Aller au contenu

Nouvelle coque chez HobbyKing


Ze-BOB

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ze-BOB

    50

  • Pierre-Yves

    9

  • replay

    8

  • jc3m

    7

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité papyboyington34

La coque se redresse(déforme) assez facilement en la chauffant avec un bon sèche cheveux, cela évite de mastiquer ;)

Je pense que le probleme vient de là, elle est tellement fine qu'elle doit se déformer au démoulage, pour peu qu'elle ne soit pas totalement séche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-dragon

bonsoir tout le monde.

bon désolé mais la je vais avoir besoin d'aide pour fabriquer (ou acheter ) la trans pour mon cobra.

je m'y perds totalement devant toutes les ref et j'ai cherché un tuto pour la fabriquer , je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, du moins pour la partie qui va dans la chaise (peut être ai je mal cherché??))

niveau moteur , l'axe fait 2mm et au niveau de la chaise j'ai mis celle la

HK-502B10.jpg

donc, la vu que c'est ma première trans , je suis complétement perdu

pourriez vous donc, me dire en détails comment faire une trans, ou au pire m'indiquer ou je peu trouver tout le nécessaire et ce que je dois prendre.

merci d'avance

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demande a papyboyington je crois qu'il a la meme chaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-dragon

merci Fossile

en fait je l'ai finalement trouvé hier soir et l'ai lu entièrement

du coup , je sais comment faire pour toute la partie principale

me reste juste à trouver comment faire pour la partie tube laiton 2mm à raccorder avec l'axe de 3mm qui va dans la chaise.

pour ceux que ça peu intéresser j'ai trouvé des roulements pas chère sur la bay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris-dragon

non non , c'est du 3.

je pense avoir trouvé la soluce, je vais mettre un tube de 2mm sur la corde à piano de 1mm et ensuite un tube de 3mm et le tour sera joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement dans ces trans tu peux passer en 4mm en faisant sauter les deux inserts a l'interieur du coup tu mets 2 roulements 4/2

post-5119-0-09856600-1323379391_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papyboyington34

bonsoir tout le monde.

bon désolé mais la je vais avoir besoin d'aide pour fabriquer (ou acheter ) la trans pour mon cobra.

je m'y perds totalement devant toutes les ref et j'ai cherché un tuto pour la fabriquer , je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, du moins pour la partie qui va dans la chaise (peut être ai je mal cherché??))

niveau moteur , l'axe fait 2mm et au niveau de la chaise j'ai mis celle la

HK-502B10.jpg

donc, la vu que c'est ma première trans , je suis complétement perdu

pourriez vous donc, me dire en détails comment faire une trans, ou au pire m'indiquer ou je peu trouver tout le nécessaire et ce que je dois prendre.

merci d'avance

Chris

J'ai effectivement monté cette chaise sur le Cobra et sur le Gecko, j'ai quand même du la modifier un poil, surtout l'insert qui n'était pas du tout centré pour l'arbre d'hélice, je passe un flex de 3mm et des hélices DD avec un axe de 3mm aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE
Fossile.

est ce que vous auriez un plan du caisson que vous avez fait SVP?

Salut,

je pense que j'avais tracé sur une feuille A4 au cas ou. Il faut juste que je remette la main dessus.

Par contre en + du caisson, j'ai coupé la coque pour faire un redan

Je te tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FOSSILE

Bon voila, j'ai retrouvé la feuille, elle est scannée, Comme vous l'avez compris le titre n'a rien a voir ;)

il ne fait pas toute la longueur et il faut enfoncer l'avant vers la coque lors du collage. j'ai mis 2 cotes pour repère

pour le fond de coque (en haut sur la photo, logique !!!!) je pense qu'en continuant au droit pour ne pas avoir de redan ça doit être bon

Étant une buse en informatique je ne sait pas mettre à l'échelle donc si problème on passe par mail :oops:

1112130928561199299175376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La version avec moins de bleu qui dépasse ;-)

img_1510.jpg

img_1511.jpg

img_1512.jpg

Gros déterrage de sujet, comme je n'ai pas eu le temps de tester la config avec les flaps et que cette coque ne m'intéresse plus je vais la revendre.

Si elle intéresse quelqu'un je la vend telle qu'elle est sur les photos avec moteur, contro, servo pour 70 Euros port inclus.

Il reste à installer votre récepteur et un accu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que tu l'ai pas essayée, avec les flaps elle marche tres bien cette coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai pas trop le temps en fait, et j'en fait surtout trop, mon trip c'est monter une coque et bidouiller du mieux que je peux, et comme y'en a partout je revends :boue:

Je mets 2 photos de l'état actuel de la coque, RAS puisque pas de navigation depuis la modif, en gros toute belle, toute propre.

La seule différence est que j'ai remis le safran d'origine en alu.

Le setup est identique.

img_8323.jpg

img_8324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben voilà, il est partie mon Cobra, il est entre de bonnes mains normalement, j'attends de ses nouvelles pour voir comment il se comporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petite remonter de poste ,

Voici mon petit cobra pour ma fille de 8 ans (merci oufderc) , j ai monter le cobra avec ce qui traîner dans les tiroir , turnigy 2445 de 3500kv , contro 40a turnigy ,trans hk ,et k31 avec accus nanotek 2s 1600 mah

j ai etait surpris qu il ne sautille pas beaucoup , bon j ai repris le dessous car au niveau du ta il manquer un peut de matiere , je vais lui mettre deux petit flaps et apres peinture , quelque petite photo

post-3983-0-06917900-1398454336_thumb.jp

post-3983-0-98435400-1398454343_thumb.jp

post-3983-0-47508200-1398454350_thumb.jp

post-3983-0-99706000-1398454361_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alain , j'ai le taipan hk , avec des flaps ça marche nickel ,par contre yu y es pas aller de main morte pour le moteur un poil trop puissant a mon avis

(il saute pas beaucoup parce que ton stinger est long)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais que sa de dispo en moteur , j y collerais une petite ct en 3000 en 2s quand j en trouverais une lors de ma prochaine commande hk ,oui je pense que le stinger y joue beaucoup il fait 45mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...