Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

Il y a 13 heures, steeve a dit :

Sa te dit une journée complète dimanche prochain 

Salut Steeve. 
Désoler. Dimanche ce n’est pas possible. 🤕🤕

Mais j’ai préparé 2 nouvelles hélices pour la prochaine sortie 

A++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jerome lefebvre a dit :

Salut Steeve. 
Désoler. Dimanche ce n’est pas possible. 🤕🤕

Mais j’ai préparé 2 nouvelles hélices pour la prochaine sortie 

A++ Jérôme 

Pas de problème 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , dsl de ne pas avoir le temps en ce moment , ceux qui me suivent sur les réseaux le savent mais ce n est pas l envi qui manque .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2020 à 20:16, boat one racing a dit :

Salut les gars , dsl de ne pas avoir le temps en ce moment , ceux qui me suivent sur les réseaux le savent mais ce n est pas l envi qui manque .

Salut comment tu vas 

Il te reste des bateau ou pas 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 coques V et le blast cat 40

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2020 à 04:34, boat one racing a dit :

2 coques V et le blast cat 40

Tu serais pas vendeur d'un coque v par hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non pas pour l instant , dsl steeve . J attend de m y remettre pour savoir ce que je vais garder .

Ce qui est sûre , c est que je garde le blastcat 40 que j ai modifié , ce bateau est super 😉🤣

Souvenirs souvenirs d un bateau réglé aux petits oignons . Je rappelle que sur cette vidéo , dès lors que le bateau est dans l eau , j ai gardé le manche des gaz au fond jusqu'à la fin . Mémorable ce run 🤣 .

Voici mon jouet actuel 

SmartSelect_20200910-230346_Gallery.jpg

SmartSelect_20200907-224256_Gallery.jpg

SmartSelect_20200121-182829_Gallery.jpg

SmartSelect_20191205-200153_Adobe Acrobat.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, boat one racing a dit :

Non pas pour l instant , dsl steeve . J attend de m y remettre pour savoir ce que je vais garder .

Ce qui est sûre , c est que je garde le blastcat 40 que j ai modifié , ce bateau est super 😉🤣

Souvenirs souvenirs d un bateau réglé aux petits oignons . Je rappelle que sur cette vidéo , dès lors que le bateau est dans l eau , j ai gardé le manche des gaz au fond jusqu'à la fin . Mémorable ce run 🤣 .

Voici mon jouet actuel 

SmartSelect_20200910-230346_Gallery.jpg

SmartSelect_20200907-224256_Gallery.jpg

SmartSelect_20200121-182829_Gallery.jpg

SmartSelect_20191205-200153_Adobe Acrobat.jpg

La grande classe le retour au ponton, le flip complet pour venir mourir gentiment au pied du pilote...on a presque l'impression que c'est voulu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour   GOEFFREY   sur  ton catamaran    de course   pneumatique   

A  quelle  hauteur   règle tu  l axe  d hélice   par rapport au fond des flotteur

Quelle   hélice   de base pour commencer les essais   avec un   40 CV YAM  2 T    moteur originSe

 Amicalement       JACQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est tu l'as retrouvé ce post ! :ok::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 11:02, jacques poisson a dit :

Bonjour   GOEFFREY   sur  ton catamaran    de course   pneumatique   

A  quelle  hauteur   règle tu  l axe  d hélice   par rapport au fond des flotteur

Quelle   hélice   de base pour commencer les essais   avec un   40 CV YAM  2 T    moteur originSe

 Amicalement       JACQUES

Salut Jacques 

Alors c est très aléatoire selon les conditions mais , pour notre base , +35mm a l axe et l helice est une cleaver en 11.5 par 19.5 . Nous avons beaucoup d autres helices où les réglages sont complètements différents . Il faut savoir aussi que nous jouons beaucoup avec les pressions de gonflages sur tout les compartiments du bateau et du coup , tout les réglages de trim , lift et helice changent en conséquence . 

N hesites pas a aller voir notre page Facebook team sb racing # 20 .

Ce réglage est avec un moteur pro stock donc je pense que l helice sera trop grande et longue pour un moteur stock . Part plutôt sur une helice plaisance en 10 1/4 par 15 et ça sera déjà pas mal .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,  GEOFFROY   merci  beaucoup de ces renseignements

Je me doute bien  que vous ajustez  constamment  les  différents  réglages fonction de l etat du plan d'eau et du parcours

En corse  je change   l hélice de mon semi   rigide    550 M NARWHAL   HD   suivant  l usage      19  P    17  P    15  P   en     15 P    j  arrive  a naviguer   avec  1000 KG   de charge   a bord 

Avec  le   90CV      EVINERUDE     2 TEMPS    injection   le problème  se pose  d'une manière moins   cruciale  qu'avec mon ancien   90 CV   2 TEMPS     carburateur     YAM   

Car   moteur  possède une souplesse d'utilisation  très intéressante de part  l injection  électronique   haute pression   directement   dans la chambre de combustion dommage que  BOMBARDIER  est  fait déposé le bilan de sa   branche    loisir      B R P         jet  sea doo     bateau   jet  sea doo moteur   hors  bord   evinrude    moto  et buggy    canam   ........dommage 

