Jump to content

Signalez ici les petits soucis avec le forum

Recommended Posts

nwalker

La taille de la DB me parait aberrante! je vais essayer de te filer quelques commandes pour voir où l'espace est bouffé, mais comme déjà dit par le passé la table d'indexation des recherches devrait être régénérée. Une solution pour diminuer le volume des fichiers serait de forcer un remove des meta data des photos au fil de l'eau,  c'est plus facile que nettoyer la DB.

Un truc comme ça, mais ca vaut pas forcément la peine de l'acheter:

https://invisioncommunity.com/files/file/8845-dp42-exif-forum-attachments/

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• laurent

534

• Marc Paulais

137

• xenobus

71

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut, J'ai fait une mise à jour du forum hier soir tard (ou ce matin très tôt... je ne sais plus). Je préfère effectuer ces mises à jours qui comportent des mises à jour de sécurité et corrige d

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... 

Tu crois que je mets trop de photos ! ... Ils s'en sont rendu compte ... Promis je vais faire des efforts ! 

Posted Images

christophe9124

salut laurent,

suite cette mise a jour,mes MP récents ont disparu et ma dernière réponse sur le forum.

a+:fleur:

laurent
il y a 35 minutes, christophe9124 a dit :

salut laurent,

suite cette mise a jour,mes MP récents ont disparu et ma dernière réponse sur le forum.

a+:fleur:

ce n'est pas une mise à jour. Il y a eu un soucis et la sauvegarde est de lundi matin

LOULE04
Le 24/02/2021 à 14:15, laurent a dit :

a sauvegarde est de lundi matin

Salut laurent ,

Si g bien compris , tout les MP et réponses aux post antérieur a lundi n'ont pas disparus ?

@+ Laurent

laurent

Normalement ils n'ont pas disparus

LOULE04

Hé si ;) ils dataient du 17 . C pas grave , pour moi je les réexpédient .

@+ Laurent

laurent

C'est un logiciel qui gère les sauvegarde et les restaurations. Il y a eu surement des pertes...

• 1 month later...
GRAND SCHTROUMPF

HELLO les modos, lorsque j'ai voulu mettre un complément sur mon sujet CHRIS KRAFT les images ce sont rajouter en double, si vous pouvez rectifier MERCI Avec mes excuses !!!

ketokole

Salut

Pareil qu'au dessus pour mon dernier message dans les sorties Saujonnaise...j'ai modifié mon message aussitôt en n'en laissant

qu'une seule. D'ailleurs je t'invite à faire de même grand schtroumf...clique sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de ton

message, ensuite éditer et le tour est joué, tu peux modifier, rajouter, supprimer comme bon te semble.

• Winner 1
GRAND SCHTROUMPF
Le 07/04/2021 à 20:09, ketokole a dit :

Salut

Pareil qu'au dessus pour mon dernier message dans les sorties Saujonnaise...j'ai modifié mon message aussitôt en n'en laissant

qu'une seule. D'ailleurs je t'invite à faire de même grand schtroumf...clique sur les 3 petits points en haut à droite du cadre de ton

message, ensuite éditer et le tour est joué, tu peux modifier, rajouter, supprimer comme bon te semble.

HELLO !  Merci aux modos d'avoir fait un peu de ménage et à KETOKOLE pour la manip, je tacherai de m'en souvenir !

• Create New...