Aller au contenu

Navigation À Rennes


youyou_35

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ouvre ce post pour tous ceux qui veulent naviguer sur Rennes ( ou pas loin ) ...

Je pense notamment à VV, Micky-fly, stones ...

Pour le plan d'eau je sais pas trop, il y en a un a la chapelle mais c'est un peu petit...

Pour moi après tant qu'il y a un arret de bus pas trop loin c'est bon laugh.gif

QUi est partant pour samedi ?? ( Déja VV et moi meme a priori )

perso ca sera M2, M1 ( si qqun a 10 cm de tube alu 4 pour faire une ^prise d'eau ) et cata speeder :war: !

Priziac arrive a grands pas, faut s'y mettre !!!!!

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mehdi!!

Ben je suis pas super loin non plus,ca sera jouable pour moi un de ces quatre...

ton tube,titi de chez mini model a ca en stock...

autrement vois avec vévé il a un "spot"sur cesson qui est chouette(au golf)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pour le tube c'est prévu, je passe a minimodel demain :D et il sera pret pour samedi prochain ... (le week end qui vient c'est trop juste pour moi, j'aurai juste le temps de mouiller vite fait le M1 )

Pour le plan d'eau, JB a un plan pour le golf du rheu je crois ( 15 min de rennes ) avec recup, et tout ... ( Son cousin est proprio )

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a une récup de dispo,c'est cool!!!c'est une sécurité en + pour les boat(enfin si y'a pas de trou dans la barque!!)

C'est tout près des parcours??Parceque le golfeur qui fait son parcours avec un bruit de brush à 40000 rpm à 50 mètres...je suis pas sur que ca le fasse rigoler longtemps...Ca a beau etre de l'électrique,on fait quand meme un peu de bruit avec nos "moustiques"!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui fait le plus de bruit, les bateaux ou les gus derrière les radio qui se marrent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB a deja tourné las-bas et son cousin est 100% pour !!!

il revient de vancances demain , il pourra nous en parler :exite:

( la recup c'est un kayak:rolleyes: )

Mehdi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que intéréssé :exite: .

Et c'est vrai que Priziac, c'est dans un mois: pas prêêêêêêt :help:

Toinou à Crevin, vous avez aussi des pécheurs qui font :censure: comme à Pont-Réan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que Priziac, c'est dans un mois: pas prêêêêêêt :help:

PAREIL ! :help: :help:

Mais bon la je suis passé a minimodel du coup j'ai tout ce qu'il faut pour monter les boats... Ia plus qu'a :devil:

Mehdi:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toinou3587

Biensur que intéréssé :exite: .

Et c'est vrai que Priziac, c'est dans un mois: pas prêêêêêêt :help:

Toinou à Crevin, vous avez aussi des pécheurs qui font :censure: comme à Pont-Réan ?

Sur notre petit étang sa va, sauf qu'il nous tire les bouée, mais autrement y'a un plus grand étang mais se sont les pécheurs sportif rennais qui y pèche, il vienne nous casser les roustons chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre petit étang sa va, sauf qu'il nous tire les bouée, mais autrement y'a un plus grand étang mais se sont les pécheurs sportif rennais qui y pèche, il vienne nous casser les roustons chez nous

Parce que le Mono2 est complétement deséché tellement ça fait longtemps qu'il a pas vu l'eau :oops: . Alors ce dimanche si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien va bientot reprendre du service !!!

mais là je suis a lyon, ca va faire court pour demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain ya donc moyen d'avoir 3 Mono2 ( Assurantourix, Micky-fly et ma pomme ) sur l'eau ... Intéressant :devil:

Je vais donc essayer de le finir !

Sinon il y a du monde en M1 ??

Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit méhdi, j'ai un cousin qui n'est pas proprio mais directeur du golf du Rheu. L'étang est enfaite sa réserve d'eau pour arroser les Greens. Il y a un kayak pour servir de récup mais ya aussi des planches (à voile sans voile :boue: pour faire un récupération rapide sans sortir le kayak :bleh: ). L'étang est adapté pour au maximum du M2 ou H2 pas de thermique (à cause du bruit).

