rorg35 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je ne veux plus lire ce genre de réflexion. Premier et dernier avertissement. Au prochain écart, c'est la porte direct. Marc Marc je sens que la moutarde te monte au nez :bleh: Désolé..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dijon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je m'excuse je voulais offenser personne . Je débute et par curiosité je suis allé dans l'onglet thermique Pensant trouver des bateaux hyper rapide c'est tout... J'admets c'est peu etre le " que dalle " qui a été mal vu . Encore une fois excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut Nanard. Sauf erreur de ma part , c'est un coude 105° inox . Il marche très bien mais repousse la sortie d'échappement a l'opposé de celui d'origine . Regard le montage qu'il y avais afin de te rapprocher au mieux. A++ Jerome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tien Nanard. regard ce que ça fait avec le coude 105°inox. A++Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 le meme avec le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut Steeve et Nanard. Pour le fun , une p'ti vidéo souvenir :kiss: A++ Jerome pour jon de dijon mates un peu cette video c'est vrai ca se traine un peu 80kmh? depuis i ly a eu des changements sur mon inshore !! c vrai il se trainait le cata carbu respirait mal maintenant ca va beaucoup mieux bref regardes mes videos sur mon blog (sous avatar) :ps g démarré en 96 en electrique ) et je ne crache pas dessus!!!!aux 24h il ya plein de pilote electron!!!!!!!!! bon courage à toi ! je suis sur dans un an tu viendras nous voir et nous demander (("" je veux un thermique comme vous " tu seras le bienvenu!!! bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence steeve faudra peut etre modifier la bte radio!!! facilement!!au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques poisson Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Paulais Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pour jon de dijon mates un peu cette video c'est vrai ca se traine un peu 80kmh? depuis i ly a eu des changements sur mon inshore !! c vrai il se trainait le cata carbu respirait mal maintenant ca va beaucoup mieux bref regardes mes videos sur mon blog (sous avatar) :ps g démarré en 96 en electrique ) et je ne crache pas dessus!!!!aux 24h il ya plein de pilote electron!!!!!!!!! bon courage à toi ! je suis sur dans un an tu viendras nous voir et nous demander (("" je veux un thermique comme vous " tu seras le bienvenu!!! bernard L'intéressé a été prévenu. L'incident est clos et il n'est donc plus nécessaire de revenir dessus. Merci A+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence Salut Steeve. C'est une affaire qui marche. A++Jerome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????? Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! Privé: J'ai ton coude à 180° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rat d'o Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! Bonjour, Surtout quand on jette le bateau à l'envers (sûrement un problème de couple ou.....) A plus cordialement Claude Leclercq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Surtout quand on jette le bateau à l'envers (sûrement un problème de couple ou.....) A plus cordialement Claude Leclercq oh claude j'ai une video d''un truc comme cà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speednick Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 oh claude j'ai une video d''un truc comme cà!! allez bernard balance la vidéo , navigues tu samedi prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Paulais Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Concentrons-nous sur le sujet de Steeve. Merci. A+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 allez bernard balance la vidéo , navigues tu samedi prochain ? non je ne navigue pas l'étang est gelé et pas encore pret et j'ai l'index gauche en convalescence! si tu veux cette video vas sur ma chaine video bowington you tube n°60!!! ok marc! steeve fait le bon choix: bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome lefebvre Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! Privé: J'ai ton coude à 180° Salut Max . Super cool, je vois pour passé le récuper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 non je ne navigue pas l'étang est gelé et pas encore pret et j'ai l'index gauche en convalescence! si tu veux cette video vas sur ma chaine video bowington you tube n°60!!! ok marc! steeve fait le bon choix: bernard mon choix et casi déjà fais il le reso reste a l'intérieur et la boite radio elle reste comme elle et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 mon choix et casi déjà fais il le reso reste a l'intérieur et la boite radio elle reste comme elle et voila bon au boulot maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 bon au boulot maintenant! je vais faire mont coud d'échappement au taf se soir pour le réservoir je vais faire ça dans l’apprêt midi et pour le support arrière je passerez demain les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 je vais faire mont coud d'échappement au taf se soir pour le réservoir je vais faire ça dans l’apprêt midi et pour le support arrière je passerez demain les chercher ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 voila le réservoir de mis et le reso qui et d’installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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