Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité yoggi

rhaaa !

je suis comme un ouf dans mon lit d'hopital de voir que ca y est la mayonnaise a prise

ca fait un an que je vais tourner 3 ou 4 fois par semaine la bas et il faut que ce soit quand je suis immobilisé q'il y a du monde qui y va! :devil:

DES QUE POSSIBLE je ramène ma flotte et un pack de roteuses et on passeras un bon moment ensemble

Pour les bouées, essayez de mettre de côté des emballages en polystyrène et je ramènerais de quoi refaire un circuit bien propre ;)

j'ai même dressé mon chien a ramener les bouées au bord lorsqu'elles sont mal placés, véridique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine foi je ramènerai mon remorqueur pour les bateau en mauvaises postures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

c'est vrais qu'une repêche, c'est le grand truc qui nous manque au RTT!!!

lorsque JC de Montauban était venu naviguer avec nous il avait emmené la sienne. C'est de loin le bateau qui avait le plus naviguer de l'après midi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'investisse dans un cardan parce que là rien qu'avec les vibration de l'accouplement ça pousse les autres bateau ...

En en plus je l'ai passé au lipo, bientôt il déjauge ce remorqueur devil.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Salut quelqu un de motive pour tourner une heure ou deux ce soir en sortant du boulo ou apres manger ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

oui moi c sur deja demain de 12h a 14h avec flo et ses copains de thales a la ramée et ensuite oui dans le week end je suis dispo si tu es chaud on se donne RDV quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

la ramée c'est la galère

c'est la bas que j'ai commancé a tourner, mais depuis qu'on a le lac de l'aeroconstellation je n'est plus remis les pieds a la ramée!

entre attendre 3/4 d'heure que ton bateau revienne quand tu as une panne, les pécheurs con qui viennent te dirent "faut rester entre les bouées" alors qu'il n'y a meme plus de bouée, ceux qui ne veulent pas croire que c'est un electrique parceque ca va vite et qui disent "attention les thermique c'est interdit!" (attention, y'a des pecheurs gentils aussi. Je ne généralise pas), le garde champètre zélé qui dit qu'on perturbe les poissons qu'ils viennent de lacher et qui menace de mettre une amande (véridique), et tous les badaud qui s 'arrètent pour dire "il va drolement vite votre bateau dis donc"

ca va 5 min ...

Moi quand je vais naviguer, c'est pour etre peinard

et pour ca l'Aeroconstellation c'est le top du top (meme si le lac est moins grand et moins jolis)

apres, ce n'est que mon avis :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

je suis vrement ok vec toi yoggi le seul truc c que la ramée entre midi et deux c trankilou c juste derriere chez moi moins de 3 minutes et je suis o lac donc c pratique mais je v plus o premier lac je v au deuxieme qui est plus grand apres c sur que les gens sont relou un peut lol bon les gars vous etes pas trop chaud a toulouse en fet 3 jours que personne ne tourne ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

la le premier lac avec le ponton en beton qui est normalement prevu pour le modelisme et si tu continu la route tu arrive a un autre lac beaucoup plus grand qui lui n est pas prevu au modelisme mais comme personne ni peche et que tu peux te faire ramener le bateau quand des mec font de la planche a voila c cool voila t chaud pour aller tourner cette aprem???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TYTI-ÊRO

A ok je ne savais pas que le premier était réservé au modélisme.

Mais non je ne peux pas tourner en ce moment, je suis en Suède...

A+

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Désolé pour ce midi Nico je n'ai pas pu venir, 1 mois de vacance ça oblige de finaliser quelque truc au boulot ! lol mdr.

BOn on se tien au jus via msn pour la suite des évènements. :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

coucou le RTT

Je vous fait suivre une invitation que j'ai recu pour le 9 mai

Moi je serais encore dans mon lit d'hopital mais STitchs est déja allé a leurs "compet" et c'est bonne ambiance :

Bonjour Yoggi,

je te contacte par le biais du forum pour te dire que le 9 mai une rencontre offshore est organisé à Izon près de Bordeaux.

C'est une compétition de niveau régional mais ouverte aussi aux gens n'ayant pas de licence donc en open.

Cela se court sur l'ovale règlementaire avec les catégories que tu dois connaitre: m1,h1, 400,...

L'ambiance y est cool et détendue.On essaie de faire des courses sans se prendre la tête!

Romain qui fait parti de votre club est déjà venu à deux reprises et s'est bien éclaté.

Donc si cela tente un ou plusieurs d'entre vous n'hésitez pas à me contacter ou Rphéonix qui est l'organisateur et membre de ce forum.

Voilà tiens moi au courant si cela vous interesse car les rencontres offshores dans le sud ouest ne sont pas légion et le max de participants sera le bienvenue!

A bientôt,

Stéphane

contacter STEF du fofo pour plus d'info ;)

doit y avoir myen de faire un co-voiturage pour y envoyer une délégation RTT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

autre chose,

si il y a des motivés de dernière minute,

il y a une Navigation a Montech aujourd'hui

c'est a 15 km avant Montauban

ca dure toute la journée, il y a plusieurs club de la région (pas mal de petit vieux avec des maquettes de navire de guerre ...)

donc voila, si ca vous intéresse, l'info est passée!

mieux vaux tard que jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stitchs2001

En ce qui me concerne je quitte TOULOUSE cet aprem pour une durée indéterminée. amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

on vas se faire une navigation normalement avec flo et mika o lac de l aero cet aprem si le temps le permet mes bateaux commencent a aller bien je suis trop fan le off-shore c plus complexe que ce que j avais prevu en fet :olacolor: maintenan j ai les bateaux reglés mais me suis bien arracher les cheveux a cet aprem pour ceux qui sont chauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

j attends que flo me contacte je c pas a quelle heure il est chaud mais dit moi l heure a laquelle t motivé et je serai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais pas trop avec cette pluie mais si ça s'arrête vers 15 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Salut les amis bien vu le temps autant dire que ça tombe a l'eau :boue:

Là il est 15h passé et a 16h30 je regarde le rugby donc c'est grillé pour moi mais demain normalement il doit faire meilleur. Donc affaire a suivre.

@ Yoggy, merci pour l'invit du 9 mai mais je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

je viens d'acheter un cat HOTR d'occas,

faudra tester pour ma convalescence! :devil:

Je prépare aussi un mono 400 saw, ca va envoyer du bois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare aussi un mono 400 saw, ca va envoyer du bois!!!

Youppi ?

post-3312-1272741569,8296_thumb.jpg

post-3312-1272741573,9869_thumb.jpg

Pour du "saw", je vais y metre une cg de 57g 4000kv de 250w en 3s ! y a marqué jusque 4s mais j'ose pas :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...