Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

reporter c'est impossible, c'est le seul jour ou on peu mettre un truc dans ce lac

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas.

bon pour demain, je verrais au réveil mais si c'est pas trop mauvais, je viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reporte au 6 si vous voulez, la je part a la navi Blagnac car je suis obligé d'y aller mais ce qui veulent venir peuvent mais début aprem ca va pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon alors les petits gars, vous voulez la faire cette course dimanche à albias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi. A voir combien on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je serais pas des votre ce dimanche. 

Une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on ne pourra pas être pressent désolé :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut !

Je viens de découvrir la section du forum et ce post qui date de 2010 mdr !

Heureux de voir que c'est toujours actifs, je ne suis jamais allé sur ce petit lac à côté d'Aéroscopia.

J'ai tester le lac d'Odyssud, mais un peu petit et beaucoup de monde s'agglutine autour de moi...

J"ai tester le lac de la ramé c'est top ! mais aussi beaucoup de monde qui s'agglutine.

Peut-être que je pourrais vous rejoindre un de ces 4 pour naviguer et échanger ! =)

Edit : Heu ? le lac existe encore, vous tournez encore là bas ? car sur maps on dirais qu'il a disparu ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut Brixodin,
le lac ou est Aeroscopia maintenant n'est plus dispo car il faut rentrer dans Aeroscopia pour y accéder, il l'on diminué en plus.
Pour Odysud c'est normalement interdis d'y mettre un bateau dedans car association de pêche des bambous des abeilles et j'en passe.... il n'y a qu'une date ou tu peux y mettre un bateau a l'eau c'est lors de la navigation annuelle du  club de modélisme de Blagnac l'ABMN.
pour la ramé c'est bien oui mais bien regarder le sens du vent car en panne tu peux courir pour recuper le boat en face....
(pour trouver des lac ou tourner c'est pas evident secteur Blagnac et cela depend avec quoi tu tournes electrique thermique)
 

voila j’espère avoir répondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 05/11/2019 à 18:41, MINIBOL 34 OFFSHORE a dit :

Pour Odysud c'est normalement interdis

Jusqu’à hier j'y allais et on m'a jamais rien dit, évidement je ne fonçait pas dans les canards/cygnes, mais hier j'ai vu qu'ils avaient mit un nouveau paneau où c'est marqué que c'est interdit..

Le 05/11/2019 à 18:41, MINIBOL 34 OFFSHORE a dit :

pour la ramé c'est bien oui mais bien regarder le sens du vent car en panne tu peux courir pour recuper le boat en face....

Oui, selon le vent je vais d'un côté ou de l'autre, c'est super comme lac, cependant à cause des bouchons quelques fois je met beaucoup de temps à y aller et revenir, donc pas tellement pratique.

Le 05/11/2019 à 18:41, MINIBOL 34 OFFSHORE a dit :

(pour trouver des lac ou tourner c'est pas evident secteur Blagnac et cela depend avec quoi tu tournes electrique thermique)

Je suis en électrique uniquement et que du bateau de vitesse. Pour le moment je n'ai que la ramé, mais si vous avez des spot plus proche je suis preneur, ou bien même un jour même si c'est plus loin, navigué avez vous peut-être sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petite sortie a La Ramée... Y'avais un attroupement autour de moi !!!

Le petit lac il y avais des pécheurs du coup j'ai été au grand lac....

Vraiment plaisant comme lac...

L’image contient peut-être : ciel, océan, plein air, eau et nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A Brixodin,
a Lespinasse tu en a un pas trop mal, c'est la ou on aller dernièrement y a 3 ou 4 ans, j y passe tout les jours presque et le lac est toujours la ;)
j essaye de t'envoyer ca en MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello les toulousains, 

Je viens de découvrir cette section du forum ! 

Je suis un peu nouveau dans le milieu du offshore mais j'ai hate que le confinement termine pour qu'on se retrouve aux alentours de toulouse. 

Je n'ai qu'un key biscayne pour l'instant que j'ai remis en état ces dernières semaines mais ce n'est que le début ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop ben on s'organise une sortie a la fin du confinement, si tu est sur Toulouse a la ramée c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

après si vous voulez, on a un club sur montauban, on faisait les courses du RTT sur notre lac en plus privé donc pas soucis de navigation, et on a au moins une sortie par mois toute l'année.

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Albert,
Enfin un connaisseur , un "KEY BISCAYNE" :wub:   j'espere restauré avec un 700 Turbo dedans ? :kiss: et avec la bonne radio Graupner XR6Fm et de bon vieux Nicad ou Nimh ca se serait de la resto !
j ai encore des piéces du Key ainsi qu'un entier tournant.
je suis fan du Key et du System toujours de chez Graupner.
Met quelques photos sur le RTT la se serait cool

Il y a 23 heures, jc3m a dit :

salut,

après si vous voulez, on a un club sur montauban, on faisait les courses du RTT sur notre lac en plus privé donc pas soucis de navigation, et on a au moins une sortie par mois toute l'année.

Oui labas c'est le top ! Pfff ça me manque ! :hem:
Que des rigolades et des bons moment !!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MINIBOL 34 OFFSHORE a dit :

 

Oui labas c'est le top ! Pfff ça me manque ! :hem:
Que des rigolades et des bons moment !!!

 

 

t'as qu'a revenir un peu :bleh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MINIBOL 34 OFFSHORE a dit :

Salut Albert,
Enfin un connaisseur , un "KEY BISCAYNE" :wub:   j'espere restauré avec un 700 Turbo dedans ? :kiss: et avec la bonne radio Graupner XR6Fm et de bon vieux Nicad ou Nimh ca se serait de la resto !
j ai encore des piéces du Key ainsi qu'un entier tournant.
je suis fan du Key et du System toujours de chez Graupner.
Met quelques photos sur le RTT la se serait cool

Oui labas c'est le top ! Pfff ça me manque ! :hem:
Que des rigolades et des bons moment !!!

 

Salut Minibol,

carrément je vais poster ça sur RTT, il faut que je trouve le lien.

Quant à la resto je crois que je vais un peu te décevoir :oops:, j’ai moderniser la coque avec du lipo/brushless. Je te rassure tout de même, toi viens de chez VV :wub:

Des que le confinement est levé je peux aller tourner à la ramée ou ailleurs :ok:

Le 28/04/2020 à 20:55, jc3m a dit :

salut,

après si vous voulez, on a un club sur montauban, on faisait les courses du RTT sur notre lac en plus privé donc pas soucis de navigation, et on a au moins une sortie par mois toute l'année.

Pourquoi pas venir à Montauban effectivement ! Après je n’ai qu’un set d’accus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...