Aller au contenu

mon petit miramar


jc3m

Messages recommandés

Invité chepa78

c'est ce que je voulais faire mais c'est a cette période la ou j'ai arrêter le modélisme donc je n'y avais pas retoucher depuis mais maintenant je pense que je vais m'y remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jc3m

    94

  • replay

    27

  • AL77

    23

  • jerome

    22

Top Posters In This Topic

Posted Images

dernière config du miramar pour nos petites courses du coin:

cage tournante 5200kv, contrô 30A blue serie, accus 2S1800 nanotech 65C et hélice tenshoc inox 33 retaillé à 30

vitesse 51km/h , par contre hyper stable même avec clapot

http://www.youtube.com/watch?v=h-Fj-Klowsc&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pwall ça ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fonce bien le miramar bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pwall ça ! :ok:

c'est pour te donner envie de finir le sidéon , je voudrais bien le voir tourner celui-là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je m'y attèle et mercredi j'essaye , ptttttuuuu juré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JC , aujourd'hui j'ai fais la tangeantielle ,le support servo, le caisson fuyait un peu ça aussi fait , manque que ca sèche et la sortie d'eau donc ça arrive :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon çà !!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je m'y attèle et mercredi j'essaye , ptttttuuuu jurer !

On va patienter :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

en trafiquant la coque pour refaire la trans, j'ai trouvé une étiquette prise dans la fibre avec marqué :

hause hoph ich bin ein originales rennboot aus dem

the fastest boats in the world

ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Yes c'est une coque HOPF.

Tres present jusqu'en 2006/2007.

Ce magasin allemand réalisait beaucoup de coque et legeres.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Yes c'est une coque HOPF.

Tres present jusqu'en 2006/2007.

Ce magasin allemand réalisait beaucoup de coque et legeres.

Maxime

Hop

Y'en a toujours a vendre des neuves en Allemagne , ou le moule est toujours en circulation ou bien il s'en est produit beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a toujours a vendre des neuves en Allemagne , ou le moule est toujours en circulation ou bien il s'en est produit beaucoup .

Ou trouves tu les coques hopf?

Par ce que hopf étais super populaire il y a quelques années malgré des problémes de livraison et effectivement comme l'a dis Maxime pour avoir une de leur coque en cour de remise en état c'est léger :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a certains modeles dispos sur le site de Rc-raceboats.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs pour les renseignements :ok:

si cela peut servir à des personnes qui recherche cette coque vu que j'ai des demandes de temps en temps pour savoir où la trouver.

moi j'ai déjà 2 de ces petits bijoux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci messieurs pour les renseignements :ok:

si cela peut servir à des personnes qui recherche cette coque vu que j'ai des demandes de temps en temps pour savoir où la trouver.

moi j'ai déjà 2 de ces petits bijoux :ange:

A titre d'info y'a aussi un modèle un peu plus grand de 52 cm , le même mais en plus grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit moteur et une trans toute neuve, essais cet aprém avec vent et clapot, verdict, il marche nickel mais avec le clapot, il a enfourné et à plongé au fond........

total, 30 mn de sueurs froides (j'étais déjà en train de calculer qu'elle coque j'allais pouvoir monter pour cette saison) et puis il est remonté à la surface avec un peu de vase sur le museau.

houf

maintenant, si quelqu'un à une solution pour éviter l'enfournement, style appendice sur l'avant de la coque, je suis preneur car c'est pas la première fois que ça m'arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content qu'il soit remonté je sais très bien ce que sa fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit moteur et une trans toute neuve, essais cet aprém avec vent et clapot, verdict, il marche nickel mais avec le clapot, il a enfourné et à plongé au fond........

total, 30 mn de sueurs froides (j'étais déjà en train de calculer qu'elle coque j'allais pouvoir monter pour cette saison) et puis il est remonté à la surface avec un peu de vase sur le museau.

houf

maintenant, si quelqu'un à une solution pour éviter l'enfournement, style appendice sur l'avant de la coque, je suis preneur car c'est pas la première fois que ça m'arrive

J'avais le même pb avec mon Micro-Maritimo. Lorsqu'il y avait du clapot, c'était systématique, donc ma solution, c'était de ne plus mettre cette coque à l'eau lorsque les conditions n'étaient pas favorables! Je ne sais pas si c'était la bonne solution, mais au moins, plus de sueur froide :fleur:

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui greffer un "bloc" de polystyrène sur le nez ( amovible pour plans d'eau calme) je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui greffer un "bloc" de polystyrène sur le nez ( amovible pour plans d'eau calme) je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

J'ai faillit lui proposer mais j'ai pas osé tellement c'est moche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part lui greffer un "bloc" de polystyrène sur le nez ( amovible pour plans d'eau calme) je n'ai pas d'autre idée pour le moment.

J'ai faillit lui proposer mais j'ai pas osé tellement c'est moche :P

Ca peut se profiler quand même le polystyrène, ce ne sera pas joli mais il pourra profiter du bateau dans plusieurs conditions et ce n'est qu'une idée.

Dès fois je n'ose pas , et là si :P

PS: A défaut d'être esthétique ça peut aussi éviter qu'il s'enfonce dans la vase même au cas où il replongerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30min :blink: tu as du te refaire 100 fois le film dans la tête !!!

il doit pas y avoir beaucoup de solution a ce problème malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...