Aller au contenu

Sorties Rhônalpinouses


unlimited

Messages recommandés

Modif GT suite du message de ma part : Autre news pour les Rhonalpinous : j'ai eu Serrières/ain, qui me propose de participer à la fête du lac le 8/08 cette année, comme l'année dernière. Je vais voir avec eux les modalités, commencez à y réfléchir. Je vais aussi en profiter pour leur demander d'organiser une journée BBQ & délires dans les prochaines semaines comme demandé.

cool !!! mf_w00t2.gifflowers.gif je vais me presser pour finir mes supports pour mes H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais de la partie......mais que l'on aura fait connaissance avant juste de quoi faire quelques remous ensembles, car pour l'instant.......

post-3772-1276843972,5984_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a fond

normalement j'ai 3 truc naviguant plus ou moins bien mais ca navigue

trop cool rogldr ca fait encore un de plus :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

si je trouve un déambulateur, je viendrais!!!

Le HPR serait là, puisque je ne perds plus mes trans, ni mes hélices et que les durits sont sécurisées...

Mon gromono est au point, et tape ses 65-70 sur 25 minutes, quant au H, faut que je change les tubes carbonesn et que je recule l'accu...

Non d'la, va-y avoir du lourd!!!

Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de souci pour le samedi 7/08 (pas le 8/08!), j'ai eu la responsable des asso ce matin, nous sommes les bienvenus.

Par contre, pour une virée dans une quinzaine (le week-end prochain semble pas mal!), c'est plus compliqué : les riverains sont des sensibles, et il faut deux mois pour des autorisations..

Seys? Nantua?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nantua c'est pas tellement plus loin et a chaque fois que ji suis aller avec Christophe on a été tranquille

vous en pensé quoi les autres participant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne serais pas assez remis de mon opération genouillesque pour dans 15 jours....Allez-y sans moi , snifff, bouhouhoooouu!!!!

Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 07-08 ce serait bon, mais pour le weekend prochain j'ai déjà quelque chose de prévu.

Sinon Seysuel ou Nantua ça m'est égal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du 27/06 hein?

Brush, ton opé, ça va? On peut surement te trainer, si tu tiens sur tes jambes..

Nantua me va aussi, et c'est moins loin. Sinon, y'a aussi la vallée bleue après lagnieu, sur le rhône, il y a une retenue, j'irais bien en repérage ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien du 27/06 hein?

Brush, ton opé, ça va? On peut surement te trainer, si tu tiens sur tes jambes..

Nantua me va aussi, et c'est moins loin. Sinon, y'a aussi la vallée bleue après lagnieu, sur le rhône, il y a une retenue, j'irais bien en repérage ce week-end.

il me semble qu'a cet endroit il y a du jet ski si mes souvenirs son bonunsure.gif .mais bon on ne sait jamais cela fait longtemps que je ne suis pas passe la bas.

brush tu n'as pas besoin de tes genoux si tu t'installe dans la recupe a spid et en plus elle a meme de roues,comme une poussette bleh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bipbip

Nantua me va aussi, et c'est moins loin. Sinon, y'a aussi la vallée bleue après lagnieu, sur le rhône, il y a une retenue, j'irais bien en repérage ce week-end.

Hello GT,

J'ai déjà fait une saison comme mns à la vallée bleue:

Il y a effectivement une belle retenue d'eau mais comme le dit Unlimited, c'est le royaume des jet ski et il y a souvent du clapot genre Seyssel quand il y a du vent.

A part ça, c'est un joli coin mais malheureusement trop fréquenté en période d'été le we et la seule solution reste un soir de la semaine un peu en retrait de la zone JS et sans vent.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que je donne n'est pas sur le gras bras du Rhône hein, c'est juste au dessus de l'espace eaux vives, j'y suis allé l'an dernier, ça m'a paru assez calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu le fil de la discussion suite a la création d'un nouveau sujet.

Pour moi la vallée bleue c'est encore mieux....Avez vous quelque chose pour la récup ? Sinon j'ai un petit "truc" gonflable qui pourrait dépanner, sauf que le WE du 27 je ne serais pas là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, finalement le 27 ca arrangeait pas grand monde donc on part sur le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur....... dur....! Je suis en congé du 02-07 au 16-07 et je serais en Corse! Mais je ne désespère pas que l'on se rencontre quand même un de ces jours au bord d'un plan d'eau ! Peut être que d'ici là j'aurais réussi à lancer mon Kep's.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, finalement le 27 ca arrangeait pas grand monde donc on part sur le 4 juillet

hop hop, j'attrape le sujet au vol...

donc on resterait sur le we du 4/7

lieu = lien procuré par GT

? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Spid....je ne voulais pas faire modifier votre date, je suivrais avec intérêt votre journée et pour moi se sera pour la prochaine fois, je l'espère ! ;) J'ai noté Serrière sur Ain le 08 08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la Vallée Bleue, avant l'écuse sus-citée, avec les pluies des derniers jours y'avait max de courant!

Mais si le temps se calme, ça doit (sans garantie!) être plus calme. j'y retournerai en explorateur ce week-end, sinon voir un autre endroit. Le twin 7.5 POURRAIT être prêt alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi boy's!

la vallée bleue, ça me ramène 15 ans en arrière, j'avais testé un hydro là-bas, et c'était les montagnes russes..

Ca irait pour mon gromono...

Le 04, c'est l'anniv' d'une girlfriend, et on va me téléporter à Annecy, Y'a un lac aussi!!!! ;)

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus prêt, y'a foultitudes d'endroits sur le Rhône qui seraient praticables : vers Belley, vers Lagnieu etc.. Faut trouver le bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'est-ce qu'on envisage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, qu'est-ce qu'on envisage?

hello pour ce dimanche je suis a une rencontre a st vit (25),apres pour le dimanche d'apres pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on fait quoi, où? Que je prépare pas le twin pour rien :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on fait quoi, où? Que je prépare pas le twin pour rien bleh.gif

je dirais qu'avec ce temps nantua c'est cuit il risque d'avoir de la baignade.travaux sur le centre de port encore moin pratique.faudra voir pour seyssel avec spid.d'apres la meteo c'est pluie ce dimancheunsure.gif.ou un autre endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune zone pour les vrais bateaux là bas?

Sinon on tente la vallée bleue, mais sans garantie. Spid, alors, des idées? Seyssel ça fait vraiment loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...