Aller au contenu

la V2


Throttle Man

Messages recommandés

C'est chouette ! :wub:

Tu n'as pas moyen de metre une lame de gouvernail qui fasse moins d'un mètre d'épaisseur ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la lame merite mieux que ça. le bord d'attaque c'est un bord de fuite :(

pour les premiers essais ça resteras comme cela et puis si l'affutage l'affaiblit de trop,ce seras une lame digne de ce nom et retour à la prise tangentielle.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

montage du servo et de sa tringlerie.

support en plaque carbone collé araldite, le montage /demontage du servo tiens juste avec 2 petits colliers rilsans:tres pratique

servo digital HD1581( 12grammes,les memes que j'utilise en helico classe 450,c'est bien precis,bon couple et pas tres cher.

CAP de 1,5 pour la tringlerie,c'est bien rigide ,il ne faut pas qu'ele flambe meme si le flambage se fait en tournant a gauche....

ça devrait pouvoir naviguer ce week .

nb,desolé pour la quaité mediocre des photos, mais dès que je trouve un APN, j'editerai les images.

@+thierry

100209093834737166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais:

la pissette est realisée avec une tete de rivet collée.

@+thierry

100209094531986892.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi ça chaufferait il n'y a meme pas 30amperes sous 11v à passer par là.j'utilise les memes Tplug sur du 6s avec + de 60amperes sans PB sauf au branchement ou ça soude un peu beaucoup.

(edit) je vais oublier mes racines et faire le gars pas trop borné :fleur: , vous me conseillez quoi comme PK mais avec détrompeur?

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 30A, je mettrais des pk 3.5. Une mâle sur le moins, une femelle sur le plus, et roule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, à la prochaine commande chez HK je prendrai des pk 4mm avec detrompeur et j'essayerai sur un 1365watts monté sur le 500 voir si y a difference. :fleur:

celles là sont données pour 93amperes sous(? volts)

http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9283&Product_Name=HXT_4mm_Gold_Connector_w/_Protector_(10pcs/set)

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de pb avec les Deans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux intensités d'un 400, c'est clair, ça passe.

Mais c'est :

-moche

-encombrant

-lourd

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le bateau est pret,j'espere le faire naviguer demain soit tot le matin soit tard dans l'apres midi.

le caisson fonctionne mais j'ai fait un trou de 2mm au dessus de la virrure au coin avant du caisson pour que l'eau rentre plus vite , ça fonctione donc au poil.

l'equilibre general ,longi comme transversal parait bon.

essai prevu avec une k31, mes 2x k29 restantes sont tombées en miettes dans leur sachet(bizarre,cassées exactement de la meme maniere....)

il manque quand meme le turn fine ,ça seras pour + tard.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis m.... pour tes essais ;)

tu nous racontera çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

1ere mise à l'eau hier soir avec Atulax 29 .

le CG demande à etre un peu avancé, le safran demande à etre affuté comme l'a souligné Pierre yves,je pense qu'à lui seul ,le comportement de la coque est completement perturbé.

en bref, en ligne droite, ça ira une fois le CG bien defini et en virages pour que ça grippe il faut que je bosse un peu sur le hardware.

http://www.dailymotion.com/video/xca3u3_mic-scud-v2-1er-test_sport

à la moitié de la video ,le comportement du bateau change, car le lest provisoire,s'est echappé du nez ,et empire le cdg...

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ça marche deja tres fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,c'est encourageant :fleur:

je bosse encore un tout petit peu dessus et puis faudrait peut etre que je me bouge pour le bateau des 24h. :olacolor:

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine, c'est un truc qui fume et qui fait du bruit. De toutes façons, il va caler quand il ne faudra pas.... :lol: :lol: :bleh:

Oui, oui, j'y vais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart le montage etait centré à 33% ,je suis passé à 36% soit pas loin de 14cm du tableau arriere.

surement de nouveaux tests ce week end.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche super bien n'empêche. En revanche, je trouve qu'il tape plus en virage que ta première version que j'avais vu à Priziac. Me gourre-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est exactement pour cela qu'il faut que je travaille sur le hardware,les debatements, le cdg...

les 1er tests de la V1 ,c'etait pas bien mieux....à priziac,ma coque etait completement HS mais fonctionnait d'enfer.

@+thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à priziac,ma coque etait completement HS

Les vertus du polyester...

Tu n'envisagerais pas de passer à l'époxy des fois ? Si oui, je me laisserais bien tenter un de ces jours... :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde.

Pour ma part je viens de mettre mon nouveau micro Scud à l'eau, en 2S 4800kv et ça avance bien. La coque a un bon comportement, et ça pousse

J'ai juste une ou deux prises d'eau qu'il faut que je trouve sinon, j'en suis plutôt content.

Merci Thierry pour la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...