Aller au contenu

Sorties Rhônalpinouses


unlimited

Messages recommandés

Le 17/7/2017 at 11:29, Arno 69 a dit :

le glow au moins tu sais pourquoi ca fume :bleh:

et en plus une fois rentré ça laisse le temps de bricoler sur le futur bateau 

ah bon...

ça fume chez toi?? :blink::bleh:

moi pô...

:P:kiss:

 

....ah lalala  si j'étais pô à donf sur le 15HP et, euh euh euh   -> Car.......:wub::exite:

je viendrai bien vous enfumer tous, les amis!!!

 

 

1000x350_header_index-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

besoin d un renseignement je viens de monter le leopard avec petite modif j ai deplacer le vario trop court en cable :furieux: j ai du cable en 2.5mm2 pour faire le joint cela peut etre bon ou pas je voudrais pas que mon blackjack finisse en zelos:o au premier coup de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est coté batterie c est trop juste et de toute facon mieux vaut rallonger cote moteur avec longueur identique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c est depuis que j ai mis le vario avant le moteur cablage trop court entre le vario et le moteur je vais recuperer les cables du dynamite pour rallonger et faire le joint entre le moteur et le vario et cela feras plus propre pour les accus cela ne gene pas pour le refroidissement j ai pris de la durite de lave glace noir a mon boulot meme diametre  cela fait un peu tunnig:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vais demain matin au tecknopole (Ikea) vers 9h30 pour faire un essais du blackjack avec le moteur leopard ci des amateurs sont tentes il reste un peu d eau;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dispo demain

hesite pas a controler la temperature en court de run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je comptais pas scotcher le capot et tourner doucement justement pour la temperature du moteur et du vario et voir le comportement de la coque avec plus de puissance j ai retoucher un trou d eau sur le safran qui etait mal usiner j ai charger que les 2 plus vieux accus apres je verrais dans la semaine avec les zyppi et je pense devoir reregler l helice je vais bourrer le nez avec une( frite) une fois bien regler pour caler les accus comme dans le zelos et plus tard je verrais avec toi pour l helice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour premier essais pas mal avec de vieux accus le setup chauffe un peu mais le doigt reste pas colle dessus j ai regarder a plusieur reprise pendant le test la modif du safran pour le refroidissement impec je vais essayer avec les zyppi compact en 60c dans la semaine mais je pense que l helice vas etre a remplacer surment sinon le 3674 en 2200kv pas mal:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2200 en 6s, oui ça doit pouser même avec une hélice de Mickey 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors ci t as une helice d adulte je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere comme ca je pourrais peut etre grignoter du zelos et chatouiller du safran d outerlimits :bleh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno 69 a dit :

2200 en 6s, oui ça doit pouser même avec une hélice de Mickey 

pas sur cette coque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cedric34310 a dit :

pas sur cette coque ;)

pourquoi, elle va s'envoler?  si Jiji m'avait consulté , je lui prêtais un vrai Kv de 2000... D'ailleurs, je vais lui taxer son moteur d'origine et lui KVmétrer...

@Jigi: l'hélice d'origine est sûrement très bien, je testerais avec ça.

si ça tient sur l'eau , y'a de quoi bouffer le Zelos et l' Outer.

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr brushman pour changer mon moteur cela c est fait sur un coup de tete la derniere fois que l on c est vue que j avais mon blackjack v2 1800kv que tu tournais avec ton mono en meme tant que moi arno trouvais aussi que le 1800du v2 vas beaucoup mieux en discutant il m as dit de changer le 2000kv j ai trouver ce 2200kv j ai tout installer ca marche bien et je pense qu avec de bon accus mes zyppi compact ou autre apres par la suite une autre helice pour le dynamite ci tu le veux je te le file sans probleme  apres a voir pour une vitesse a trois chiffre peut etre mais grignoter du zelos ou ton outerlimits c etait pour rire je pense que cette coque de blackjack v3 a du potentiel meme ci cela risque de faire grincer des dents il est vrai que mes conaissance en rc marine son juste j apprend pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brushman a dit :

pourquoi, elle va s'envoler?  

:fleur:

pas tout a fait , analyse la semelle et ses patins :lol:

la coque est bien pour un débutant qui veut faire ses premiers pas ..............rien de plus ! (et encore que le tarif fait peur pour ce que c est :hem:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cedric34310 a dit :

pas sur cette coque ;)

Je valide...:ok:...Le blackjack est le Geico ou le Mystic d'il y a quelques années...c'est la même coque (et ils étaient plus jolis, niveau déco...Notamment le Mystic :wub:...que j'ai eue...)...Bien moins efficace qu'un Zelos, en termes de vitesse pure...Par contre à 70/ 80, ça vire Super bien...Donc cool et fun quand même...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fredchris a dit :

Je valide...:ok:...Le blackjack est le Geico ou le Mystic d'il y a quelques années...c'est la même coque (et ils étaient plus jolis, niveau déco...Notamment le Mystic :wub:...que j'ai eue...)...Bien moins efficace qu'un Zelos, en termes de vitesse pure...Par contre à 70/ 80, ça vire Super bien...Donc cool et fun quand même...:fleur:

mon v2 a 70/80 aurais tendance a drifter un peu dans de large virage la couleur oui au soleil sur l eau il ressort bien mon v3 reagit differament vitesse a trois chiffres oui apres 130/140 faut oublier mais 110 je crois sans ce prendre pour un avion  le v2 je doute pour moi perso 80km/h c est le maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut-être eu des modifs qui m'on échappées, au niveau des patins...au fure et à mesure...( indépendamment du set up) :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bientôt de retour et dans ma boite un nouveau seaking 120a pour mon barbecue jaune :wub:

J'en avais déjà un de coté pour l'onyx et du coup je vais passer le zelos avec deux seaking....

Le tout brancher avec un U bec 6volt  6s   mais vous connaissez mes talents d'électriciens

et ne voudrais pas tout cramer au premier branchement donc j'ai besoin de vous  !!

D'origine sur un des deux contros relié par un Y au récepteur on supprime un fil rouge , ça j'ai compris !!! lol

Mais par contre je dois bien brancher mon u bec à l'entrée d'un des contro du fil + et du - et le relier au récepteur ??

Si oui , dois je supprimer 1 fil rouge sur un contro ou bien les 2 fils rouges de chaque contro??

D'avance merci pour votre aide :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...