Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Rhoo Minibol t'es mon idole... Mais avoue, c'est ta femme qui ta menacé si tu ne faisais pas les coeurs sur le caisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est mes filles :) et la derniere voulait que je mette Dora devant, là par contre j'ai dis non :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ça, je fais faire une statue de toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui c est ça pourrait te porter chance :ange::D

perso ce qui m intrigue , c est les redans et pas les cœurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi il m'intrigue :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien B) ça m'occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon prépare les outils de sculpteur :lol:

post-4155-0-56296400-1399314844_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est royal... Par contre +1 avec Cédric, mais je te l'ai dit jeudi que je pensais que c'était trop gros 1cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou que c'est trop gros j'essaye on verra, si c'est mort il marche mal je le revendrais a Philippe :bleh:
Quelqu'un a deja fais des aussi gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les redans moi aussi sa m’étonne et sa m'intrigue pour les avoir vue de prêt c'est inédit et j'ai très envie de voir ce que sa donne.

C'est ce que j'adore chez lui en plus d’être un vrais passionné c'est un mec qui tente des trucs :)

Par contre je rachète pas tes bouses mais je veu bien m'en inspirer pour faire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met de la mousse pour les bouées autour, je suis sur que personne la fait ça aussi :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe au fait, ton bateau est apprêté, en blanc en plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sa je te bip demain pour voir si je peu le récupérer pour le poncer... sa serrais génial de le sortir dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour prendre Philippe ;) par contre c'est pour le retour, mais je ramenerais son matos. je valide ça mercredi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait toi plaisir si tu veux le prendre... Il doit aimer ça en plus ! Mais déjà si tu prends ses bateaux ça suffira, je pense. Jc tu dors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je dormais oui

bon, je trouve pas de roue de secour pour la remorque, donc c'est vrai que si minibol pouvait prendre le matos à philippe, ce serait pas mal, on prendrait que le kangoo sans remorque, sinon y'a la solution de la bombe anti crevaison.

maintenant si tu veux prendre philippe, fait toi plaisir sylvain, faudra juste le baillonner :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous prenez l autoroute , prendre la seconde sortie béziers puis direction Valras , c est le plus direct :ok:

(environ 10min de la sortie A9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis ça sera plus pratique sans remorque en plus... Allez Minibol on compte sur toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à me filer vos adresses par MP, et jon, tu t'est arrangé pour vendredi, qu'elle heure alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

post-5119-0-34344700-1399413728_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je prends Phil :wub:
et son matoss (sauf le Thermique) sa pue du cul lol )) j'étais avec lui se soir on finalisez le matoz lol... et aprés il est parti et nous aussi à par que la bande on est sortie, on sé battu lol :war:
Mais ça va pour moi a par le coté gauche...

mais on par ensemble le rtt ou chacun fait comme il veu, oi je ne sai plus quoi faire :kiss::war::wub:
par contre je n'ais pas trouvé d'émoticonne Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain!!! Replay j'ai vue le truc et j'ai pas fais gaffe lol té trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, , ,
c'est pas cool shipeur qui nique mon bateau (boat) j"'ai mis entre paranthése pour les Anglais qui savent pas ce qué un bateau :)
moqué moqué moqué de moi lol
on verra n'oublier pas que j'ai un record perso en 2s de 44km/h :ok:
oui c'est vrai je ne ment pas, c'est dur à croire et aussi vice chp de France de B.A 1997 finalist de la coupe de France 1998 de B.A et CHP 2000 de B.A


et j'ais aussi des histoires drole a raconter...

.(jaim' pas que shippeur nique mon bateau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Jc a quelle heure vous partez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...