Aller au contenu

Hydro HOR de Yoggi


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité AlexKb

en plus elle était arrangée quand tu la récupérée lol

maintenant on dirai une peinture de pro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ze-BOB

    20

  • XtremFun

    17

  • AL77

    14

  • jc3m

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité yoggi

pour tous les lettrages, j'ai un plotter a la maison qui me permet de sortir des stickers uni et avec des contours net

sinon si on a pas de plotter il est aussi possible d'acheter du papier a décalcomanie sur lequel on imprime ce qu'on veut

JC3M fait comme ca et ca a un super rendu!

Une fois vernis on ne sent meme plus l'épaisseur du décalcomanie

alors que mes stickers fait au plotter sont quand meme assez epais

malgré le vernis on sent quand meme l'épaisseur des autocollants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexKb

d'accord ;) c'est franchement nikel le résultat :D c'est pour ça que je te demande quelques conseils:

petit HS : j'utilise une peinture acrylique duplicolor http://www.platinum-colors.com/fr/home.html (j'ai testé une merde de chez casto avant et ça n'a pas durçi c'est pour cela que j'ai un peu de etard sur mon Miss Emma :( )

Faut-il que je passe un verni? si oui lequel me conseille-tu (qui se trouve dans les mag de bricolage si possible)

merci d'avance :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

j'ai testé une merde de chez casto avant et ça n'a pas durçi c'est pour cela que j'ai un peu de etard sur mon Miss Emma :( )

Faut-il que je passe un verni? si oui lequel me conseille-tu (qui se trouve dans les mag de bricolage si possible)

merci d'avance :fleur:

souvent quand les peintures en bombe ne sèchent pas, c'est qu'on les a pas assez mélanger

faut pas hésiter a secouer pendant 5 ou 10 minutes montre en main

pour le vernis tu prends un vernis intérieur/extérieur brillant et ca devrais le faire

mais je tiens a préciser que ne suis pas du tout un expert en peinture! c'est une de mes 1ere ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité th25200

Ben dis donc Yoggi tu nous cache des années d'adolescence là non ?! :bleh:

Elle râle quand tu sali l'aérographe mais je comprends pourquoi elle te le reproche pas tu te rattrape ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlexKb

souvent quand les peintures en bombe ne sèchent pas, c'est qu'on les a pas assez mélanger

faut pas hésiter a secouer pendant 5 ou 10 minutes montre en main

pour le vernis tu prends un vernis intérieur/extérieur brillant et ca devrais le faire

mais je tiens a préciser que ne suis pas du tout un expert en peinture! c'est une de mes 1ere ^_^

tu te débrouille super bien ;) et merci du conseil :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I LOVE IT :olacolor:

Hummm, vous sentez pas........?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi
Ca sent la video ce soir.... :exite:

peut etre pas quand meme :hem:

il me reste tout le montage a faire !

pour le refroidissement j'ai envie d'essayer avec du tube laiton ou alu collé au fond de la coque dans un coin, pour éviter d'avoir des mètres de durite qui se baladent un peut partout dans le bateau

sinon ce sera un montage "classique"

je me demande si le support moteur là ou il est n'est pas top en arrière :erm:

c'est pas trop 140g sur la chaise?

si ceux qui ont le meme pouvaient me dire combien ils ont de poids sur la chaise arrière et a combien est situé leur CG? :fleur:

Merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité omega

salut yoggi,

mon hydromega marche pas trop mal, je e dirait combien il pèse se soir et le poids sur la chaise.

depuis la vidéo je l'ai tester 2/3 fois

c'est assez affolent la vitesse par contre il ne tourne pas, faut que j'essaye un turn-fine avec plus de surface.

sinon pour la propulsion, je te conseillerai aussi de changer le flexible pour passe a quelque chose de plus petit et plu léger : ici

En plus avec se flex, le téflon octura rentre un peu en "force" donc sa s'adapte bien. et ta trans sera plus libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yoggi,

Moi je colle un tube alu diam 4mm sur le flan pour faire passer le refroidissement:

TA avec entrée d'eau - durite pour jonction (1cm) - tube alu jusqu'au moteur - durite jonction - moteur

Je colle pas, je bloque le tube derriere le servo et le récepteur (la durit entre moteur et tube alu plaque le tube sur le coté)

post-4047-017179300 1280827123_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoggi le grapheur,

Comment fait tu les bandes jaunes fluo courbe sur le dessus des patins?

Tu délimite au scotch ? quel scotch? tu découpe le scotch suivant la forme désirée?

Merci de nous donner ta technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

salut yoggi,

mon hydromega marche pas trop mal, je e dirait combien il pèse se soir et le poids sur la chaise.

depuis la vidéo je l'ai tester 2/3 fois

c'est assez affolent la vitesse par contre il ne tourne pas, faut que j'essaye un turn-fine avec plus de surface.

sinon pour la propulsion, je te conseillerai aussi de changer le flexible pour passe a quelque chose de plus petit et plu léger : ici

En plus avec se flex, le téflon octura rentre un peu en "force" donc sa s'adapte bien. et ta trans sera plus libre ;)

Merci Omega, ton lien pour le flex est top!

je vais m'en commander plusieurs pour mes différents projets je pense

@ tibo : le jaune fluo c'est du sticker sur le dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité omega

j'ai 125 grammes de poids sur mon hélice à l'arrière, le bateau est encore très aérien.

du devrai peu etre mettre le moteur plus à l'avant du bateau ou bien mettre ton contrôleur a coté de la batterie.

20100803132637.jpg

20100803132700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant tout ça quand même... Sur mon H1, j'ai 140 grammes sur la chaise (poids total 820 g).

Ce n'est pas assez pour passer une Octura, mais avec une tenshock ça tartine sévère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

si j'ai 140g sur la chaise pour 600g RTR ca fait beaucoup, non?

j'attends d'avoir fini le vernissage de la peinture pour regarder ou sera le centre de gravité avec le support moteur là ou il est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoggi, oui, c'est aussi l'impression que j'ai.

Seb, tu vois, il ne manque pas grand chose ;) Un accu un peu reculé et zou ! Mais bon, ça marche tellement bien avec la Tenschok (et avec une conso ridicule) que je n'ai pas vraiment envie de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa, mais c'est trop gros pour mon p'tit tagazou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb78120

Mon FUN 480/48 la tire sans soucis :bleh: ( même taille qu'un 380S )

essaye tu m'en dira des nouvelles ;)

Edit : je viens de regarder le 380 8S fait 5.200 de KV :devil:, oui effectivement c'est trop pour la Y535 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello .voila ce que donne la meme coque que toi avec un moteur de 4400 KV ( celle de DC SHARPY) ....

En 2s puis en 3 S .... Y'a encore moyen de gratter de la vitesse .

Test effectués avec une X431 plastique qui donne de meilleur resultats que la X430 laiton .....

img00428201008032243.jpg

En 2S

img00424201008031921.jpg

En 3S

img00426201008032016.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...