Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

Je ne veux plus lire ce genre de réflexion.

Premier et dernier avertissement. Au prochain écart, c'est la porte direct.

Marc

Marc je sens que la moutarde te monte au nez :bleh: :bleh:

Désolé..... :crash:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse je voulais offenser personne .

Je débute et par curiosité je suis allé dans l'onglet thermique

Pensant trouver des bateaux hyper rapide c'est tout...

J'admets c'est peu etre le " que dalle " qui a été mal vu .

Encore une fois excusez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard.

Sauf erreur de ma part , c'est un coude 105° inox .

Il marche très bien mais repousse la sortie d'échappement a l'opposé de celui d'origine .

Regard le montage qu'il y avais afin de te rapprocher au mieux.

A++ Jerome.

post-376-0-37182800-1328599383_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien Nanard.

regard ce que ça fait avec le coude 105°inox.

A++Jerome

post-376-0-68788600-1328599738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve et Nanard.

Pour le fun , une p'ti vidéo souvenir :kiss: :kiss:

A++ Jerome

pour jon de dijon mates un peu cette video c'est vrai ca se traine un peu 80kmh?

depuis i ly a eu des changements sur mon inshore !! c vrai il se trainait le cata carbu respirait mal maintenant ca va beaucoup mieux bref regardes mes videos sur mon blog (sous avatar) :ps g démarré en 96 en electrique ) et je ne crache pas dessus!!!!aux 24h il ya plein de pilote electron!!!!!!!!! bon courage à toi ! je suis sur dans un an tu viendras nous voir et nous demander (("" je veux un thermique comme vous " tu seras le bienvenu!!! bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence

steeve faudra peut etre modifier la bte radio!!! facilement!!au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour jon de dijon mates un peu cette video c'est vrai ca se traine un peu 80kmh?

depuis i ly a eu des changements sur mon inshore !! c vrai il se trainait le cata carbu respirait mal maintenant ca va beaucoup mieux bref regardes mes videos sur mon blog (sous avatar) :ps g démarré en 96 en electrique ) et je ne crache pas dessus!!!!aux 24h il ya plein de pilote electron!!!!!!!!! bon courage à toi ! je suis sur dans un an tu viendras nous voir et nous demander (("" je veux un thermique comme vous " tu seras le bienvenu!!! bernard

L'intéressé a été prévenu. L'incident est clos et il n'est donc plus nécessaire de revenir dessus. Merci

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci jerome pour les photo je vais voir je possède un coude a 90 et un a 105 mais pour ma par je préfère le coude a 90 car tous le réso et dans la coque mais je frai un teste avec les deux pour voir la différence

Salut Steeve.

C'est une affaire qui marche.

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

?????????????????????????????????????????????????????????????????

Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! ;)

Privé: J'ai ton coude à 180°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat d'o

Bonjour le 35 cc CMB est beaucoup trop puissant pour cette coque environ 10 cv a 18000 tr par ailleurs le pot de detente inline dans le prolongement du vilebrequin ne peux trouver place abord d une coque de 1400 mm sans depasser le tableau arriere de 20 cm alain LE Marechal possede ce moteur sur un catamaran de 1700mm pesant 20 kg ce moteur relativement onereux environ 2000 euro demeure d un emploi delicat de part sa puissance il reclame une maintenance rigoureuse et reguliere je pense zenoah ou rcmk pour un prix presque dix fois inferieur cordialement Jacques Poisson

Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! ;)

Bonjour,

Surtout quand on jette le bateau à l'envers (sûrement un problème de couple ou.....)

A plus

cordialement

Claude Leclercq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Surtout quand on jette le bateau à l'envers (sûrement un problème de couple ou.....)

A plus

cordialement

Claude Leclercq

oh claude j'ai une video d''un truc comme cà!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh claude j'ai une video d''un truc comme cà!! :unsure:

allez bernard balance la vidéo , navigues tu samedi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bernard balance la vidéo , navigues tu samedi prochain ?

non je ne navigue pas l'étang est gelé et pas encore pret et j'ai l'index gauche en convalescence!

si tu veux cette video vas sur ma chaine video bowington you tube n°60!!! ok marc!

steeve fait le bon choix: bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, Jérome et je rajouterais même Choucroute!! ;)

Privé: J'ai ton coude à 180°

Salut Max .

Super cool, je vois pour passé le récuper ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne navigue pas l'étang est gelé et pas encore pret et j'ai l'index gauche en convalescence!

si tu veux cette video vas sur ma chaine video bowington you tube n°60!!! ok marc!

steeve fait le bon choix: bernard

mon choix et casi déjà fais il le reso reste a l'intérieur et la boite radio elle reste comme elle et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon choix et casi déjà fais il le reso reste a l'intérieur et la boite radio elle reste comme elle et voila

bon au boulot maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon au boulot maintenant!

je vais faire mont coud d'échappement au taf se soir pour le réservoir je vais faire ça dans l’apprêt midi et pour le support arrière je passerez demain les chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mont coud d'échappement au taf se soir pour le réservoir je vais faire ça dans l’apprêt midi et pour le support arrière je passerez demain les chercher

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...