Aller au contenu

P1 Micro


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité yoggi

et ben t'as l'oeil Gilou!

EN voyant la vidéo c'est pas ca que j'avais retenu :P

Ces transmissions sont juste MAGNIFIQUE!

Je ne connaissait pas ce site avant, c'est pour les amateurs de belles pièces

par contre aucune infos sur la taille micro ...

de toute facon le prix les rends un peut inaccessible dans mon cas, mais que c'est beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sur que je la prend :wub:, je vais demander à quelqu'un qui voulais un bateau qui ressemble a qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Pour la transmission en ligne MHZ tout CNC qui coute 59€ piece sans les frais de port

ca nous reviens a 65€ pièce avec les frais de port rendu a Toulouse pour 4 transmission.

Le prix de la transmission est le même, c'est juste sur les frais de port qu'on économise (5€ au lieu de 17€)

1061.jpg

Moi j'en prends une sur, Nico était chaud aussi

est-ce que les autres (Marmoton, Florent, Gérald) vous voulez utiliser cette transmission ou une autre de votre choix?

merci de me confirmer

Yoggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

moi c ok yoggi il vas etre trop beau ce bateau encore un joujou a mettre en vitrine mdr :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Si on récapepete ca fait 55€ la coque + 65€ la trans a ça on ajoute moteur esc bat est servo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

en set up pas chère, y'en a pour 15€ le moteur + contro, 10€ le LiPo 2S 2200mah et 10€ le servo 9g

donc ca fait 55€ + 65€ + 35€ = 155€

après faut avoir ta radio et prévoir deux trois babioles comme la visserie ou le connecteur moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65€ la trans c'est un peu trop cher pour moi, donc je mettrait autre chose (je vais essayer d'en fabriquer une). crutch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

SI on prends l'accouplement moteur chez MHZ en meme temps que la transmission, ca fait 65+6 = 71€ la trans MHZ + le racord moteur kivabien rendu a Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Comme la mode semble être au 400 sur Toulouse (et vu la taille du lac d'Aeroconstellation) j'en suis aussi.

Je voulais avoir une idée du prix de revient, yoggi m'a devancé, et ça me parait correct.

Count me in !

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais une demande pour 4 coques, tu n'as plus qu'a en refaire une pour une 12 ene vu l'engouement lol ca sera encore moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Finalement on est 6 sur cette commande groupée :hem:

Je boucle les réservations, ca suffit!

Le but était d'économiser sur les frais de port, c'est réussi

on va faire de même sur les transmissions, mais tous ne souhaitent pas prendre la meme.

Je part sur 4 transmissions MHZ en commande groupée, les 2 autres se feront le montage a leur sauce ;)

en tout cas ca va etre cool de tous les faire tourner ensemble !!! :exite:

On va se gaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me semblait bien que ca me disait quelque chose cette coque, elle est pas récente en fait. Mais c'est super beau quand meme, vivement vos retours et plein de photos avec des super déco "maquette"

Mon lien

Fripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

MP répondu.

Par contre va falloir me conseiller pour la motorisation car je n'y connais absolument rien dans cette taille de coque !

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part sur 4 transmissions MHZ en commande groupée, les 2 autres se feront le montage a leur sauce ;)

Par contre si tu n'a pas encore commandé je voudrais prendre ça sur mhz : http://www.mhz-power...artikel3370.htm un machon 3,2 - 2 ça m'évitera de galérer pour en commander un après...

Pour la motorisation je pense un moteur de 3200~3400 kv en 3s mais j'hésite entre ct et inrunner, je saurai quand j'aurais fini mais autres bateaux (en ct) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Pour info, avec Nico on part sur exactement le meme set up :

ce combo CT 3000Kv + 30A ESC a 17€ : http://cgi.ebay.fr/Mystery-3000-KV-Outrunner-Brushlessmotoren-30A-ESC-/140364107822?cmd=ViewItem&pt=RC_Modellbau&hash=item20ae5a502e

et ca comme LiPo 3S 25C : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7451

a mon avis on tireras une K29 voir une K31 sans avoir besoin de refroidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux liens sont pétés ou ne fonctionnent pas chez moi. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les lipos, rien à redire, c'est du bon (heu... juste que pour moins de 20 g de plus, il y a les mêmes en 1750 mAh ;).

Les moulins mystery, ça marche. Les contros en revanche, c'est vraiment du jetable, à éviter à mon avis...

Perso, je privilégierais en moteur : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idproduct=8480 C'est ce que j'ai sur mon micro H, c'est de la balle intégrale.

Niveau contro : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idproduct=2164 j'ai la version 40A toujours dans le micro H, ça fonctionne bien, et ça ne crame pas.

Bon, ça fait 25 USD la motorisation. C'est un pwal plus cher.

Désolé. :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FlorentF

Ah ça me plait ça Pierre-Yves, le contro je l'ai dans mes tirroir et le moteur ben a commander tu as un vidéo qui traine de cette config sur ton micro H pour avoir une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Motorison le tous pareil c plus rigolo pour faire la course ou en cachette je v aller commander un Neu !! On vas se marrer tout le RTT avec le même boat c est exellent on vas se faire la P1 cup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...