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la V2


Throttle Man

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Salut Max.

j'ai mis le contro en avant du caisson  ,ça fera peut etre la différence.

j'ai aussi un petit  turn fin  et ça règle pas mal de problèmes

 

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Salut M2max pour ton caisson qui ne veut pas. Tu as bien l évent au Max proche du nez pour évacuer le plus d air possible ?

sur mon petit mono j avais fais des trous mais pas assez proche du fond du caisson et le peu d air qui restait dedans empêchait le caisson de fonctionner 

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salut

non le caisson ne vas pas jusqu'a l'avant mais le trou pour evacuer l'air n'est pas immergé...

je tenterai avec le contro plus a gauche

maxime

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il y a 4 minutes, M2MAX a dit :

salut

non le caisson ne vas pas jusqu'a l'avant mais le trou pour evacuer l'air n'est pas immergé...

je tenterai avec le contro plus a gauche

maxime

Oui oui tu as bien dis que le caisson n allait pas jusqu au nez mais moi il a fallut que je fasse un trou dans la care côté intérieur nez. J avais fais un trou à 5cm du fond du caisson et l air qui restait dedans empêchait. C juste a titre indicatif comme j ai eu ce problème avec mon premier caisson. 

Par contre c vrai que des fois un léger manque de poids contre le caisson empêche aussi ou lui oblige à se retourner encore moins vite 

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  • 1 month later...

Salut

Quelques nouvelles  photos de mon micro scud prises à prizac (Merci Jaques P)

Le caisson est ok et la motorisation plutot cool (BL 2440 a 4000 de kv et helice 29)

J'adore !

Maxime

DSC_1476.jpg.055bdd152e6fc0567b31e3c57f55a2a5.jpgDSC_1468.jpg.ed7abf9ac965f25380f077e560f71da3.jpgDSC_1463.jpg.90d1f7961d51bcbbf724dee650b5cc1c.jpgDSC_1449.jpg.08a75dbcccbce6805047c6ee3f0f5d71 (1).jpgDSC_1430.jpg.21c72a4d665c909b0b18117ada8ff17b.jpg

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Pour l'avoir essayé (merci Max !) c'est une tuerie ce micro Scud !!!! :wub:

Avec une autonomie de dingue en plus...

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Dommage, j'ai raté la navig de priziac, je le verrais peut-être en septembre ...:ok:

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Ton montage est tip top et je suis ravi que tu prennes du plaisir avec cette chouette petite flechette.

il y a eu de la video ? 

Titi:fleur:

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Yes je viens de me souvenir que j’avais filmé brush au pilotage ?

 

 

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il parait si leger comparé au mien un peu trop gavé de watts.

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le tien est une  fusée !

je suis juste au dessus 450 gr ready to run avec 2S 2200mah de 110 grammes.

maxime

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Maintenant on sait pour qui ça à servi de mettre les filets...:lol: hein brush !? :P

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  • 3 months later...

presque aussi leger que le mien  :D

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Il y a 3 heures, jerome a dit :

presque aussi leger que le mien  :D

Il est en moteur charbon aussi? :D

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yes. enfin... il est demonté depuis qques années.

Une photo de mes archives. En Lipo.

 

 

 

20150918_204559.jpg

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Neuf, à l'epoque avec 7 Nimh (manque caisson, puce et numéro)

 

f12943082.jpg

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J'ai fait un  pack ce matin en speed 400 6V et K29

je me rappelai plus comment c'etait mou a l'acceleration!

ca manque de vitesse sur mer d'huile!

Je vais faire un gouv plus court et passer une K31.

7,4 v lipo c'est un peut short pour le 6V!

Maxime

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clair, maintenant, il y a prescription...  on tournait avec des moteur de chez Duratrax en K29 (k31 pour ma part car mon bateau etant leger....  il consommait rien)

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mets un speed 400 4.8V. en lipo, ca doit aller

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Il y a 8 heures, jerome a dit :

mets un speed 400 4.8V. en lipo, ca doit aller

Salut Jerome

C'est introuvable...et mon refroidissement peine avec le serpentin...faut que je regarde.

Hier le plan d'eau était très collant, a voir avec un plus d'agitation !

Maxime

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les 400 6V ont jamais été des foudres de guerre tu sais...   c'est pour ça qu'on a testé d'autres choses.

 

Fabrique une chemise collée comme la mienne ;)  c'est leger et tres efficace.

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