Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Verfeil je connais pas mais si il y a du monde pourquoi pas sa serrais l'occasion de tester certains trucs.

Si c'est le lac de laragou il vas falloir réparer le génésis rapidement, enfin surtout trouver un contro car si il n'y a pas de vent il serra possible d'ouvrir les gaz en grand et il y a une sacré ligne droite :devil: Bon encore faudrait t'il que l'on m'autorise à naviguer avec, pas certain que les amateurs de voile et chalut aiment voir un modèle qui passe les 3 chiffres et demande à être seul dans l'eau.

Salut Philippe , Verfeil , Montpitol et le lac du Larragou je connais bien puisque j' y vais chaque année ! le souci aujourd'hui , c' est que je sais pas si cette sortie est maintenue :blink: c' est dommage car tu connais certains allumés des brushless ! Bernard Baude , Pierre - jean , La personne qui s' occupe du foyer laïque de Verfeil se nomme : Jean-claude Hirliman , tu peux lui envoyer un mail pour savoir si la sortie se fait ou pas ! voici son adresse mail benhir@orange.fr dans le message tu peux lui dire que c' est moi Thierry qui t ' est dis de le contacter ! De toute façon son adresse est sur le calendrier Modélisme 2014 ! Tiens moi au courant , que si c' est bon j' y viendrais avec le Mystic et moi aussi j' ai 3 chiffres ! je tenterais d' en avoir 4 :wub:

Comment ça ? ! 4 chiffres :o par ex : 126.5 km/h :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu viendras à Labège ? Moi aussi je connaît bien Jean-Claude, c'est lui qui m'a filé le plan du furtif :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu viendras à Labège ? Moi aussi je connaît bien Jean-Claude, c'est lui qui m'a filé le plan du furtif :fleur:

Salut , Labège je connais pas ! :hem: et pour le Mystic il faut quand même un peu de place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho pas tant que ça thierry !!!

je fait des pointes sur le canal du midi a 127 km/h en ce moment :exite:

bon j ai quand même des sueurs !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho pas tant que ça thierry !!!

je fait des pointes sur le canal du midi a 127 km/h en ce moment :exite:

bon j ai quand même des sueurs !!!!!!!!

Salut Cédric , c' est justement pour m' éviter les sueurs que je veux de la place !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verfeil a confirmer si y'a navi :hem:

pour diot . Pour le 1ier juin Auzeville à Labége j'y serai :ok: et Phil aussi je pense :wub:

Pour la réclamation de Jon3m :furieux: a la derniere course par raport au nombre de tour de Phil, j'ai bien regardé la vidéo c'est bien ça Phil est devant a aucun moment il n'a perdu un tour, comme quoi la vidéo ça sert, et si c'etait jon devant je l'aurrais di pas de triche au RTT :ok:

et gti81 si tu viens a auzeville labége, attention au gros boat vitesse c'est pas top les gens labas pour ça, mais l'organisateur est génial et tu passe un bon moment malgrés les 3 derniere année la pluie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui descend a sérignan pour l expo-navigation du dimanche 6 juillet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi j'y suis, y'aurra course de M400 2s ??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et on se fait ça à la RTT ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un arbitre officiel !! Pas un de l'abmn.... Allez on va s'entrainer ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour diot . Pour le 1ier juin Auzeville à Labége j'y serai :ok: et Phil aussi je pense

j'emmènerai mon furtif et l'hydro vortex 16". Comme ça, si tu me cherche, et bien je serai le mec qui pilote ce bateau :

post-6529-0-46173500-1394385163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon je t'envoi la video skype si tu veux :ange:

@diot ok :ok: et pour me reconaitre a moi tu verras, c'est simple je fais toujours le con :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche :P , je vais essayer de guetter le gignol dans la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ne me prend pas trop pour un con :furieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diot c est anglais non ???? :D

ok je sort :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non t'es con Cédric lol J'aime tou le monde <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour verfeil on verra sa quant je serrai de retour. Pour le 1er juin je sais pas si je serrai à Toulouse mais si c'est le cas je tournerai :)

Pour l'arbitrage de la manche avec jon moi je dis j'étais devant :bleh:

Pour trouver minibol facilement- il faut attendre son prochain bolide il serra inratable avec ses petits cœurs à la dora...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diot, tu es sur que Verfeil aurra lieu ? j'ai vue le président de mon club et il m'a dit qu'il n'y avait rien cette année il avait repoussé en juin, et c'est annulé aussi. confirme nous si c'est maintenue. :)

@Philippe, pour Auzeville (à Labége) faut s'inscrire pour le repas, je l'ai fait hier a Jack' si té sur de venir appelle Auzeville ,

diot si té pas inscris je peu t'envoyer le numéro en MP du président d'Auzeville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas certain que verfeil soit maintenu, comme la dernière fois, ils ont pas encore toutes les autorisations .

je ne vais pas m'inscrire pour le repas, j'amènerai mon pic nic :P en fait, ce genre de repas, ça prend toujours 3 plombes et je suis pas très patient :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Verfeil... J'ai été membre une année et lors d'un manif là-bas au lac ou il y a le club de voile les bateaux rapides étaient cantonnés à un coin du lac et on n'avait pour ainsi dire pas la place de tourner avec les catas (j'avais mon Damas à l'époque donc c'était pas un missile...) parce que les voileux avec leur circuit de régate en plein milieu de la zone d'évolution...

Du coup j'en garde pas un souvenir exceptionnel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diot ok, on te gardera une place avec nous a table quand même :ok:
@Mathieu oui c'est vrai que les gros offshore ça craint labas, mais jean Claude aime les offshore maintenant :ok:

la video de la course 2 ---->https://www.youtube.com/watch?v=2ALY3UqDtxk

la video des 2 Big Hydroplane arrive aussi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéos Minibol ! Bon même si c'est dur je dois l'admettre Phil a bien finit devant moi... Par contre t'aurais pu me mettre dans les caméraman, j'ai fait les 1ere ma'ches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...