Aller au contenu

Canard


Arno 69

Messages recommandés

çà vaudrait peut être le cout d'essayer de lui coller quelques gramme dans le nez.

Sinon c'est marrant, j'aime bien le comportement en virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff, je vous dit pas avec une turbine!!!! :bleh: :bleh: :bleh:

c'est un drôle d'engin, mais ça s'autorégule et c'est bizarre, mais c'est déjà bien rapide pour la taille...

:fleur: Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore en etat de marche ton mixeur, brush ?

oui ca s'equillibre meme dans le clapot comme sur la video mais ca peut aller plus vite hein chris :ok:

je vais finir par aller plus vite en 400 qu'avec mon H1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai teste mystery 4000 en x430 verdict ......

je reste en 3500kv en x430 ou x432 reduite quand je veux allonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Déterrage mais ça fesait un moment qu'il n'avait pas vu de l'eau

Toujours aussi sympa même quand ca secoue, et ca fait même des weeling, vivement que le grand frère soit opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

petit teste pour passer plus fort en virage est ça marche carrément bien, bon le double face a laissé place a une vis depuis

j'ai aussi passé une petite octura 1930 pour envoyer plus fort :oops:

DSC01970.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ester

avec une cage tournante j'en doutais pas trop, j'avais plus peur du barbecue surtout que je suis limite en accu ils sont pas tout jeune et c'est que du 25c 1300mha mais en fessant 2 run par pack ça passait (TF relevé)

ça marchait bien plus qu'une X430 et x432 réduite à 30 qui sont déjà pas ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ultra fun ce petit canard j'étais impressionné ?et son grand frère est pas mal non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu plusieurs écho, content que ça vous plaise, j’espère que ça va démocratiser l'engin et surtout la construction artisanal 

JC pourquoi pas une ou 2 video avec le TF et la 1930 mais faudra pas être pressé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon vu qu'il marche bien et que le gros aussi j'en ai plus besoin pour teste alors on va le transformer en saw 

Pour commencer j'ai pris 2 pack de graphene 3s1300 65c qui prendront place entre les tubes vu qu'il passe pas en hauteur sur le tube avant, du coup le servo passera a coté du manchon 

Puis je remplacerai la ct de 50gr 3500kv par un tenshock 1515 (ou 1520 mais ca risque de faire beaucoup) en 4000-4600kv 

Le poid devrait passer de 420gr a 470gr pour le 1515

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux. .. je veux un canard à l'orange. .. :P très belle réussite j'admire le résultat sur l'eau:ok: Pour la version saw, tu changes quelque chose au niveau de la coque, ou juste le setup? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le comportement je change rien d'autre que la puissance disponible, avec mon ancien config il bougeait pas pour une vitesse d'environ 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, et il tien très bien le pavé. .. si je puis dire ;) Le canard ne me semble vraiment pas la forme la plus stable sur l'eau, mais tu as su prouver le contraire.  Bonne chance pour passer le mur du son :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno 69 a dit :

Puis je remplacerai la ct de 50gr 3500kv par un tenshock 1515 (ou 1520 mais ca risque de faire beaucoup) en 4000-4600kv 

good news, c'est bien de developper ce projet canard sur la durée!

mais pour pas rester avec le mystery 4000?

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a plus à apprendre en explorant au max un projet plutôt que d'en survoler plusieurs

J'ai pas compris t'as question max, j'avais teste le mystery 4000 mais ca marchait pas mieux que la ct hk de 3500kv en format 2830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ct de p!us de 3500kv on a vite fait le tour et j'ai eu plusieurs fois des problèmes de roulement même avec un scorpion donc pour tourner aussi vite inrunner 

Après je sais pas trop quoi prendre entre tenshock et tp entre 85 et 110gr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite transformation pour rentrer les nouveaux pack, en plus ca devrait ré-équilibrer le bateau vu que maintenant l'accu est a gauche au lieu de la droite 

IMG_20161008_103351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arno,

avec ce lipo tu devrais gratter un peu ....................

et il me semble que tu as tout monter a l envers !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa c'est donc ca ..... :oops:

C'est vrai que maintenant que tu le dit un h avec des patins retournés et juste le moteur et la trans dans l'autre sens devrait faire l'affaire, le mini lui doit convenir pour ca :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh !!!!!

fait quand même gaffe car j en connais un à coté de chez toi qui risque de te donnée la sensation de te faire doublé en marche arrière :D

d ailleurs me faudra venir un jour vous voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...