Arno 69 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 salut j'ai avancé un peu ma bestiole j'ai enfin un peu de temps pour lui config identique a mon micro scud cad mystery 3000 3s1500mha k29 ou 31 puis TFL 430 en court de préparation seul le contro change car un seaking 35A rentre pas vraiment alors je tente un mystery 30A le tout sans refroidissement poids d'environ 400gr rtr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoggi Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 me tarde de voir ce que ca va donner une fois mis a l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 moi aussi je t'avouerais depuis le temps que j'ai commencé, presque 1 an et j'ai le 2eme qui m'encombre au déçu de l'établi y aura des modif a faire mais on verra dans le temps du moment que la base est viable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyboyington34 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 On dirait un X-wing, il doit y a voir moyen de faire une copie conforme ce serait la grande classe : http://hfr-rehost.net/http://swg.stratics.com/content/gallery/images/752_X-wing.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 je suis curieux aussi de le voir évoluer, le canard j'en ai entendu parlé mais pas vu naviguer sauf à plumes bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmothon Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai hâte de le voir ! J'en ais un dans mes cartons aussi mais la précédente coque que j'ai faite m'a prise 3 ans alors ... Comment est il réglé ? il est sensé naviguer sur 2 points points ou 3 + l'hélice ? C'est une des grandes question que je me pose sur le fonctionnement, il me semble avoir vu les deux théorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 perso je mise sur 3 plus l'helice pour propulser j'essais de faire une video mais je garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 qu'elle qu'un sais comment programmer un mystery 30A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tomasie Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Que veu tu programmer sur ton mystery et avec quelle radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 radio a manche les 3 parametres du variateur 1 soft start ou governor 2 timing 3 cut-off mais je comprend pas a quel moment quesque je fait avec le manche les hobbywing sont plus simple meme si je pense que le mystery est un hobbywing en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tomasie Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pour rentre en mode programmation tu allume ta radio tu met le manche en position accélérer a fond que tu ne lâche pas et tu alimente ton contro il va te faire des séries de bip et suivant ce que tu veu changer tu tourne a gauche ou a droite sur la direction Les séries de bip corresponde chacune a une fonction Les explications de programmation http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=18357 L'utilité des différentes série http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=657606 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 me suis penché sur le truc se que j'en ai déduit après des essais alors on peux régler que 3 paramètres avec la radio sinon faux la carte de prog manche a fond mise sous tension du contro 1 bip (course de la radio) manche en bas puis rapidement au neutre la 1 bip puis 3 comme a la mise sous tension normal (manche au neutre) 2 bip activation du frein manche en bas et la 1 bip puis 3 le contro est prêt a démarrer 3 bip activation et désactivation manche en bas et la 1 bip puis 3 le contro est prêt a démarrer la vous le désactivé s'il est actif et vise versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 j'ai monté le récepteur tout devant puisque j'ai pas bien le choix bloqué avec un bout de mousse c'est la crise du logement mais tout rentre donc les essais pourront être fait si le temps si prête je vais peut être modifier la tringlerie pour quelle soit étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 les coques canard que j'ai vu sont assez différentes... j'ai un doute sur ta conception AV du fuselage une tof à l'envers? stp je t'en reparlerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 et oui y a un patin avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 a vous de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyboyington34 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Effectivement ça envoie bien, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 sa a l aire stable , et niveau vitesse aussi sa fonctionne bien c était la première mise a l eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoggi Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas mal dutout, c'est clair! ca risque d'en motiver d'autres pour se monter un Canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the cutty shark Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 excellent !!! par contre au démarrage il a pas tendance a plonger du nez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmothon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Super ! Maintenant il te faut mettre une vraie hélice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 premier essais K29 prochaine fois K31 ou tfl 430 si j'ai le temps de finir de les préparer faut que je change mon tube étambot en plastique mdr si l'un de vous sais ou je peux trouver du téflon 2mm int je prend c'est plus le cul qui a du mal a sortir de l'eau les patins manquent de volume mais pour gagner sans dénaturer la ligne c'est presque infaisable ou trop insignifiant moi ca me dérange pas son clone est toujours a vendre coque, patins et tube carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 j'ai remplacé le tube plastique par un zoli en laiton mais je voulais savoir si je peux laisser ma cap cintré ou je doit la demonter a chaque fois, j'ai jamais testé en la laissant, quesqu'ils en pensent les pro cap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 pour ma part, je laisse en place, mais je n'ai pas des angles importants sur mes trans en cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 69 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 ca doit etre bon j'ai pas beaucoup non plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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