Aller au contenu

Canard


Arno 69

Messages recommandés

pour ceux qui on pas suivi le sujet de l'hydro a turbine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas mal ton coin coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste fait un angle a 45° sur les patins pour mieux virer et mis une tfl430

après c'est 2 ou 3 bricoles sans grande incidence

une fois n'est pas coutume je monterais bien des fiches entre le contro et moteur pour vite passer en version saw avec un mystery 4000, il a l'air de bien supporter la puissance

et content que tu trouve que ca marche bien, venant de ta part ca fait plaisir :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

petite nouvelle, je suis en attente d'une CT 50gr en 3400kv :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai recu hier le turnigy 2632 en 3400kv soit 4000tr/min de plus donc 34-35 000 ca devrait bien aller

apres j'arrete il devrait bien assez marcher et rester pilotable

faudrait que je lui mette un coup de peinture aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche bien le clapot ne lui fait pas peur mais Le roulement avant lui en a perdu les billes

À remlacer donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo avec le nouveau moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non j'était déjà chargé, ca va un poil plus vite mais le plan d'eau est grand très grand et il y a plus de couple alors j'ai décalé le fuselage de 2mm pour contré

se qui m'a le plus surpris c'est la tenu a la marré :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon paternel a réussi a sortir le bout de roulement après beaucoup de temps, donc j'en ai foutu un autre que j'avais récupéré, les flasques fond un peu la tronche mais ca devrais pas enlever de la fiabilité

PS maintenant il fonctionne sur 3 points mais je doit pouvoir monter encore 3800kv ?

avec le turnigy le contro et lipo son tiède mais le moteur lui chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux monter tranquille à 3800, mais par contre, il te faut refroidir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon coincoin a trouvé un Turing 2830 3500kv essais a venir en espérant que ca dure au moins plus de 3 pack cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout chauffe mais raisonnablement après quelque réglage il a tendance à taper de l'avant mais vire plus court

À voir en augmentant l'Angle de la chaise si ça le calme

Et ca consomme un poils 3 à 4 min pour des 1300mha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon petit essai avec plus d'angle et bien ca lui calme le museau malgré le clapot, donc on peut dire qu'il est reglé

la suite pour plus tard mais je crois que sont jumeau va etre encore un peut plus mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

après une navigation en eau agité et un bon plongeon en eau pas très profonde, mon canard est resté au fond

on part en récup et la « bouge plus je vois l'antenne » jaune fluo, je remonte le canard et des algues avec la pagaie, ouf

du coup hier démontage nettoyage et aujourd’hui voila le résultat, moi j'aime bien

post-908-0-32038800-1346083038_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris avec le traducteur mais le patin avant est large et on dirait qu'il colle

PS je me suis décidé a le peintre car sous l'eau on le vois pas, heureusement que la FM c'est bien faut mettre une antenne :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris avec le traducteur mais le patin avant est large et on dirait qu'il colle

PS je me suis décidé a le peintre car sous l'eau on le vois pas, heureusement que la FM c'est bien faut mettre une antenne :exite:

ou alors en le tenant avec une ficelle :bleh::exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de pas pouvoir le retenir

t'as vu j'ai pas mis longtemps pour le peindre, faut bien avoir des avantages de se lever a 5h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Cette coque m'épate toujours j'ai encore progressé en vitesse sans perdre en comportement

Config toujours ct 3500 3s 1300 mha j'ai juste monté un Contro 40A et une vieille x432 réduite a 29

Prochaine évolution on monte le régime moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'avais loupé aussi les résultats : il a vraiment une sacrée gueule en navigation ! Il file bien droit, saute bien à plat, les virages sont tip-top, bref une belle réussite.

En fait je n'avais encore jamais vu un canard qui tienne vraiment bien pleine balle ...

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wanted to experiment something different and I conquered

le pire, j'ai presque rien fait en reglage

il est tres neutre, faudrait que je monte mon mystery 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...