Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Demain ce sera fini car je vais virer les pubs de clicmanager. ça aurait pu être ce soir mais pas assez de revenu pour demander un versement.

Déjà on ne clique pas sur un pop up sans vérification. Perso, je l'ai eu mais j'ai senti l'arnaque dès le départ. regardez juste le lien dans la fenêtre de lien et vous verrez que c'est une connerie de pub de m :censure: Je savais qu'il ne fallait pas que j'essaye autre chose. Hi Media c'est celui avec lequel on est le plus tranquille et qui rapporte bien plus que les autres régies. J'en ai marre d'avoir raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut chef , j'ai plus moyen de modifier les posts , y'a plus l'option modifier et idem sur un autre ordi , dites moi c'est grave doc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier 'sieur Gédéon le casse co :censure:


Merci d'en faire part, je ne savais pas si ça fonctionnait :fleur::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chef , j'ai plus moyen de modifier les posts , y'a plus l'option modifier et idem sur un autre ordi , dites moi c'est grave doc ??

Idem pour moi mais ce n'est pas urgent hein Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier 'sieur Gédéon le casse co :censure:

Merci d'en faire part, je ne savais pas si ça fonctionnait :fleur::ok:

Il ne sera plus possible aux membres de modifier leur post !! Donc faites attention à ce que vous écrivez ou demandez-nous en cas de modif urgente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remercier 'sieur Gédéon le casse co :censure:

Merci d'en faire part, je ne savais pas si ça fonctionnait :fleur::ok:

MDR !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par laurent, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné
Masqué par laurent, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné

salut chef , j'ai plus moyen de modifier les posts , y'a plus l'option modifier et idem sur un autre ordi , dites moi c'est grave doc ??

Idem pour moi mais ce n'est pas urgent hein Laurent.

MDR !!! tu avais des choses à te reprocher ?

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par laurent, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné
Masqué par laurent, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné

salut chef , j'ai plus moyen de modifier les posts , y'a plus l'option modifier et idem sur un autre ordi , dites moi c'est grave doc ??

Idem pour moi mais ce n'est pas urgent hein Laurent.

MDR !!! tu avais des choses à te reprocher ?

Laurent STP Vire moi ce post avant que les insultes fusent si non ce n'est pas Gédéon que tu vireras mais moi

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 2 décembre 2013 - Aucun motif donné

Tu peux remercier 'sieur Gédéon le casse co :censure:

Merci d'en faire part, je ne savais pas si ça fonctionnait :fleur::ok:

Il ne sera plus possible aux membres de modifier leur post !! Donc faites attention à ce que vous écrivez ou demandez-nous en cas de modif urgente

ça y est, les demandes ont été faites par certains qui commençaient à déraper...

Lien vers le commentaire

salut chef , j'ai plus moyen de modifier les posts , y'a plus l'option modifier et idem sur un autre ordi , dites moi c'est grave doc ??

salut,

oui c'est grave... j'ai pour habitude de modifier mes posts quand je m'aperçois en me relisant que j'ai fait des fautes d'orthographes ou que l'absence de ponctuation le rend ambigu ou difficilement compréensible...

a ce tarif là , je vais encore moins poster... :pleur: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ! qu'est ce que je disais...J'ai loupé la majuscule sur le " A " ...tant pis je suis nul en orthographe Grrrrr !@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voie ,c'est que ça risque de faire plus de boulot pour Laurent, car il y aura plus de post à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah misère de misère, moi aussi j'ai l’habitude de vérifier mes phaute après l'envoie...

mais c'est po bien grave :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais pas grave, on va faire attention maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas m'avancer, mais on pourrait émettre l'hypothèse qu'il serait éventuellement du domaine du possible d'envisager une mesure temporaire, non définitive et limitée dans le temps, une fois que la frénésie d'effaçage de messages par CC sera passée.... Bref, quand le Chef aura retrouvé sa zénitude légendaire.

A+
Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on pourrait créer un nouveau groupe de membres... par exemple "membre C C" pour lesquels il serait impossible d'effacer les posts.

En tout cas, ça fait un moment que je me tate de faire cette manip. Par exemple pour les annonces sur lesquelles certains effacent le contenu pour marquer que tout est vendu ou alors nous indiquent que tout est vendu DANS le sujet en pensant qu'on va tous les lire tous les jours bien sûr... :rolleyes:

ça fait plusieurs fois qu'on me fait le coup de l'effacement des posts et c'est une infraction assez grave vu que ça touche l'intégrité du sujet. C'est comme si un auteur demandait le retrait des paroles d'une chanson à son producteur, vous imaginez le bordel ^_^ il y aurait pas mal de CD de karaoké... A partir du moment ou un membre écrit un message et qu'il s'intègre dans un sujet, je pense que ce message ne lui appartient plus en tant que simple message vu qu'il fait parti d'un "bloc" (le sujet). J'aimerais bien avoir l'avis d'un avocat sur le sujet ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il toit y avoir un délais de réponse des post car si j'écris deux posts différents ou que j'écris un post et après un autre post avec sitation , les deux se retrouvent sur le même post et sont mélangés??


Et ceux depuis la suppression de modif des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une fonction qui est apparue avec la version 3.4 du forum (on en est quand même à la 3.4.6... :ph34r: ). Je trouvais intéressant de mettre en place cette fonction pour compléter un post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais écrit les deux premières phrases dans deux posts différents et elles se retrouvent dans le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non, ça existe depuis plus longtemps que ça. J'en avais fait la remarque dans un des messages précédents.

A+
Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une fonction qui est apparue avec la version 3.4 du forum (on en est quand même à la 3.4.6... :ph34r: ). Je trouvais intéressant de mettre en place cette fonction pour compléter un post

:oops: Je ne m'en étais pas rendu compte, il faudra que je sois moins rapide pour écrire mes réponses ou citer un post suite à une réponse ou un autre post. :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non, ça existe depuis plus longtemps que ça. J'en avais fait la remarque dans un des messages précédents.

A+

Marc

Ah bon ?! t'as surement raison, en tout cas c'est pas d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chef, Chef !

J'ai un souci.

J'ai créé un sujet avec du texte dans le premier message. Je veux répondre à mon propre message en en créant un deuxième avec des photos... marche pas. Il me met le deuxième message, et les photos, dans le premier message... :pleur:

Est-ce grave docteur?

A+

Marc

Ici, Chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.4 date de novembre 2012 et j'ai du la mettre en place entre novembre et janvier... donc bien avant ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...