Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Salut,

Si vous découvrez certains problèmes, bugs, ou fonctionnalités absentes, signalez-le ici on essaiera de corriger ou de vous dire pourquoi ça ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chef ,

et merci pour ton taf sur le forum, les petites annonces modelisme ne sont pas visible.

A++

Fripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous puis meilleurs voeux

merci pour le taf concernant le forum

Je ne peux voir et donc lire aucune petite annonce modéliste

ensuite bien concernant l'interface faut s'y faire ;)

ça ne se présente plus commme avant, je trouve que c'est moins visable mais bon ce n'est que mon avis

je trouve un peu lent l'affichage des pages puis lorsque je veux visualiser un post, je ne l'ai pas directement. Ya un blanc en haut de la page et obligé de descendre pour voir le poste.

Voilà en tout cas bah chapeau bas pour le temps passer à remettre en route un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chef,

comme Pat59, je trouve la nouvelle interface moins lisible que la précédente.

Dans la page d'accueil, est-il possible de signaler par une icone différente de celle actuelle si une section de forum a un nouveau sujet/message depuis la dernière visite?

Dans la "Legende du forum" des pages de forums, je supprimerais tout ce qui concerne les sujets chauds (avec ou sans nouvelle réponse). Ca rendrait les nouveaux sujets/messages depuis la dernière visite plus visibles. Actuellement, pour savoir si un sujet/message a été ajouté, je regarde la date et l'heure... à mon âge, on a du mal à s'adapter.

Et je rendrais les sujets épinglés plus faciles à distinguer des autres sujets...

Yaka fokon...

Sinon, à part les PA modélistes, pas de bug constaté.*

A+

Marc

* en Admin, il y a un membre dans la "File d'attente des membres Locked"... sais pas d'où il vient. On voit ça en privé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent

voici les petits bugs que j ai constaté

impossibilité de mettre des photos , a partir de mon PC

petites annonces modelistes non visible et ne fonctionnant pas du tout

banques de lien : impossible d y ajouter un nouveau post

emoticones non complet( en manque pas mal)

+1 avec marc , concernant la visibilité ( mais ce sera une question d habitude), ou separer les sujets epingles

allez au boulot , chef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et meilleurs voeux pour tout le monde santé bonheur et navigation,je n arrive pas a poster des photos avant j y arriver et des sujets ont disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais...

Je ne trouve plus l'option "webcam" permettant aux modos de voir en live ce que font les membres (pendant un temps, j'allais souvent dans le "coin des filles"...) :hem:

Idem pour l'option 'Charge CB" permettant aux admins seulement (faut pas charrier,non plus) de fouiller sur les disque durs des membres pour obtenir leurs coordonnées bancaires. C'est que j'ai mes vacances aux Seychelles à financer, moi...

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossibilité de mettre des photos , a partir de mon PC

je viens de tester, et effectivement, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emoticones non complet( en manque pas mal)

J'ai l'impression qu'elles y sont, mais leurs icones ne s'affichent pas dans la liste. Quand on fait "afficher tout", la liste apparait, mais toujours sans certaines icones

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo

si possible , avoir les sujets avec réponses en début de page

actuellement je ne sais sur quel critère ils sont rangés

sinon je trouve que c'est aussi rapide qu'avant

les skins .... ont verra apres

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

tout d'abord, félicitations pour le retour du Forum !

Cela a dû t'occuper pendant les fêtes..... :unsure:

Pour les bugs :

- ''Petites annonces modélistes'' ne fonctionnent pas

- Impossible de mettre des photos

- même problème avec les émoticones

- lisibilité moindre avec cette mise en page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chef ,

et merci pour ton taf sur le forum, les petites annonces modelisme ne sont pas visible.

A++

Fripouille

Alors, si le nouveau forum a pris les paramètres de l'ancien, toute annonce de plus d'un mois est supprimée automatiquement. Comme tous les messages entre août et décembre ne sont plus là, il est possible que les annonces restantes soient trop vieilles pour apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai

post-1-1263046314,665_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai

OK ! j'ai trouvé pour le problème des photos. Dans 5mn c'est bon pour vous (là c'est pour les admin seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour les petites annonces. Je fais une pause, je regarderai le reste plus tard.

Au fait, pour les émoticônes c'est que j'en avais rajouté et du coup il ne sont pas dans le forum de base. Je vais remédier à ça et il devraient réapparaître dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stitchs2001

je viens de m appercevoir que je ne recois plus d indication sur mon adresse email comme quoi j ai recu un mp sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bravo pour le forum laurent. pour ma part l icône : ami et mp n apparaît pas ? ... et bonne année a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le contenu de ma messagerie a disparu.

Histoire de te donner un peu plus à t'occuper :lol:

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les émoticônes c'est bon. En fait, ils avaient été supprimé lors de la réinstallation de l'ancien forum (celui avant la mise à jour).

Pour les MP et amis, je pense que ça se trouve en haut à droite en cliquant sur le petit triangle à côté de ton pseudo.

Pour l'indication des messages reçu, c'est peut-être un paramètre qui s'est décoché dans ta page des paramètres. Si c'est pas ça dis-le moi, je chercherai.

Bon, cette fois-ci je la fais ma pause :rolleyes::fleur::dort::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MP et amis, je pense que ça se trouve en haut à droite en cliquant sur le petit triangle à côté de ton pseudo.

C'est en haut à gauche, le petit bonhomme et la petite enveloppe sous l'avatar du destinataire.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel pour les photos , c st meme mieux qu avant , on peut en mettre plusieurs en meme temps ;)

pour les emoticones , idem :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer:

Faut que je m'amuse avec les nouvelles fonctions modo moi! Qui veut tester le "warn status"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Comme tous les messages entre août et décembre ne sont plus là.

Salut Laurent,

Petite question d'un nullos en informatique :

Ces messages entre août et la date du bug du fofo, ils sont perdus définitivement ou tu vas les réinjecter petit à petit ?

Chapeau bas pour le turf :fleur:

a+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ca les warms statu ???

j'ai réussi a comprendre comment mettre une photo, AVATAR alors que je me battais avec celle du profil XD

bon on a plus les MP sauvegardé, mais on fera avec :fleur:

et l'autre truc sont le nombre total de messages posté sur le forum

en affichage direct je suis a 2719

en affichage profil je suis a 1812

je veut pas jouer sur les post mais bon s'il y a un bug dans ce sens il y a peut être aussi dans l'autre sens, non ?

merci chef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu chipote gilou tout ca pour 1000 post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...