Aller au contenu

Offshore


steeve

Messages recommandés

coo:l je ne vois pas le stormer blanc! et il est à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avai pas de stormer blanc c'est un scarab 38kv a boubour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonole

quand je marque "stormer blanc" dans la video, c'est la couleur principale, sinon il aurai fallu marqué "stormer blanc, jaune et bleu" sa aurai été trop long, et c'est celui de Jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okeche lol et boubour ? faudra que je pense à changer de pseudos !!!!!! mais non je de.... :censure: le scarab il est toujours sans capot!!? a+ les gars gang of boaters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okeche lol et boubour ? faudra que je pense à changer de pseudos !!!!!! mais non je de.... :censure: le scarab il est toujours sans capot!!? a+ les gars gang of boaters :P

Bin alors Nanard :help: ...

Dommage que tu n'est pas pu venir :oops: !!!!!!

Il y aurait eu un stormer BLANC :bleh: :bleh: :bleh: :bleh: .

A++ Jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg mon pè :ouin: re sortait de l'hopital!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aujourd’hui montage d'un cylindre 28.5 avec un vilo +2 mm dans le stormer 1er mise a l'eau samedi + réglage a faire

imgp66900.jpg

imgp66912.jpg

imgp66931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt steeve tu l a démarré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt steeve tu l a démarré?

oui samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aujourd’hui montage d'un cylindre 28.5 avec un vilo +2 mm dans le stormer 1er mise a l'eau samedi + réglage a faire

imgp66900.jpg

imgp66912.jpg

imgp66931.jpg

Salut Steeve...

Alors là, si tu décolle pas la pulpe du lac ....BOUDIOU. ;)^_^ .

a++jerome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de finir de mètre et de faire les modification pour que le moteur RCMK rentre dans un challenger reste plus que le flex a passer une chaise en 6.35 a installer et ça devrez le faire

avant

imgp66462.jpg

et maintenant

imgp66970.jpg

imgp6698.jpg

imgp66990.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la navigation c'est pas bien passer pour mon stormer pour le zen 28.5 a bien marcher mai le flex + le tub laiton + le tube d'etanbo a pas tenu trop de vibration et flex vriller et tube laiton casser en deux.

pour le cata il marche de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale que ton tu tube n ai pas tenu si tu n a pas de Tbarre pour eviter les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat d'o

Bonjour,

Si je comprends bien, le Tbarre est indispensable. Alors comment expliques-tu que plusieurs (les plus nombreuses) 24 heures aient été gagnées sans .

A plus

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steeve t'inquiete il connait cette piece , tu a faire as des personne qu'ils construisent des montages integralement tout comme moi , ce qui induit des conceptions/montages techniques differents avec ce qui se fait sur le commerce !

:exite: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steeve t'inquiete il connait cette piece , tu a faire as des personne qu'ils construisent des montages integralement tout comme moi , ce qui induit des conceptions/montages techniques differents avec ce qui se fait sur le commerce !

:exite: ++

OK pas de problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je comprends bien, le Tbarre est indispensable. Alors comment expliques-tu que plusieurs (les plus nombreuses) 24 heures aient été gagnées sans .

A plus

Claude

pour repondre a claude le Tbarre n est pas indispensable mais il est indispensable que ton tube ne vibre pas moi je n ai pas de T barre mais un coupleen ctp qui relie les 2 rails en bois dans lequel passe mon tube@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila rebouchage des trou et ponçage du challenger

imgp67072.jpg

imgp6708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut voila 2ou3 photo de ma navigation un peut sport mais cool car j'ai pu voir la réaction du bateau dans les vague plut au sympa mais il y a encore des chose a voir comme la direction car il tourne pas a plaine vitesse

p10109547.jpg

p10109568.jpg

p10109607.jpg

et une vidéo sera mise plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et apparut sur l'avent du bateau au niveau des flan des micro fissure c'est sur le plan d'eau été pas plat mais avec une coque v il été comme je l'aime avec de bonne vague . il va falloir renforcer tous le devant du challenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nonole

Voila la vidéo, mais le son a été désactivé par Youtube pour soi disant non respect des droit d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steeve.

A tu résolu ton problème de Flex sur le stormer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...