Pour    pratiquer ce type de navigation il faut un  coeur   et une  tres bonne forme physique

Ce qui m'inquiète  le plus c est le risque de blessure par l hélice d'un concurrent lors d'un  retournement en course 

Amicalement        JACQUES 

 

GEOFFROY    fin des années  1950  étant môme j'ai assisté  sur  la seine a PARIS   des courses de catamaran   pneumatique     tres semblable   du moins fonction de mes souvenirs

Ces bateaux catamaran  étaient  fabriqué   si  je me remémore  bien par la firme française   AIRAZUR 

 

 

RECTIFICATION                    AERAZUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jacques poisson a dit :

Bonsoir ,  GEOFFROY   merci  beaucoup de ces renseignements

Je me doute bien  que vous ajustez  constamment  les  différents  réglages fonction de l etat du plan d'eau et du parcours

En corse  je change   l hélice de mon semi   rigide    550 M NARWHAL   HD   suivant  l usage      19  P    17  P    15  P   en     15 P    j  arrive  a naviguer   avec  1000 KG   de charge   a bord 

Avec  le   90CV      EVINERUDE     2 TEMPS    injection   le problème  se pose  d'une manière moins   cruciale  qu'avec mon ancien   90 CV   2 TEMPS     carburateur     YAM   

Car   moteur  possède une souplesse d'utilisation  très intéressante de part  l injection  électronique   haute pression   directement   dans la chambre de combustion dommage que  BOMBARDIER  est  fait déposé le bilan de sa   branche    loisir      B R P         jet  sea doo     bateau   jet  sea doo moteur   hors  bord   evinrude    moto  et buggy    canam   ........dommage 

Pour    pratiquer ce type de navigation il faut un  coeur   et une  tres bonne forme physique

Ce qui m'inquiète  le plus c est le risque de blessure par l hélice d'un concurrent lors d'un  retournement en course 

Amicalement        JACQUES 

 

GEOFFROY    fin des années  1950  étant môme j'ai assisté  sur  la seine a PARIS   des courses de catamaran   pneumatique     tres semblable   du moins fonction de mes souvenirs

Ces bateaux catamaran  étaient  fabriqué   si  je me remémore  bien par la firme française   AIRAZUR 

 

 

RECTIFICATION                    AERAZUR

C est l injection qui amène cette souplesse . Je ne peu pas te dire pour air airazur car j étai trop petit a l epoque et pas aussi investi que maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Nouvelles deco pour mon stormer et mon Rio 51 

20210222_133715.jpg

20210222_133724.jpg

20210222_133730.jpg

20210222_133745.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steeve a dit :

Nouvelles deco pour mon stormer et mon Rio 51 

20210222_133715.jpg

20210222_133724.jpg

20210222_133730.jpg

20210222_133745.jpg

Salut Steeve. 
As tu des photos plus détaillées des deco 

À++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir ce stormer sur lequel j ai beaucoup travaillé pour qu il devienne ce qu il est . Belle deco steeve 👍🤘 . Pour ma part , j ai dépoussiéré mon AC blastcat 40 , serrer la vis H me manque et je vais le remonter . C est hors sujet , mais je vous présente ma dernière création . Un yamaha 40 cv préparé façon quickdraw hr , il sort maintenant plus de 70 cv .

20210301_185957.jpg

20210301_190010.jpg

20210301_190022.jpg

Petite vidéo pour ceux qui aiment 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 11:58, jerome lefebvre a dit :

Salut Steeve. 
As tu des photos plus détaillées des deco 

À++ Jérôme 

Merci les gars 

Jérôme pour la déco tu veux savoir quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 16:58, steeve a dit :

Merci les gars 

Jérôme pour la déco tu veux savoir quoi 

Salut Steeve. 
si tu avais des photos plus proche. Afin de mieux voir la qualité de la déco 

A++ Jérôme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/03/2021 à 13:15, jerome lefebvre a dit :

Salut Steeve. 
si tu avais des photos plus proche. Afin de mieux voir la qualité de la déco 

A++ Jérôme 

 

IMG_20210329_202144_567.jpg

IMG_20210329_202144_618.jpg

IMG_20210329_202144_641.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Coucou les amis , ça y est , je m y remet . Il me manque encore pas mal de choses mais mon AC Blastcat 40 est en court de remontage . 

20210427_183146.jpg

20210427_183139.jpg

20210427_183721.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super trop hâte de ré naviguer avec toi 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steeve a dit :

Super trop hâte de ré naviguer avec toi 🤩

Moi aussi , je vais faire ce qu il faut pour que l AC Blastcat passe à nouveau les 100 et plus 🔞🤣🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou tout le monde . Comme promis , je remonte l AC BLASTCAT 40 . Les premières pièces sont arrivées , bientôt la suite et je ne manquerai pas de vous tenir au courant 😉

20210521_213830.jpg

20210521_213836.jpg

20210521_213842.jpg

20210521_213905.jpg

20210521_213927.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...