Aller au contenu

Projet RIVA Aquamara 170 cms de MTO


Invité MTO

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • speedor

    58

  • gilou

    12

  • oural91

    9

  • Benoît

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est que la boite qui fait ce poids

dedans c'est de la merde, ça sert a rien

je doit faire une barque avec la boite

comprenez ce que je dit ?? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre j'utiliserai la prise d'air qui est normalement d'origine sur les vrais, pour alimenter en air frais les moteurs, en plus de l'eau.

On verra bien ce que çà donne, si c'est brulant j'agirais en conséquence, si c'est chaud çà ira comme çà.

Les Turnigy d'Oural son aussi liquide ? Si ils surchauffent bien qu'à refroidissement liquide, c'est que quelque chose cloche.

hello MTO

non mes moteurs ne sont pas a refroidissement liquide juste de l'air pulsé par les ventilos qui sont derriere avec prise d'air sous le siege arriere au bout d'1/4 d'heure de fonctionnement ils sont a une temperature de 50° a 60° en gros ont garde la main dessus

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Merci Oural pour ta précision, donc effectivement, ils sont typés avion, d'ou la necessité des ventilos pour pulser l'air.

On verra ce que donne les miens, uniquement et dans un premier temps, refroidis à l'eau. J'ai choisi le circuit d'eau en conséquence, gros tuyaux, une entrée d'eau par moteur, qui n'alimentera pas un contro, ces derniers auront aussi leur propre refroidissement, par contro, donc de ce coté là et en théorie, çà devrait aller.

Pour ma caisse de 60 kgs, j'espère qu'ils vont pas croire que je me fais envoyer des corps ou autre LOL, vu la taille qu'elle doit faire, çà doit ressembler à un cercueil !!! Le boat tel quel, fait 1m70, donc avec la boite, je pense que c'est 1m80 à 85....

Je passe effectivement par un transitaire, mais à Maurice, c'est pas des violents, à l'africaine quoi...

V'la le jouet que je me suis offert LOL ! Je suis persuadé que mon fils de 23 kgs rentre dedans.

Tiens çà me donne des idee pour mes essais, mon fils de dedans quand papa s'amuse près de ses rochers mauriciens préférés LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oural pour ta précision, donc effectivement, ils sont typés avion, d'ou la necessité des ventilos pour pulser l'air.

On verra ce que donne les miens, uniquement et dans un premier temps, refroidis à l'eau. J'ai choisi le circuit d'eau en conséquence, gros tuyaux, une entrée d'eau par moteur, qui n'alimentera pas un contro, ces derniers auront aussi leur propre refroidissement, par contro, donc de ce coté là et en théorie, çà devrait aller.

Pour ma caisse de 60 kgs, j'espère qu'ils vont pas croire que je me fais envoyer des corps ou autre LOL, vu la taille qu'elle doit faire, çà doit ressembler à un cercueil !!! Le boat tel quel, fait 1m70, donc avec la boite, je pense que c'est 1m80 à 85....

Je passe effectivement par un transitaire, mais à Maurice, c'est pas des violents, à l'africaine quoi...

V'la le jouet que je me suis offert LOL ! Je suis persuadé que mon fils de 23 kgs rentre dedans.

Tiens çà me donne des idee pour mes essais, mon fils de dedans quand papa s'amuse près de ses rochers mauriciens préférés LOL !!

Alors tu as des news !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Les news ? C'est juste la planète des singes ici. Administration de merde, pas de base de données et résultat çà traine. On me demande des documents pas possible.

Heureusement que j'ai une société ici avec des numeros de tva et autre, car en tant que simple particulier (imaginez un retraité), c'est la mort pour importer un gros truc, vu que cette fois ci, c'est venu par cargo et pas une petit commande de chez OSE qui se reçoit par la poste...

Dire que je veux faire une importation de scooters electrique chez ces gros cons, si ils me les brisent de cette façon, l'electrique à maurice c'est pas pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news ? C'est juste la planète des singes ici. Administration de merde, pas de base de données et résultat çà traine. On me demande des documents pas possible.

Heureusement que j'ai une société ici avec des numeros de tva et autre, car en tant que simple particulier (imaginez un retraité), c'est la mort pour importer un gros truc, vu que cette fois ci, c'est venu par cargo et pas une petit commande de chez OSE qui se reçoit par la poste...

Dire que je veux faire une importation de scooters electrique chez ces gros cons, si ils me les brisent de cette façon, l'electrique à maurice c'est pas pour demain !

A mon avis le prix va augmenter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tom , bon je vois que tous le monde attend des bateaux et que les montages prennent du temps mais bon on va tous les voir naviguer dans les mois qui viennent , pour ma part j ai un peu trop de montage à faire mais bon ca avance c est le principal . j ai recu les 5800 flightmax ca semble bien mieux que les 5000 , deja niveau connectiques , tu devrai prendre ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

salut tom , bon je vois que tous le monde attend des bateaux et que les montages prennent du temps mais bon on va tous les voir naviguer dans les mois qui viennent , pour ma part j ai un peu trop de montage à faire mais bon ca avance c est le principal . j ai recu les 5800 flightmax ca semble bien mieux que les 5000 , deja niveau connectiques , tu devrai prendre ca .

Hello Tom,

Les 5800 ont été reçu il y a deux semaines déjà ;-)

Pour la douane, j'apporte une copie de mon passeport demain.

