Aller au contenu

Signalez ici les petits soucis avec le forum


laurent

Messages recommandés

La taille de la DB me parait aberrante! je vais essayer de te filer quelques commandes pour voir où l'espace est bouffé, mais comme déjà dit par le passé la table d'indexation des recherches devrait être régénérée. Une solution pour diminuer le volume des fichiers serait de forcer un remove des meta data des photos au fil de l'eau,  c'est plus facile que nettoyer la DB.

Un truc comme ça, mais ca vaut pas forcément la peine de l'acheter:

https://invisioncommunity.com/files/file/8845-dp42-exif-forum-attachments/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laurent,

suite cette mise a jour,mes MP récents ont disparu et ma dernière réponse sur le forum.

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, christophe9124 a dit :

salut laurent,

suite cette mise a jour,mes MP récents ont disparu et ma dernière réponse sur le forum.

a+:fleur:

ce n'est pas une mise à jour. Il y a eu un soucis et la sauvegarde est de lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2021 à 14:15, laurent a dit :

a sauvegarde est de lundi matin

Salut laurent ,

Si g bien compris , tout les MP et réponses aux post antérieur a lundi n'ont pas disparus ?

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils n'ont pas disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé si ;) ils dataient du 17 . C pas grave , pour moi je les réexpédient .

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un logiciel qui gère les sauvegarde et les restaurations. Il y a eu surement des pertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

HELLO les modos, lorsque j'ai voulu mettre un complément sur mon sujet CHRIS KRAFT les images ce sont rajouter en double, si vous pouvez rectifier MERCI Avec mes excuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil qu'au dessus pour mon dernier message dans les sorties Saujonnaise...j'ai modifié mon message aussitôt en n'en laissant

qu'une seule. D'ailleurs je t'invite à faire de même grand schtroumf...clique sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de ton

message, ensuite éditer et le tour est joué, tu peux modifier, rajouter, supprimer comme bon te semble.

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 20:09, ketokole a dit :

Salut

Pareil qu'au dessus pour mon dernier message dans les sorties Saujonnaise...j'ai modifié mon message aussitôt en n'en laissant

qu'une seule. D'ailleurs je t'invite à faire de même grand schtroumf...clique sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de ton

message, ensuite éditer et le tour est joué, tu peux modifier, rajouter, supprimer comme bon te semble.

 

HELLO !  Merci aux modos d'avoir fait un peu de ménage et à KETOKOLE pour la manip, je tacherai de m'en souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut,

je n'arrive pas a uploader les vidéos!

j'ai un error code -200 

les vidéos sont de 30MO a 50MO

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir si ce sont des vidéos hébergées sur le forum ou sur une autre plateforme (serveur, youtube, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me donner le lien vers le sujet ou le post ou se trouve une des vidéos ? Je vais faire un essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis mal exprimé,c est de mettre une vidéo que j ai faite directement sur le forum sans passer par you tube ou autre.

a+:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j’ai eu ouvrir un post en octobre 2020 sur la stratification.

Différent intervenant y ont participé.

DeathRider M’y avait apporté de précieuses infos. Mais malheureusement ce post a été amputé. Peut-être que le sujet a été déplacé ailleurs.

mais en attendant je ne retrouve plus les réponses à mes questions. Peut-être que quelqu’un peut me venir en aide. 
 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pégaze a dit :

Bonjour.

j’ai eu ouvrir un post en octobre 2020 sur la stratification.

Différent intervenant y ont participé.

DeathRider M’y avait apporté de précieuses infos. Mais malheureusement ce post a été amputé. Peut-être que le sujet a été déplacé ailleurs.

mais en attendant je ne retrouve plus les réponses à mes questions. Peut-être que quelqu’un peut me venir en aide. 
 

merci.

C'est celui-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CelticWind35 a dit :

C'est celui-ci?

Développe stp je ne comprends pas ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une réponse, c'est une question. et la question est Est-ce que c'est ce sujet ?...

Je ne me rappelle pas avoir amputé de sujet surtout si c'était avec des conseils. Lorsque les sujets partent en vrille, je masque les postes mais ne les supprime pas et là sur le sujet montré par Lucas, je n'ai rien masqué, même pas le post de DeathRider que j'ai bannis du forum (je n'ai vu qu'un seul post de sa part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zou les p'tits loups

Il serait sympa que les "anciens" membres du forum fassent remarquer quand "il se doit" aux nouveaux membres que

leur sujet n'est pas ouvert dans le "bon " forum. C'est rendre service à tout le monde et surtout aux nouveaux membres

qui risquent de ne pas "comprendre" ce qu'il se passe en cas de fermeture ou de déplacement de sujet....voilà voilou !!!

Je dis ça et pour une fois je dis pas rien...:bleh:

Keep cool but go fast !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, laurent a dit :

C'est pas une réponse, c'est une question. et la question est Est-ce que c'est ce sujet ?...

Je ne me rappelle pas avoir amputé de sujet surtout si c'était avec des conseils. Lorsque les sujets partent en vrille, je masque les postes mais ne les supprime pas et là sur le sujet montré par Lucas, je n'ai rien masqué, même pas le post de DeathRider que j'ai bannis du forum (je n'ai vu qu'un seul post de sa part)

Salut Laurent.

le sujet était la stratification de A à Z . Les infos étaient très complètes. La quantité de résine à préparer en rapport avec la surface et le nombre de couches de fibre à recouvrir avec cette dernière. 
les formules mathématiques étaient très précise, claire et nette. même Maskali à répondu à ces infos de précision. En nommant de grand maître L’auteur de ces informations.

ces infos étaient bien à leur place. et bien en rapport avec le titre du sujet.

toujours est-il que je n’arrive pas à remettre la main dessus.

merci de ton intervention.

pégaze. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une astuce si tu sais que tu as écrit sur les sujets et que tu connais approximativement la date c'est de chercher dans tes intervention (ton contenu posté) et en fonction de la date, tu devrais retomber dessus. Pour moi, le sujet ne porte pas le nom que tu cites. En tout cas, c'est pas "stratification de A à Z" sinon tu aurais trouvé de suite.

Regarde plutôt là (cliques sur le titre) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, même les annonces ne sont plus soumises à validation de la modération...

20210903_072321.thumb.jpg.336d3c32f0bb028c466247fa198a3291.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Laurent 

ce matin j'ai reçu ce message qui ma paru "chelou" :wacko2:

je t'ai fais une photo si tu veux l'original fais moi signe 

;) 

thumbnail_IMG_6776.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...