Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

j'étais sur que j'aurais droit a ca :unsure:

moi je m'en fou

juste pour au cas ou si yen a ou c'est inversé et pour remettre a jours le tout :fleur:

c'est un bug, je le signale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de post c'est peut-être du au fait qu'un prend en compte le nombre réel et l'autre le nombre juste avant le crash... Je ne sais pas, je verrai si on peut faire un rafraichissement.

Pour les MP, on devrait au moins avoir ceux jusqu'au mois d'août, peut-être un soucis d'emplacement, je verrai ça aussi.

Oubliez les messages entre le mois d'août et maintenant. Si j'avais compris plus tôt que la sauvegarde était foireuse, on les auraient récupéré mais là c'est perdu de chez perdu :ouin::hem: .

J'ai la liste des membres jusqu'en décembre mais un problème de table ne me permet pas de les réinjecter directement sinon ça plante.

Pour les MP, je ne sais pas trop si j'ai les derniers, faut que je regarde sur la sauvegarde foireuse.

Encore pas mal de boulot en perspective :ouin::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus un seul MP du tout

même pas ceux avec SH46 depuis 2005 :lol:

allé chef on a deja le retour du forum !!! c'est une bonne chose

si on a la totale ca sera le summum

on est tous avec TOI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chef,

comme Pat59, je trouve la nouvelle interface moins lisible que la précédente.

Dans la page d'accueil, est-il possible de signaler par une icone différente de celle actuelle si une section de forum a un nouveau sujet/message depuis la dernière visite?

Dans la "Legende du forum" des pages de forums, je supprimerais tout ce qui concerne les sujets chauds (avec ou sans nouvelle réponse). Ca rendrait les nouveaux sujets/messages depuis la dernière visite plus visibles. Actuellement, pour savoir si un sujet/message a été ajouté, je regarde la date et l'heure... à mon âge, on a du mal à s'adapter.

Et je rendrais les sujets épinglés plus faciles à distinguer des autres sujets...

Yaka fokon...

Sinon, à part les PA modélistes, pas de bug constaté.*

A+

Marc

* en Admin, il y a un membre dans la "File d'attente des membres Locked"... sais pas d'où il vient. On voit ça en privé...

Les nouveaux messages sont indiqués par un petit logo plus foncé que quand ils sont lu. Avec le forum nouvellement installé, tous les messages doivent être nouveau alors cliques sur "marquer le forum comme lu" qui est en bas de la page (tout en bas). Ensuite tu les verras comme avant et même mieux car si tu regardes à droite en haut, il y a un petit logo orange avec "voir le nouveau contenu" et en cliquant dessus, tu verras tous les nouveaux messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux messages sont indiqués par un petit logo plus foncé que quand ils sont lu. Avec le forum nouvellement installé, tous les messages doivent être nouveau alors cliques sur "marquer le forum comme lu" qui est en bas de la page (tout en bas). Ensuite tu les verras comme avant et même mieux car si tu regardes à droite en haut, il y a un petit logo orange avec "voir le nouveau contenu" et en cliquant dessus, tu verras tous les nouveaux messages.

C'est ce que j'ai fait : j'ai réinitialisé" le forum en marquant tous les forums comme lus. Maintenant, les nouveaux sujets/messages sont plus clairs. Ceci dit, je ne vois pas trop l'utilité des "sujets chauds" :rolleyes:

Par contre, le truc du "Community Calendar", c'est pas encore trop clair pour moi...

"Les bons trucs du forum divers commun" est vide... mais quand je clique sur la banque de liens (dernier message dans la page d'accueil), j'ai accès à la banque de liens :blink:

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la banque de lien , quand on veut poster un nouveau truc , tu tombes sur une page avec un message d erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrgggghhhh... le nouveau forum n'accepte pas les anciennes balises de formatage de texte...

La banque de liens n'a pas aimé

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le retour du fofof !!! :D

Petit bug : quand j'entre l'adresse normalement le site est en francais, quand je clique sur l'image en haut ou en passant par le site offshore-rc.com c'est en anglais ....

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en français... as-tu mis le langage en français en bas de la page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrgggghhhh... le nouveau forum n'accepte pas les anciennes balises de formatage de texte...

La banque de liens n'a pas aimé

A+

Marc

Pas d'affolement Marc, j'ai une petite idée du problème. Je vais voir si c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affolement Marc, j'ai une petite idée du problème. Je vais voir si c'est bien ça

OK, je ne touche plus à rien... :lol:

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais commencé à faire quelque chose ? Je vois que les six premiers liens sont bon et c'est après que ça m :censure: de

Je vais voir si je trouve un truc à propos des balises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais commencé à faire quelque chose ? Je vois que les six premiers liens sont bon et c'est après que ça m :censure: de

Je vais voir si je trouve un truc à propos des balises...

