Aller au contenu

Les Rencards de Cergy !


Messages recommandés

Donc voilà le club des gorrets en mono 2 :ph34r:

Syncron, Goz Evo 4, No Limits .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau est en hausse , ca commence à envoyé . les cm c est a cergy c est pas en allemagne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thunder

Ha ouai....

CM de la figure libre ou grand n'importe quoi... au choix.

Je suis encore tout surpris de voir si peux de coque detruite ou abimee.

Bref, pour les prochaines je passe mon tour, j aime bien mes bateaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat d'o

Bonsoir,

Pourquoi passes-tu ton tour: j'avais envie de rajouter quelques vagues pour la prochaine fois. On pourrait appeler ce type de course: course de Ben Hur.

En avion modéliste, il existe une catégorie qui s'appelle "le combat": il faut couper une banderolle attachée à la queue du modèle de l'adversaire (j'ai rajouté "modèle" car je vois déjà les commentaires arriver). On pourrait lancer cette classe.

Conclusion: en vous voyant tous tourner ensemble, je pense qu'il y a un gros potentiel de titre de Champion de France parmi vous pour 2011.

A plus

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimés la boucherie en syncron ? semaine prochaine on remets ça, mais av les HPR 233 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ace-fx

Thunder, Petit sexe ! Les petits bateaux c 'est drôle uniquement lorsque tu te tire la bourre sur un ovale.

Passe son samedi aprem a lutter contre un pauvre Gps qui refuse d'afficher 100 sur un plan d'eau miroir... c 'est un peu répétitif non ?

Dieu a inventé l'epoxy pour quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits bateaux c 'est drôle uniquement lorsque tu te tire la bourre sur un ovale.

Mouais, enfin, jusqu'à présent, je n'ai encore jamais vu une manche de mono qui ressemble à la mascarade dont la vidéo a été mise en ligne un peu plus haut. Même en 400 il y a dix fois moins de fautes de pilotages en une manche que dans une de ces vidéos, alors que les conséquences d'un carton entre deux bateaux de 400 g ne sont franchement pas comparables avec ce qui peut se passer en M2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ace-fx

Je vois que le sujet est un peu trolleux, donc je ne vais pas m'éterniser non plus la dessus.

Je ne suis pas un pilote, je ne suis pas un accro de la perfection navale, mais je pense juste que l'on c 'est plus marré sur cette manche que dans bcp de course.

Le truc Genial pour moi , c 'est de se retrouver autour d'un plan d'eau et de pouvoir naviguer a plusieurs.

Après chacun son truc, personne est obligé de participer ;)

Ps: Passez au syncron-tamponeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après tout si tu as envie de péter un bateau à chaque fois que tu sors, et que tu as suffisamment de potes dans le même état d'esprit, ne vous gênez surtout pas. Mais restez dans votre coin svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, aucune chance, je ne fais pas d'international :D

Bon, il semblerait que j'ai offusqué une ou plusieurs personnes, je copie colle donc la réponse que j'ai faite en Mp à un intervenant de ce post qui s'est ému de mes piques :

"je n'ai de problèmes avec personne, moi.

Ce qui m'a énervé (pas trop quand même, hein ?) c'est l'attitude qui consiste à dire "qu'est-ce qu'on s'éclate en faisant du stock car avec nos bateaux." Ce n'est même pas une question de pognon, j'en gagne suffisamment pour me faire plaisir quand j'en ai envie. Mais mes modèles, je les aime, et j'ai tendance à les respecter. Je ne suis ni particulièrement doué, ni un pilote d'exception, loin s'en faut. J'ai très peu de temps disponible, et tout ça mis ensemble, ça fait qu'il me faut en général une bonne année pour régler un bateau. Alors le risquer dans des courses de stock boat comme celles que vous avez montré en disant c'est super et c'est génial, très peu pour moi. Il ne faut pas aller chercher plus loin le sens de mon "restez entre vous". "

Peace les amis :fleur:

Modifié par Pierre-Yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c est la déprime ici !!

il n y a que le resultat qui compte .

le sujet c est les rencards de cergy et puis mieux vaut faire du stock boat et ne rien casser que de jouer au pseudo pro du bateau et se briser au premier tour d un pseudo championnat de l univers qui fini par reunir moins de monde qu a cergy .

en tous cas ce que je sais c est que nous ont pleurent de rire .

qu on est pas pret de s arreter , et etrangement j ai pas l impression qu il y a beaucoup de bateau aussi bien entretenue que ce que j ai dans mes armoirs meme en conduisant comme ca .

donc nous samedi y a une grosse race , on va pimenter le truc en rajoutant mystic pour faire des vagues et tous ira bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.

Je suis impressionné là. Sept lignes sans parler de Lehner ou de HPR, tu t'es fendu :D

Bon, allez, je vous laisse à votre trip, manifestement on a pas le même, let's call it quits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ace-fx

Pierre Yves, si je te parlais en Mp , c'etait justement pour ne pas polluer le forum ... et toi bon boulet, tu copie colle ... Dans MP , le P est pour personnel ;) pas Public ;)

Je comprenais pas trop ta levée de bouclier devant la Video au debut ... Ensuite avec ta derniere phrase je commence a penser que tu est jaloux non ?

PErso dit "Je suis impressionné là. Sept lignes sans parler de Lehner ou de HPR, tu t'es fendu" ca ressemble a un gros jaloux, méchant pas beau !!!

Bon arretons direct ce genre d'échange, c 'est un forum de modélistes passionnés pas une arène d'extreme Fight du clavier non ?

@++ a Cergy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlla messieurs, on se calme, que d'agitation ;)

Pierre-Yves, si tu souhaites juger les activités qui se déroulent à Cergy, je suis tout à ta disposition en MP :fleur:

Je rappel que les rencards de Cergy rassemblent bons nombres de passionnés de modélisme naval, thermiciens et électriciens en offshore, mais aussi divers navigants.

Même si je ne suis pas trop "fan" de cette série de M2 en mode " barbare ", chacun est libre d 'exercer sa passion comme il le souhaite, tant qu'il n'y a pas de débordement ou d'abus, voir mise en danger.

Avant tout, plaisir, détente et bonne humeur, voilà ce qui caractérise ces rencards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickael1er

Avant tout, plaisir, détente et bonne humeur, voilà ce qui caractérise ces rencards.

Ce qui a toujours été le cas pour ma part !! :fleur: :fleur: après chacun est libre 'assouvir sa passion comme il le veut..

+-+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ace-fx

Mince c 'est la page perso sur laquelle j'héberge la signature ... , je la vire direct ..

Edit : cela ne me le faisait pas sur Firefox / Ie / opera , mais on sais jamais c 'est viré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickael1er

ha enfin quelqu'un le signal aussi !!! j'avais le même souci que j'avais signalé dans la section pb avec le forum, et oui l’alerte n’était indiqué qu'avec chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a pas que lehner et hpr , y a toysport et neu aussi , je suis désolé je n arrive pas à prendre mal le fait de parler de hpr et lehner sur un site de modelisme .

tu es d ailleur le bienvenue à cergy trés chez pierre yve pour venir naviguer avec nous , promis on essayera de rester serieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...