Aller au contenu

Navigation À Rennes


youyou_35

Messages recommandés

Et ben dites donc , faut se détendre le minou les enfants 🤗 , le confinement doit pas nous monter au nez hein 😉.

Pour ma part , un peu de bruit c'est la survie 😂 , sinon autant tourner en stock avec pot gamelle 😂

Bref on se détend et on bichonne les boats , priziac nous attend j'en suis convaincu . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon GG, elle devient quoi la nouvelle Delta !?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est confinement j'attend des pièces de chine 👿 , mais je vais lui mettre un truc qui pue et qui fais du bruit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!!! 

Tout en restant bien sûr sous les 80dB, avec un mélange à l'huile bio, et une vitesse max de 45 km/h. 

Pense à désinfecter ta coque !! 

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😷

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 22:43, breizhtom a dit :

Vs etes durs là...pour passer les 100 km/h on tolere de passer les 100 db. Qd meme..

 

Bah non 

Ton nouveau défi maintenant c'est d'aller encore plus vite sans dépasser les 80db 

Aller les enfants ont bosse un peu on a du temps pour ça 

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons realistes, je n'ai jamais depassé 100 voir mm 95db.

par contre je veux accorder que le bruit est tres proche de celui d'une brele de cylindree supérieure, et qu'il est agressif, et pas super agreable a l'oreille

a l'enduro de Bruz là où mon coude d'echappement restait vissé je n'etait pas 20 db au dessus des autres...

gros bruit de carbu je concede...

mais mon moulin brasse de l'air c'est vrai...grosse santé c'est comme ça.

parcontre pour avoir fait Viry 2 fois, bien des gens devraient se taire car les bateaux a viry st pas ds les clous niveau bruit malgré se qu'on laisse croire... Sous les 80 db c'est bien difficile ,ne serait-ce que pour faire une mesure claire nette et reproductible!!

Apres si on veut du monde et des bateaux à l'eau ,il est souhaitable d'etre un peu flex sur les mesures et interpretation du règlement...( je ne parle pas des masses...),bref ca c'est un autre probleme qui va creer polemique..dc shuuuuuuuut ,c'est mon avis qui n'engage que moi.

pour mon bateau je ne changerai rien, j'irai naviguer ailleurs ,c'est pas grave. Ou seul.....ou en mer au moins personne me fera ch....juste devoir desaliniser les pots....mais j'aimerais un jour le mesurer ds des conditions equitables vis a vis des autres bateaux mesurés.et faire passer qlq electriques aussi histoire de.....

bref je vais couper mon bois avec ma tronconneuse a 96 db a 8000 tours,et j'ai mon groupe electrogene a 91 db a 3000 a faire tourner....gros bisous les offshoreux.

:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2020 à 14:01, breizhtom a dit :

Oui mais c’est chiant des qu’il y a un rayon de soleil j’ai 7 tondeuses qui tournent autour de mon jardin...sans parler des karscher qui tournent non stop depuis 10 jours. Vive la campagne et les libertés individuelles....

de ttes façon les plans d’eau deviennent interdits de thermiques pour des raison de pollution aux hydrocarbures. Le problème sera vite réglé.

Pour les plans d'eaux , c'est un prétexte en général mais ...c'est les fédérations de pêches qui sont plus fort que nos toutes petites activités nautiques pour le le business local , carte de pêche etc ....là on y peu rien on ne fait pas le poids .

:exite:++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NIAGARA a dit :

Pour les plans d'eaux , c'est un prétexte en général mais ...c'est les fédérations de pêches qui sont plus fort que nos toutes petites activités nautiques pour le le business local , carte de pêche etc ....là on y peu rien on ne fait pas le poids .

:exite:++

Je suis en relation directe avec l'asso de pêche de Bruz et participe même à leur AG 

On participe même à des analyses d'eau pour pas être emmerdé avec une éventuelle pollution au hydrocarbures 

Rien à signaler jusqu'à présent 

YAM35 

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous 

Même si on a pas autorisation officiel 

Je prend la responsabilité de donner le coup d'envoie de la reprise de la navigation à Bruz 

Bien sûr les mesures barrières sont de rigueur avec port du masque si on ne peut pas respecter les distanciations 

Je serais le seul habilité à monter sur la récup

Si jamais nous sommes plus de 10 il faudra faire 2 groupes 

Merci à ceux qui pensent venir de me le signaler aucune personne extérieur au club ne sera autorisée à naviguer pour cette fois 

YAM35 

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas là. Dc sans moi. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à plus de 100 km j'ai pas le droit !!! 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BZH29 a dit :

C'est à plus de 100 km j'ai pas le droit !!! 😭😭

Vivement que ça se termine il y en a marre 

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas dispo ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé mais ma présence ou non dependra de plein de facteur (boulot, bateau prêt .....) donc vraiment pas sur mais intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est officiel nous sommes autorisés à reprendre nos activités à la Bodrais en respectant les règles élémentaires bien sûr 

J'ai reçu un mail à l'instant m'en informant 

qui qu'est là ???

YAM35 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yannick

Content de cette nouvelle

Comme dit précédemment intéressé mais pas dans l'immediat, a voir plutôt en juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la motivation générale je n'irais pas à la Bodrais samedi donc pas de récup ou alors il faudra la récupérer chez Marcel voir avec lui

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les Bretons 

navigation samedi 13 juin 

pour ceux qui veulent venir merci de me prévenir soit par MP soit par mail car nous seront limités à 10 personnes comme la réglementation nous l'impose 

Je serais présent et seul habilité à me servir de la récup

Simon et Germain seront présent aussi

j'enverrais un mail à tout les membre du club tout ceux qui ne seront pas inscrit pourront faire demi tour

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , présent avec le frangin :bleh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BZH29 a dit :

Je ferais bien un petit tour !! 

 

il y a 18 minutes, christophe9124 a dit :

moi aussi

a+:fleur:

@Mick-Fly va créer une fiche d'inscription on va d'abord privilégié les membres du club pour les autres je vous tiendrais au courant 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...