J'avais commencé et ce que tu as vu est le résultat. Ne te prends pas la tête avec ça, tu as d'autres chats à fouetter. Je m'en occupe.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur que j'aurais droit a ca :unsure:

moi je m'en fou

juste pour au cas ou si yen a ou c'est inversé et pour remettre a jours le tout :fleur:

c'est un bug, je le signale ...

en parlant d'inversé

ben ca y est j'y suis

en affichage direct je suis a 1754

en affichage profil je suis a 1816

je voie deja flo répondre

cool tu est plus qu'a 100 post mais inversé ce coup ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant d'inversé

ben ca y est j'y suis

en affichage direct je suis a 1754

en affichage profil je suis a 1816

je voie deja flo répondre

cool tu est plus qu'a 100 post mais inversé ce coup ci :D

C'est moi, j'ai demandé au forum de recalculer. Je ne comprends pas trop la différence mais il paraît que c'est du aux messages supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol

pas de soucis ;)

de toute façon jm'en fou :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je ne me rends pas compte mais tu as du faire un boulot de titan ces derniers temps ...... :wub: enfin de retour (a la maison) :rolleyes:

un petit comité c est réfugié :dort: sur (modelisme com) pour te soutenir :fetard:

une petite question : quand t on "clic" sur un lien qui se trouve dans un sujet et bien le lien vers lequel on "clic" prend la place de celui du forum au lieu d en rajouter un ; dommage ça fait revenir en arriere a chaque fois est il possible d empecher ce phenomene merci

heuuuu..... :unsure: j espere que je me suis fait comprendre :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

hello

je ne me rends pas compte mais tu as du faire un boulot de titan ces derniers temps ...... :wub: enfin de retour (a la maison) :rolleyes:

un petit comité c est réfugié :dort: sur (modelisme com) pour te soutenir :fetard:

une petite question : quand t on "clic" sur un lien qui se trouve dans un sujet et bien le lien vers lequel on "clic" prend la place de celui du forum au lieu d en rajouter un ; dommage ça fait revenir en arriere a chaque fois est il possible d empecher ce phenomene merci

heuuuu..... :unsure: j espere que je me suis fait comprendre :(

;)

Tu fait un clic droit sur le lien et tu fait "ouvrir dans un nouvel onglet"ou "ouvrir dans une nouvelle fentre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé et ce que tu as vu est le résultat. Ne te prends pas la tête avec ça, tu as d'autres chats à fouetter. Je m'en occupe.

A+

Marc

C'est bon, la banque de liens est celle du 8/11/2009 et les balises sont corrigées.

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Marc :kiss:

Pour Oural91, je vais voir si on ne peut pas changer un code pour que ce soit automatique. J'ai le même problème pour aller dans la page d'administration. Bon, le clic droit c'est un réflexe à prendre mais c'est bien pratique quand ça se passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, la banque de liens est celle du 8/11/2009 et les balises sont corrigées.

A+

Marc

nickel Marc , ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Un grand merci pour l´énorme travail que tu fournis depuis de nombreuses semaines afin de remettre le forum "sur

pieds".

Je peine sérieusement à me familiariser avec cette nouvelle formule. Bref, j´espère qu´avec un peu de patience

cela finira par renter dans ma "tête de vieux".

Après notre appel téléphonique, j´ai réussi à me "réactiver" en tant que membre.

Petits soucis: Dans les titres "les bons trucs du thermique", "les bons trucs de l´électrique" et "les bons trucs

du forum divers communs" lorsque j´ai cliqué, il apparaît en haut à droite une petite fenêtre me disant:

PAS DE POSSIBILITE DE COMMENCER UN SUJET.

alors que pour le reste, c´est sans problème.

Comment faire pour avoir les émoticône? Je clique sur le "smily" mais rien ne se passe.

Pratiquement, pour chaque ouverture de page, il s´affiche en bas de mon écran "erreur dans cette page"

Amitiés

A+

DIDIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à part mettre si possible les " épinglés " plus lisible que les autres topics, c'est la seule chose que je vois.

Pour le reste je m'adapterais, c'est pas sorcier, j'en ai fait des forums :D

Merci encore pour tout ce taf Laurent :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c est encore moi :bleh:

comment marche le calendrier de la communauté ? car si on peut y ajouter des dates d evenements importants , c est top :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...