Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Oui je te rejoins, moins "beau" à l'ouverture, mais plus digeste :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sinon , il est où le trombinoscope?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 25 minutes, breizhtom a dit :

sinon , il est où le trombinoscope?

- Afin d'éviter les posts inutiles il existe une fonction spéciale sur tous les forums...!

 

704572829_Sanstitre.thumb.png.ff9687f1cb3ba8439e06bb0bfddf61ce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.sauf qu'elle ne va pas jusqu'au post trombinoscope. d'où ma question. heureusement que t'es là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- De rien... :fleur:

- Donc je reformule ta question... Pourquoi est ce que le lien "Trombinoscope" n'y mène plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça. Je pense que lors du re-maniement du forum il y a eu une fusion de la section trombinoscope avec un autre forum. Je ne sais pas lequel et si ça c'est vraiment passé comme ça... Faut voir si on retrouve un sujet et dans quelle section il est. Perso, je n'ai même pas retrouvé le mien mais Ludo si apparemment donc ?!...

Nous pensons que tout est dans la section "Présentation". Le plus dur sera de retrouver les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben c'est pas grave... on en refait un à jour!!! De toute façon, il était plus "réaliste"... il faut rajouter 4 à 5 kg voir huit pour certains!:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas... Pas avant fin mai... Mon coiffeur ne peut pas avant... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 21/04/2020 à 16:13, laurent a dit :

C'est un peu ça. Je pense que lors du re-maniement du forum il y a eu une fusion de la section trombinoscope avec un autre forum. Je ne sais pas lequel et si ça c'est vraiment passé comme ça... Faut voir si on retrouve un sujet et dans quelle section il est. Perso, je n'ai même pas retrouvé le mien mais Ludo si apparemment donc ?!...

Nous pensons que tout est dans la section "Présentation". Le plus dur sera de retrouver les membres...

J'ai trié les trombo dans présentations , faciles a reconnaitre puisque zero réponse autorisée 

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les modos... Ce matin, je n'arrive pas à mettre de photo sur mes sujets !!!... Avez-vous changé des paramètres niveau taille des photos ? 

... Tout est rentré dans l'ordre, merci... Je pense que ça venait de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bombass Deblon a su patienter... B)

No problèmo a ces lignes, post :ok: ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^..  Plus cheblan que deblon ! :P

Mais depuis, un autre soucis à déclarer on ne peut plus aller sur "contenu non lu"... Est-ce que ça vous fait un message d'erreur aussi ? 

... 

Screenshot_20200607_142423_com.android.chrome.jpg

... 

Screenshot_20200607_142423_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit problème il y a un message d'erreur quand on se sert de la barre de recherche !

Chrsitophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai rien trouvé... :hem:

Il me semble que c'était déjà arrivé mais je n'arrive pas à retrouver la solution donc j'ai demandé à O2Switch de m'aider. Le code erreur arrive aussi si on veut intervenir sur des sujets...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, j'ai pas mal galéré car c'est un peu le bor:censure::fleur:l sur le serveur. Faut que je fasse du tri.

Dites-moi si c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Je ne vois pas les photos des publications faites depuis samedi dernier.

Bon courage ! ;)

PKL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... :ok::hem:

  • Haha 1
  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Moi j'ai tout reposté ! :P... Et ça marche... Le bouton contenu non bu aussi ! :D

 

Par contre a chaque fois que je post, il faut virer les anciens liens "cassés" des images jpeg... Sinon il apparaissent de nouveau et foutent le bazar... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent

impossible d'afficher les photos dans un MP :o

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lionel TWIN a dit :

Salut Laurent

impossible d'afficher les photos dans un MP :o

@+ lionel

Salut Laurent ,

Pareil que Lionel TWIN , les photos ne s' affichent pas ! Juste un lien JPEG , qui ne donne qu' un écran noir sans image !... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tous les liens de photos ont été "cassés" lors du bug... Dans les sujets comme dans les messages MP... Il faut poster à nouveau les photos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une restauration de la base de données mais dans un premier temps ce n'était pas la bonne mais je ne m'en suis pas aperçu (c'est pour ça que j'ai dit que c'était le bordel sur le serveur...) donc j'ai fait une restauration des fichiers. Du coup, on a perdu quelques images mais sur 2 jours max donc vous devez avoir toutes les autres.

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir Laurent ;

Canicule , canicule , canicule !! Les PC Chauffent , y compris le Forum ! Je peux pas envoyer des photos à Phaphane en MP , j' ai un Code Erreur 7 Veuillez nous contacter pour obtenir de l' aide ! j' ai fait une capture d' écran , je sais même pas si ça va marcher ici !! Je Tente !!....................................................... ben ça marche pas !! échec de l' envoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...