Le mauvais coté des choses est qu'il faut d'abord que je prévienne mon cousin lorsque j'y vais (pour qu'il prévienne les propios). Pour ce qui est du parcours de golf, il y a un départ en face à 200-250 mètres normalement il n'y a pas de problèmes et puis les golfeurs Bretons sont plus cool que les golfeurs Parisiens :bleh: . Mais je pense que les golfeurs n'apprécieront pas s'il y a trop de monde il faudrait pas qu'on se retrouve à 10-15personnes au bord de l'eau , de plus s'il ça se passe mal on n'aurra plus jamais le droit de revenir :boue: .

Bon après les mauvaises nouvelles un peu de réconfort, il y a au golf un restaurant et un bar. On pourra donc après quelques runs venir se désaltéré. :exite: Il y a même des chambres si certains passe trop de temps derrière le bar :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que l'un des propios se mette au ptitsbateauxélectriquesquiavancentvite (il a été très impressionné de la vitesse de mon Saber alors que les réglages étaient très moyens). S' il tombe du coté obscure de la force il ne devrait plus y avoir de problème :war::wub: .

C'est avec grand plaisir que je voudrais faire des runs avec vous :wub: . Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on lui fait une demo quand tu veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais coté des choses est qu'il faut d'abord que je prévienne mon cousin lorsque j'y vais (pour qu'il prévienne les propios).

Tu peux lui demander pour samedi ou dimanche prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce week end sa sera naviguation a la chapelle ( sur la route du meuble au nord de rennes pour ceux qui connaissent pas ) ...

Le M2 sera pas fini et il n'y a paersonne pour m'emmener sur Rennes ( eh ouai les - 18 ans ca a besoin d'un chauffeur xD ) :(

Du coup s'il y a des intérréssé il y aura surement Moi ( M1; cata 3S ) et JB ( M1 ) après moi j'habite a 3 minutes a pied donc si du monde vient je serai la peut importe l'horaire !

La semaine prochaine par contre je viendrais surement sur Rennes avec tous les boats pret a mettre sur l'eau :devil:

Mehdi :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir en fonction de mes devoirs. Si j'en ai pas trop on pourra peut-être naviguer chez mon cousin. :devil::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello mehdi, tu y va quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc samedi qui vient je serais présent a la chapelle avec le M1 et peut etre le 400 de 10h a 12h voir 12h30 au grand maximum.

Petite indication pour la navigation a la chapelle, une barque est a disposition pour servir de recup mais on ne peut pas ouvrir le hangar (problème donc mehdi si tu peux le signalé a la Marie ça serai bien). Pour ma part j'en ai pas besoin, je m'arrive pas a retourner mon M1 et ni mon 400.

Et pour le WE suivant je vois en fonction de mes devoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc samedi qui vient je serais présent a la chapelle ......... je m'arrive pas a retourner mon M1 et ni mon 400.

Et pour le WE suivant je vois en fonction de mes devoirs.

Moi dispo ce week-end, samedi avec deux "rapides" mon mono2 et Minicat ainsi qu'un truc lent (récup' si étanche). Dimanche peut-être un autre.

Quand à ton grave problème, il faut peut-être enlever le lest de 2Kg :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc samedi qui vient je serais présent a la chapelle avec le M1 et peut etre le 400 de 10h a 12h voir 12h30 au grand maximum.

:dort::dort: je suis à peine levé à cette heure là.

C'est là que tu navigues ?

http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31NDJoOTgxMGNORGN1T1RJNE9EUT1jTFRFdU9UUXhOekk9&showHRT=&showHRT=&showHRT=

Sinon j'ai fait un p'tit coup de M2 hier soir, j'ai bien fait:

-contro mal réglé

-refroidissement "bouché"

-safran qui s'est grippé en deux aller-retours ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors du coup, ou et a quand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est à la Chapelle des fougeretz. Voici un lien du site du club (on est que 2 à faire du offshore Médhi et moi).

http://www.acsl-modelisme.fr/Contact-plan-acces.aspx

Rendez-vous à 11H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...