Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

voila le réservoir de mis et le reso qui et d’installer

imgp66491.jpg

imgp66502.jpg

imgp66511.jpg

imgp66522.jpg

impecc tout cà! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard & Steeve.

Dommage que le lac, soit passé de l'état liquide, a l'état solide :help: . Si non j'imagine que ce week end, c'etait a l'eau .

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanard & Steeve.

Dommage que le lac, soit passé de l'état liquide, a l'état solide :help: . Si non j'imagine que ce week end, c'etait a l'eau .

A++Jerome.

je ne crois pas gg y a encore plein de trucs à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait été bien de faire les premiers essais ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait été bien de faire les premiers essais ce week end

ah oui avec un étang gelé!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela aurait été bien de faire les premiers essais ce week end

c'est pas possible il me reste tout la tringlerie et servo a installer et la je manque de temps et j'ai un carbu 257 a racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible il me reste tout la tringlerie et servo a installer et la je manque de temps et j'ai un carbu 257 a racheter

je pouvais t en preter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pouvais t en preter un

nico le plan d'eau est gelé !!!!!!!!!!!alors faut attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur le plan d'eau il reste quelque glaçon donc voir pour samedi prochain ça sera peut être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

Histoire de te mettre l'eau a la bouche :exite: .

Je me suis rappelé qu'il y avais une vidéo ton Stormer avec le 26 cmb.

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

Histoire de te mettre l'eau a la bouche :exite: .

Je me suis rappelé qu'il y avais une vidéo ton Stormer avec le 26 cmb.

A++Jerome.

merci jerome c'est cool avec un zen de dans je vais bien voir se que sa donne normalement ça devrez tout même bien marcher moin que le cmb et si ça me plais pas on verra pour changera de moulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

Avec un zen , tu va bien te marrer. Une bonne hélice , un accord Tip Top et le fun sur l'eau.

A++Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grivouce972

tros cool t vantex ton 28cc doit bien envoyer

voila d'autre photo de mais offchore le vantex challenger et et équiper d'un moteur zenoah PUM 290 de 28.5cc et les prochaine photo sa sera sur l'eau

imgp65613.jpg

imgp6563.jpg

imgp65621.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grivouce972

il marche bien moi je v prendre ce moteur :S254 evo Engine<br style="color: rgb(102, 102, 102); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; ">Fabricant : RCMK 5ch d'origine avec un bon réglage et pot alu ont peu monté + et pour 279 eurosflowers.gif

merci jerome c'est cool avec un zen de dans je vais bien voir se que sa donne normalement ça devrez tout même bien marcher moin que le cmb et si ça me plais pas on verra pour changera de moulin

post-5769-0-19294400-1329766724_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila un cata que mont frère viens d’avoirs de se matin il possède déjà un inshore motoriser 28.5cc ce cata a un moteur imitation zenoah . plein de chose vont virer d'on le réservoir qui va changer de place le moteur qui va être remplacer par un zen ou autre a voir et la boite radio qui elle aussi sera remplacer voila les photo

p101071111.jpg

p10107138.jpg

p10107158.jpg

1er mise a l'eau mercredi ou jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila un cata que mont frère viens d’avoirs de se matin il possède déjà un inshore motoriser 28.5cc ce cata a un moteur imitation zenoah . plein de chose vont virer d'on le réservoir qui va changer de place le moteur qui va être remplacer par un zen ou autre a voir et la boite radio qui elle aussi sera remplacer voila les photo

p101071111.jpg

p10107138.jpg

p10107158.jpgvous m

1er mise a l'eau mercredi ou jeudi

ah bon !! vous me cacher des trucs les gars!!!lol il la euou?ok j'ai la réponse va falloir faire un post dans la vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon !! vous me cacher des trucs les gars!!!lol il la euou?ok j'ai la réponse va falloir faire un post dans la vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau!!!!!

salut nanard ok pas de problème je m'occupe de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut steve tres beau le cata rouge de chez graupner il est en tous point identique le cata predator 42 de chez navicraft :exite:

salut fantome 91 oui tout a fais il et identique au cata predator 42 de chez navicraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fantome 91

j espere que tu ne rencontrera tous les problemes que j ai pu avoir avec le predator qui haujourd hui son regler :exite: amuse toi bien :exite: car ces une super coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que tu ne rencontrera tous les problemes que j ai pu avoir avec le predator qui haujourd hui son regler :exite: amuse toi bien :exite: car ces une super coque

salut je ne sait pas se que tu a u comme problème mais la sortie de aujourd’hui c'est bien passer sauf pour le cata rouge de chez graupner carbu a lâcher HS :angry: et pour l embrayage qui a lâcher HS :furieux: luis aussi mois tous et déjà modifier carbu chinois remplacer par un carbu walbro 644 :exite: pour le moment l embrayage luis et réparer tous remarche bien pour le moment :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fantome 91

salut la liste de tous les problemes :devil: va voir le poste predator 42 page 2 les dermiere mew sont que le gelcot sous la coque ce fissure il a mal etait coller on a regler le probleme dimanche apres midi maintemant tous va bien :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la liste de tous les problemes :devil: va voir le poste predator 42 page 2 les dermiere mew sont que le gelcot sous la coque ce fissure il a mal etait coller on a regler le probleme dimanche apres midi maintemant tous va bien :exite:

salut on a pas a se plaindre ça pourrait être pire pour le cata rouge il y a du mieux mais c'est pas encore sa par contre pour mon cata vert pas de problème 75 kmh au gps avec un moteur zenoah 260pum de cher bonzi sport :exite: voila quelque photo il reste des réglage a faire et une video sera mise demain

p101073110.jpg

p101073311.jpg

p10107308.jpg

p10107267.jpg

p101072312.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...