Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

bonjour tous le monde voila la vidéo du challenger sur mer avec un moteur 23cc loisir apprêt réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour changement de moteur du vantex challenger moteur 23cc loisirs voila maintenant un cy 26

imgp66392.jpg

imgp66370.jpg

imgp66380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tous le monde je voudrez savoir si le mélange de carburent pour un zenoah et le même pour un cy26 le montage et fini et je voudrez le craquer pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde je voudrez savoir si le mélange de carburent pour un zenoah et le même pour un cy26 le montage et fini et je voudrez le craquer pour demain

oui:: steeve c le bateau des frangins

de canteleu? mp envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait pourquoi

bin rien ! lol tu navigues demain? avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin rien ! lol tu navigues demain? avec eux

non il fait trop froid je le fais juste sur un ban de rodage que j'ai fabriquer moi même c'est pour ça que je voulez savoir si le mélange et le même que les zenoah ( c'est le même ou pas ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il fait trop froid je le fais juste sur un ban de rodage que j'ai fabriquer moi même c'est pour ça que je voulez savoir si le mélange et le même que les zenoah ( c'est le même ou pas ? )

j'ai mis oui steeve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour tous le monde je viens de ravoir un challenger pour un futur projet il ma couter que dal 100 euro moteur hs tous le flex et gripper il tourne plus et la gouverne et gripper elle aussi les servos sons hs aussi et pour le moteur je raconte même pas rien ne tourne vive l'eau de mer

imgp66451.jpg

imgp66441.jpg

imgp66462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le moment c'est stormer qui et en montage moteur zenoah 260pum un stormer que tous le monde a du déjà voir sur d'autre poste ( nanard et il possible de maitre des photo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le moment c'est stormor qui et en montage moteur zenoah 260pum un stormor que tous le monde a du déjà voir sur d'autre poste ( nanard et il possible de maitre des photo )

ok steeve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok steeve !!!

voilà le stormer de steeve!!!

post-671-0-37888700-1328284555_thumb.jpg

post-671-0-00980300-1328284568_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve et Nanard.

Pour le fun , une p'ti vidéo souvenir :kiss: :kiss:

A++ Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve et Nanard.

Pour le fun , une p'ti vidéo souvenir :kiss: :kiss:

A++ Jerome

:exite::bleh:;) hier j'ai regardé de nouveau pour me remettre dans le bain;; bientot 3 STORMER SUR CE PLAN D 'EAU 3 inshores etc... et quoi de neuf GG,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve et Nanard.

Pour le fun , une p'ti vidéo souvenir :kiss: :kiss:

A++ Jerome

salut jerome trop cool la sortie je me souviens trait bien en espèrent de te revoir tu a vu les photo encore quelque bricole a faire et c'est bon et bien sur merci nanard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard.

Ouai je confirme, 3 dans ton cartier et bientôt encore un autre pas trop loin de vous.

Pour moi , beaucoup de modif's interne sur les RS 48 dans l'optique de la saison 2012 . Je t'en dirais plus bientôt.

@ Steeve

C'est avec plaisir que je reviendrais pour une bonne bourre :kiss: le lac est super cool .

A++ Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve .

En regardent la photo jointe , j'ai noté que tu as placé un coudé d'échappement WTC . Il serais mieux d'utiliser un coude a 90° ou 100° afin de tiré une bonne perf moteur . Tu pourras accordé au mieux ton Zen.

Sans oublier que le capot est déjà ouvert de ce coté la.

A++ Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve .

En regardent la photo jointe , j'ai noté que tu as placé un coudé d'échappement WTC . Il serais mieux d'utiliser un coude a 90° ou 100° afin de tiré une bonne perf moteur . Tu pourras accordé au mieux ton Zen.

Sans oublier que le capot est déjà ouvert de ce coté la.

A++ Jerome.

comme cà GG ?

post-671-0-94939900-1328559060_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et voila les videos

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

salut

je t'invite à rester poster dans la section electrique que je respecte .

ce genre de critique est totalement inutile.

@+Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

complètement déplacé en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

Salut,

puisque tu es heureux en électrique pourquoi critiquer gratuitement les thermiques???

Personnellement je t'invite à monter/régler/piloter un thermique de 9 à 12kg avant de faire des remarques de ce genre...

Pour ce qui est du coût compare ce qui est comparable... prend un bateau électrique de 1,30m et compare le tarif (tout compris) avec un thermique de même dimension....

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

Je ne veux plus lire ce genre de réflexion.

Premier et dernier avertissement. Au prochain écart, c'est la porte direct.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance que dalle vos bateaux, je suis heureux de faire de l'électrique au moins ça

avance et il y a de bonne accélérations ...

Je suis déçu de voir ces perf vu le coût de vos bateaux

sauf que nous on peut tourner une apres midi complete sans recharger nos accus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...