Au plaisir de naviguer avec Tom en juillet/aout, je reviens en france du 08 juillet à fin aout. Si tu veux, on peut se voir à Deauville si t'es dispo, j'ai un appart sympa la bas si çà t'arrange ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d ici la je devrai avoir recu les syncron geant et le hpr 135 histoire de bombarder un coup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elvish
le hpr 135 histoire de bombarder un coup .

amène le, y a un hpr 115 qui attend patiemment pour lui foutre une raclée :war:

non non je ne dit rien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Ca y est, je l'ai , enfin, après toutes ces formalités et paiements de taxes, il est dans ma voiture.

Heureusement que j'ai un grand pick up, car la caisse est très grande. Bien que ne l'ayant pas eu debout à coté de moi, je pense qu'elle fait 1m90, bref, quand j'ai vu çà sur le FenWick, j'ai cru vraiment à un cercueil !

J'ai pris des tofs une fois dans la voiture, je les mettrais dès que je met la main sur mon cable d'iphone.

Autrement, je n'ai pas vu le bateau encore, je suis retourné au bureau. Par contre pour l'avoir soulevé, je peux vous dire que c'est pas spécialement lourd. Alors soit c'est effectivement pas lourd ou je prend trop de stéroide en ce moment lOL ! Mais pour le mettre debout, j'ai forcé car je pensais le poids à 60 kgs et en fait, je l'ai soulevé sans peine.

Donc j'ai hate de le déballer ! Et puis la tête de ma femme, je me marre d'avance LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super vivement ce soir que tu mette les tofs du riva et de Madame mto

Sinon je connais ton menu ce soir : soupe à la grimace !!!!! tu va voir c'est

excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Oui, sauf que là je suis coincé au bureau, car je dois faire une centaine d'ajustement de salaire !

Ils m'enmmerdent ces cons, mon bateau est plus important que leur salaire !

hi hi hi

donc je ne sais pas si je pourrais faire des tofs vu l'heure ou je vais rentrer, par contre une chose est sur, faudra que je sorte le cercueil de la voiture LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la tête de ma femme, je me marre d'avance LOL !

Tu vas pioncer sur le canapé toi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

content que tu es fait bonne reception de ton colis

tu pourra faire des photos dessus ; dessous ....... enfin de partout quoi :fleur:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Salut,

je l'ai retiré tout seul, hier soir dans la nuit, de la voiture. La caisse est impressionnante mais je confirme bien qu'elle n'est pas lourde.

Certes, pas lourde ne veut pas dire transportable seul, car le porte a faux est important, donc je l'ai posé au cul de la voiture et j'ai commencé à enlevé les planches cloutées.

Bien évidemment, pas de pied de biche ni rien pour faire levier. J'étais vert. Finalement, j'ai tiré de toute mes forces et j'ai commencé à retiré une planche qui m'a fait ensuite office de levier pour retirer les autres.

Le bateau était super bien emballé, j'étais impressionné et malgré ce long voyage, il était intacte et d'une beauté que je n'espérais pas.

Je l'ai monté avec ma femme au troisième étage de notre maison, car c'est là que se trouve mon atelier. L'escalier étant plutot étroit, je me devais de la solliciter...

ouille, elle a vu l'énorme engin et elle en croyait pas ses yeux que j'ai pu commander un tel monstre.

Après l'avoir mis dans mon atelier, j'ai fais plein de tofs, avec ma caméra vidéo, car pas d'APN sous la main. Je dois les mettre sur mon disque dur et j'espère que la qualité sera au rdv, je n'en ai jamais pris avant.

post-3356-1275370290,1538_thumb.jpg

post-3356-1275370296,9921_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premières tofs , c'est vrai que la caisse est impressionnante,pourrai tu peser le riva ?personnellement je pense qu il ne ne fait pas plus de 20kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Oui je vais le peser dès que j'ai le temps.

Mais faisant du fitness et ayant l'habitude de porter des poids précis, car évidemment marqués, le Riva est vraiment vers les 20 kgs, guère plus. Maintenant je peux me tromper, mais je ne pense pas avoir gagné suffisament de muscles pour avoir ma vision des poids tronquée LOL !

Je mets les tofs du bateau tout à l'heure, là, on m'enmerde pour des fucking tickets de bus à la con et je dois traiter ces demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Voici des tofs du bateau, prise avec mon camescope. C'est la première fois que je l'utilise pour çà et le résultat est pas mal je trouve.

Les autres photos en haute def (à condition de cliquer sur la loupe en haut à droite sur picassa), dans ma gallerie perso :

http://picasaweb.google.com/TNicot73/RIVAAquamaraRemoteControl#5477718805541688370

post-3356-1275380727,0734_thumb.jpg

post-3356-1275380911,0975_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pppppppppuuuuuuuuuttttttttaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn que c'est beau :exite: :exite:

ça fait une belle béte !!!la finition est très belle ,est ce que les banquettes avant se

retirent pour accéder à l'intérieur de la coque ?

Le HPR fait vraiment ridicule à coté :ouin:

Mon riva est parti du vietnam jeudi,je devrais l'avoir fin juin,ça va étre long :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MTO

Non, mais as tu vu ma galerie, j'ai ouvert le compartiment moteur et meme photographié à l'interieur.

Les banquettes arrières et avant d'ailleurs, sont réelement confortable, car en mousse recouvert de skaï crème.

En plus tu touches la coques, le pont, c'est tout doux, bien laqué.

De plus le support bateau est très bien réalisé et classe.

Il est vrai que le HPR fait petit et pourtant c'est un grand bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...