Aller au contenu

Coques 400 Industrielles


replay

Messages recommandés

Dans la liste des coques de la première page je n'ai pas vu l'Exocat ( Mk2 ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh ce serai bien de mettre le nombre de reponses et le posteur histoire d'arriver a memoriser plus facilement,enfin je sais pas,qu'es ce t'en penses ?

moi je trouve que c'est trés bien comme ça, aprés, rien n'empèche de completer au fur et a mesure avec d'autres liens, mais je vois pas l'intéret de rajouter les noms et nombres de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon impec ca me va aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il faudrait rajouter les mini de chez Tenshock. :ok:

si vous pouviez mettre les liens ce serai sympa !

c'est du rtr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille de classement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hey oui ! j'ai dans l'idée depuis quelque temps de me remonter un petit 400 BL , mais j'avoue que j'ai oublier pas mal de ptite astuce de montage que j'avais , tout les bon plan du web , et je suis un peu perdu dans le tout le matos qui a pu sortir depuis le temps ... ^_^

Je me remet le pied a l’étrier en douceur ;)

Voila pourquoi je demande si quelqu'un a deja commander un predator sur Ebay , et comment s'est passé la livraison ( si il y a eu un jour livraison ! :ph34r: )

A+ :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back!

un lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki. J'ai deja vu aaaussi sur le net.

C'est tres jooliiii

Avec Ebay, j'ai jamais eu de pb de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de voir . C'est très dommage ! J'aurais volontiers sorti la CB pour l'occasion ... :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artikel ist eine Einzelanfertigung nach Bestelleingang.

L'article est fabriqué sur commande après commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vlad le retour ! Monte toi un 400 histoire qu'on se tire la bourre la saison prochaine.

dans le genre du predator tu as le cobra 2000 H&M qui a à peu près les mêmes dimensions. Le mini envoy etti est aussi de la même taille.

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de compet pour moi , je ferait du bateaux en loisir seulement pendant mon temps libre , et si je devait refaire de la course en 400 , ce serait surement a la bonne veille methode du mini éco monter en semi qui m'avait permis de gagner la coupe de france et ptetre le CF si mon caisson n'avait pas mis 30seconde a fontionner lors de la finale a cause d'un plomb de 10g qui s'etait decolé ... Mais c'est la course ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...