 en organisant un championnat... regardes le post du RTT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe

j'ai eu l'informations pour mon tech, mais je suis tombétudiante sur ce poste avec un autre plan d'eau et un clubs à côté de muret. C'était pour savoir s'il existait toujours.

Il y a un numéro de tel. Je vais appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Asterix31

Ce lac appartient à un particulier et le club MYCL de Toulouse à l'autorisation d'y faire naviquer des thermiques.

Par-contre, depuis 2012, le particulier a changé l'acces à ce lac; on a un acces de l'autre coté du lac.

LE MYCL a même fait un petit ponton mais l'herbe à pris le dessus et l'access demande un gros desherbage.

Je m'en suis occupé un peu l'an dernier puis j'ai stoppé pour m'occuper de mon aménagement sur Longages.

Les ronces ont très vite repoussées et donc il faudrait une petite pelle mécanique pour repousser cette végétation ou des volontaires pour désherber.

Il y a 30m de longueur sur 6m de largeur au minimum.

Moi, je suis volontaire pour desherber ou même pour louer une pelle si on est plusieurs.

Affaire à suivre.

Cdt.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonole

Salut, ca fait 8 mois que je suis sur la region de Toulouse a Muret plus precisément et je cherche justement un lac pour cet été pour navigué en thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ou exactement?

Si besoin a mon retour ds 15 jours je pourrai donner un coup de main... surtout si je peu ensuite sortir mon thermique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Asterix31

post-6948-0-63957100-1427475913_thumb.jp

Le lac est cloturé à 90% mais le seul acces pour les voitures est au niveau du portail.

Je vais m'occuper de desherber petit à petit la zone jusqu'au ponton.

Le soucis c'est que les ronces plus on les coupe et plus ça repousse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est pas tres proche de chez moi ^^ mais pour sortir le thermqiue pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si besoin je serrai dispo a partir de jeudi apres midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris ce dois etre le lac entouré en rouge.

post-102-0-31666900-1428500536_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...