Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité yoggi

déja ca serait cool de s'organiser des petites courses 400 brushless

on a tous apparemment au moins une crotte dans notre flotte (ou une a venir...)

perso je trouve que le 400 c'est le Top du Top pour se taper la bourre autours des bouées

avec les plus gros bateaux il y a trop de sousous en jeux et ca me fait beaucoup moins rire quand il y a un problème :crash:

catégorie imaginables :

- Mono 400 BL 2S

- cata et hydro 400 BL 2S

- Mono 400 BL Unlimited (pas limité a 2S)

- cata et hydro 400 BL unimited (pas limité a 2S)

point commun de toutes ces catégories : faut que la coque fasse 40cm de long maxi (a peut près)

qu'en pensez vous?

parce que quand même tourner en 2S ou en 3S ca change complètement les perfs des bateaux :devil:

et puis a venir y'aura la classe spéciale P1 Micro en set up fixe : 3S / CT 3000Kv / K31

ca va etre de la boucherie!

pensez a essayer de récupérer des emballages en polystyrène des que vous en avez l'occasion

pour pouvoir refaire les bouées si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

une petite liste de qui a quoi pour quelle catégorie? :fleur:

vous n'avez cas reprendre la liste et la compléter a votre guise

ca ne reste que des suggestions, si vous trouvez a redire aux catégories faites le savoir!

Pas de soucis

- Mono 400 BL 2S : - Yoggi Micro Scud - Stitchs Minidoz - Marmothon Redbird -

- cata et hydro 400 BL 2S : - Stitchs Mini hydro -

- Mono 400 BL Unlimited (pas limité a 2S) : - yoggi mini Miramare - Marmothon Marmoth 400 -

- cata et hydro 400 BL unimited (pas limité a 2S) : - yoggi F1 Astec - Marmothon F1 Astec -

- P1 micro set up fixe : - Yoggi P1 Micro - Marmothon P1 Micro - Nico P1 Micro - Florent P1 Micro - Mathieu P1 Micro -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

bon on est vendredi il fait trop beau les amis sa veux dire bateau !!pour les bouée Yoggi je recupere des bidons d evian de 8L peint en rouge et lester sa ira bien on peut pas y rester planter dedan eh Marmothon !! et puis sa abime pas en cas de choc et pour naviguer en soirée on peut meme y mettre des truc de pecheur lumineux pour se faire une course le soir en attendant que la grillade soit prete :devil: bon appel aux Toulousains on tourne a quelle heure??????????? :olacolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

les bidons c'est mois cool que le polystyrène

quand tu rentre dedans ca abime plus la peinture ;)

régalez vous bien cet aprem, il fait trop beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

probleme resolu normalement j ai rebrancher au pc fait un reset tout recoché niquel et la c ok plus que a tester sur l eau au fait le garmin il marche bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TYTI-ÊRO

pour les bouée Yoggi je recupere des bidons d evian de 8L peint en rouge et lester sa ira bien on peut pas y rester planter dedan eh Marmothon !! et puis sa abime pas en cas de choc et pour naviguer en soirée on peut meme y mettre des truc de pecheur lumineux pour se faire une course le soir en attendant que la grillade soit prete

Pour les bouées, faites les en jaune please... les bouées rouges, je ne les vois pas, je suis daltonien :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

agitator zero kmH car petit souci de controleur normalement resolut pour la session de ce soir flo la testé et d une helice a l autre c sympas de pouvoir voir les changements je t en dirais plus ce soir maintenant que les accus sont rodé et l agitator re réglé car le contro fesait des coupures a l acceleration meme a bas regime 1/3gaz et j ai rebrancher au pc sa a l air d aller mieux il faut tester en charge maintenan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

j ai juste fait tourner le deep vee qui commence a sacrement marcher ce soir je lui ferai un relevé gps mais fodrais que je baisse un peut la trans car le bateau est aerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Voici mon petit saber avec le gps de nico 63.1km/h avec X435 et 56.2km/h avec K36.

La vidéo du deep vee va suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

et voila de retour de la session de fin de journée resultat pour moi Zero sur les deux boat l agitator ne veux pas accelerer le contro coupe en permanence et le deep vee pareil je precise que les configs dans les deux cas sont differentes donc aucun lien et le pire c est que ce matin le Deep Vee marché nikel alors la je vous dit pas comme je suis degouter je c plus quoi faire j en ai trop mar :boue: si vous avez des idées sur ses symtomes sauvez car la c plus que un appel a l AIDE je c plus quoi faire :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

les joies du modélisme :D

Ca marche rarement comme il faudrait!

C'est un passe temps qui oblige a se creuser les méninges en permanence, il ne suffit pas de charger les batteries pour faire tourner son bateau toute l'après midi. Sinon ca serait pas marrant :hem:

Blague a part, les contro c'est le plus relou a régler.

Il peut y avoir plein de raisons pour que ca ne marche pas

bon courage pour tes pannes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Sisi moi j'arrive je branche je mets a l'eau et hop, par contre je suis un peu seul avec la bande de rigolo est leur gros truc de malades qui ne marche pas!! hihihihi :war:

;) Allez je plaisante , ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre dans la categorie Mono 400 BL 2S avec mon redbird

Et bientot Mono 400 BL Unlimited avec mon marmot400 et cata et hydro 400 BL unimited avec mon F1

Puis dans un moment ça sera P1 micro set up fixe. Par contre je galère à trouvé une ct de 50g et 3000kv ailleurs que sur ebay, tout ce que j'ai trouvé c'est 3200kv mais bon j'ai du temps devant moi avant d'arriver à le finir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Pourquoi ailleurs que sur ebay ?

Tu ne veut pas passer par ebay ?

Moi j'ai déja commendé chez le vendeur qu'a proposé Yoggi et sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Liste des catégories mise a jours avec les engins de Marmothon ;)

Pareil je vois pas ou est le soucis a commander sur ebay?

Tu ne trouvera pas moins chère!

peut etre la qualité des Contro a une durée de vie un peut limité, mais les moteurs sont vraiment a toute épreuve!

J'en ai meme un qui a passé 24h au fond du lac et il tourne aussi bien qu'avant :tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'ebay c'est que je préfere regrouper les commandes parceque j'ai pas l'occasion d'en faire souvent. Mais là je pense que finalement je vais essayer de le prendre sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Puis a 17 ans je sais pas si marmothon a une carte bleu qui permet de payer a l etranger si tu es embeter pour sa marmothon mp moi on trouveras un moyen de te depatouiller n hesite pas et n oublie pas que les toulousains ne se laissent pas dans la merde !!! :olacolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sinon y a un RTT cet aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

moi jai aucun bateau qui marche !!j ai fait un essai de programmer le frein du contro et surprise sur mes deux moteur quand ils sont lancés aucun frein n agit etes vous sur que ceci permet de me conforter dans le fait que les moteurs sont demagnétisés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...