Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

Invité mini-maxou

- Ce serait bien parce que quand un lit un compte-rendu de Priziac par exemple c'est illisible quand tu ne le lis pas au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité mini-maxou

- Je recommence à recevoir tout mes notifications dans les spam comme il y a quelque temps,sauf une ou deux aléatoirement...

- Y'a t'il eu une modification sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, aucune modification ces derniers jours voir semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Ben je ne comprends pas, c'est le seul forum qui me fait ça. Je n'ais aucun mail qui va aux spam en dehors de celui-ci. ça avait arrêté et ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Le 20/11/2019 à 22:35, mini-maxou a dit :

- Je ne sais pas si vous avez changé quelque chose sur le fonctionnement du forum ces derniers jours mais d'un seul coup toutes mes notifications offshores-rc sont traitées comme des spam. je passe mon temps à aller les chercher dans les pourriels et même en les signalant comme "NON spam" ça continu.

- Dans la mesure ou je n'ais pas fait de mises à jours de mon tel récemment je ne pense pas que ça vienne de lui.

Le 22/01/2020 à 18:13, mini-maxou a dit :

- Personnellement mes notifications ne semblent plus arriver dans les spams, pour moi ça parait bon.

 

- Apparemment ça avait commencé avant le 20 novembre dernier et ça c’était arrêté au alentours de mi-Janvier.

- Et le ça fait une ou deux semaine que ça recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jour mais je n'arrive pas à remettre la main sur la date exacte. Je vérifie mais le soucis c'est qu'on ne peut pas faire marche arrière une fois la mise à jour effectuée (si ça vient de ça). Je ne peux que le signaler à IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière mise à jour a été faite le 13 février à 00h38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des coupures du forum 2 ou 3 fois ces derniers jours. Peut-être un soucis de serveur. On est pas mal spammé ces temps-ci (effet virus surement). Comme nous sommes sur un serveur partagé, il se peut qu'un compte ait été piraté et vérolé. C'est une supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, est-ce normal que les photos soient redimensionnées en tout petit depuis hier? Est-ce un problème localisé ou tout le monde à la même chose?

Je fais un essai ici... 

Screenshot_20200405_174339_com.trimble.buildings.sketchup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, j'ai fait exprès. J'ai fait une recherche hier et j'ai vu que certains sujets comportent dans un même post et surtout une même page, des dizaines de photos qui prennent pas mal de place et ça devient interminable non seulement à charger mais aussi à visualiser. En mettant les photos plus petites à l'affichage les posts et la page s'affichent plus rapidement, devient moins longue et plus pratique. Ensuite, pour voir la photo en grand, il suffit de cliquer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D... Comment ça ? Il y en a qui mettent plus de 10 photos sur le même message ? :ph34r:

Merci de ta réponse, et fais attention à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est plus de 10 dans le même post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- Personnellement je trouve ça très bien. Ca va grandement alléger et faciliter la lecture du forum.    :ok:

- Certaines pages sont illisibles et interminables du fait que les gens qui citent ne sont pas suffisamment capable (ou pas assez intelligent) pour supprimer les photos de la citation. Du coup on se retrouve avec des multiples séries successives de photos identiques et on ne sait plus trop ou on en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça résout pas de problème de doublon dans les citations, mais ce sera plus petit... et plus digeste!:ok: 

Après, il faut peut-être faire un petit rappel, pour citer un message ou surtout une partie du message et pas toute la tripotée de photos et de texte, il ne faut pas utiliser le bouton "citer" en bas du message, mais sélectionner avec la souris la partie du message que l'on veut citer... et il apparaît un autre petit bouton "citer ceci" ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les rappels c'est comme pisser dans un violon. On voit ce que ça donne avec les petites annonces ou on est obligé d'intervenir en permanence alors qu'il y a des règles à lire en rouge

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'on fait quand le violon est plein?... :lol: ... On quitte le forum pour un moment!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça, on le vide et on recommence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

j'ai pas de soucis avec le forum c'est plus une suggestion ; quand t'on fais une annonce avec plusieurs objets à vendre et bien on ne peut pas revenir dessus pour rayer l'objet vendu  par contre je ne sais pas si c'est dans le domaine du possible  par avance merci  

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On ne peut pas. J'ai déjà essayé.

En fait au départ on pouvait modifier nos sujet et posts mais certains qui n'appréciaient pas qu'on leur tape sur les doigts commençaient à effacer leur posts et le soucis dans ces cas, c'est que le sujet en lui-même devenait incompréhensible car on se retrouvé avec des discussions qui n'avaient plus de sens.

J'ai donc limité en temps les modification des posts mais ce n'est faisable que pour l'ensemble du forum dont les petites annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse Laurent 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le forum est régulièrement mis à jour, je vais vérifier s'il n'y a pas eu du changement de ce côté là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou

- En tout cas, Le format vignette pour les images est génial. les posts sont tout de suite plus agréable à lire et on y prend vite gout. :thumbup:  :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...