Aller au contenu

Canard


Arno 69

Messages recommandés

il y a 4 minutes, josselin a dit :

tu dois surement pouvoir trouvé moins chère ailleurs :ok:

après c'est valable aussi pour le moteur tenshock tu dois pouvoir trouvé un clone ou equivalence chinoise a moins chère ...? 

Pas des masses moins e pense.

Le 100amp est tres bon car petit mais encore plus cher.

tenshock oui tout le monde sait quand et ou les trouver moins chers :D

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno 69 a dit :

c'est sympa mais c'est pour avion non ?

avec une radio 2 voie ou 3voie type radio à volant ou à manche ca se passe comment au niveau des gaz je demande car le dernier contrôle type avion que j'ai tester impossible d'avoir le neutre ou alors garder le manche des gaz a fond sur le frein donc pas top du tout ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, josselin a dit :

c'est sympa mais c'est pour avion non ?

avec une radio 2 voie ou 3voie type radio à volant ou à manche ca se passe comment au niveau des gaz je demande car le dernier contrôle type avion que j'ai tester impossible d'avoir le neutre ou alors garder le manche des gaz a fond sur le frein donc pas top du tout ...

 

Taper dans les subtrims ou mettre un pistix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 40A existe en bec et opto, oui contro avion et ca marche tres bien et c'est meme étanche apres un coup de kafuter ou d'araldite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement ils ont passé le 40A en v5, celui la je l'ai pas mais ca doit le faire aussi, il a plus de paramètre et se programme a la radio ou avec la carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces précisions :ok:

Arnaud, j'ai repéré un hobbywing flyfun 40A sur un site ... question, il ne mentionne pas le cut off. si tu as la notice peux tu me l'envoyer 

Maxime, j'ai cherché sur aliexpress, je n'ai pas trouvé :pleur:le moteur 3838 dont tu parles .... as tu un lien à me proposer

@+ lionel

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est 2838 (diametre 28 long 38)

j'ai deja mis des liens quelques posts au dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la doc pour les anciennes version http://www.hobbywing.com/en/goodsshow.php?id=406

et la doc pour la V5 que j'ai pas essayé (programmable via la radio et la box LED) http://www.hobbywing.com/en/goodsshow.php?id=583 

et http://www.hobbywing.com/en/goods.php?id=372&filter_attr=5758.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno tu peux donner les dimensions de ton canard s'il te plait ? J'ai lu et relu les 29 pages et j'ai pas trouvé ou j'ai loupé.

J'ai un H que j'aime pas que je modifierai bien en palmipède histoire de recycler .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, replay a dit :

Arno tu peux donner les dimensions de ton canard s'il te plait ? J'ai lu et relu les 29 pages et j'ai pas trouvé ou j'ai loupé.

J'ai un H que j'aime pas que je modifierai bien en palmipède histoire de recycler .

Merci 

Y'en a pas un qui peut répondre a sa place ? 

C'est quoi ce bordel ?

Longueur/largeur c'est pas le code de la carte bleu !!!!!!!!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, replay a dit :

Y'en a pas un qui peut répondre a sa place ? 

C'est quoi ce bordel ?

Longueur/largeur c'est pas le code de la carte bleu !!!!!!!!!!!!!!

il est pressé le monsieur, moi j'attend toujours le diamètre extérieur de la bague tenshock (bon j'en ai commandé une) c'est quoi cette hydro ? ça fait beaucoup de modif pour un résultat inconnu au prix du kit je me poserais même pas la question mais si tu tente quand même présente nous le truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno 69 a dit :

il est pressé le monsieur, moi j'attend toujours le diamètre extérieur de la bague tenshock (bon j'en ai commandé une) c'est quoi cette hydro ? ça fait beaucoup de modif pour un résultat inconnu au prix du kit je me poserais même pas la question mais si tu tente quand même présente nous le truc 

Merci mon bon max :D

Salut arno , pas pressé mais hier soir y'avait un attroupement autour du post et personne répondait , un peu "a la corse ":whistling:

J'adore bidouiller , j'en arrive mème presque a préférer que naviguer et pis ma merde de H est setupisé donc j'ai juste les patins a bouger :lol:

Bon si il faut passer commande je passe commande, mai je bidouillerai le H quand mème  , je sauterai un repas et j'habillerai les enfants plus tard , a moins de bouffer le chien et se faire une veste en peau .:pleur:Va pas étre facile a attraper ce con de chien !

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, replay a dit :

Bon si il faut passer commande je passe commande, mai je bidouillerai le H quand mème  , je sauterai un repas et j'habillerai les enfants plus tard , a moins de bouffer le chien et se faire une veste en peau .:pleur:Va pas étre facile a attraper ce con de chien !

 

c'est toi qui vois, mais le centrage est très différent d'un hydro donc je pense qu'il faut reprendre bien plus que le placement des patins mais pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le canard a séché et bientôt de nouveau dans l'eau tout refonctionne.

Mais avant de le remettre à l'eau j'aimerai me faire avec une canne un moyen de le récupérer vous faites comment une balle de tennis accroche à un hameçon ou autre chose 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gaperon a dit :

Salut le canard a séché et bientôt de nouveau dans l'eau tout refonctionne.

Mais avant de le remettre à l'eau j'aimerai me faire avec une canne un moyen de le récupérer vous faites comment une balle de tennis accroche à un hameçon ou autre chose 

 

 

Une balle tennis c'est trop gros , le top c'est un buldo avec un trident accolé en fil elec 2.5 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, replay a dit :

Une balle tennis c'est trop gros , le top c'est un buldo avec un trident accolé en fil elec 2.5 

J'ai des bombettes ça peu faire pareil je pense par contre quelle taille pour le trident enfin en cm et le fil électrique c'est asse rigide quand tu lances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gaperon a dit :

J'ai des bombettes ça peu faire pareil je pense par contre quelle taille pour le trident enfin en cm et le fil électrique c'est asse rigide quand tu lances 

Je fais le trident avec du fil elec rigide en 2.5 , largement assez rigide , le triple gros comme une tripale de 45 .

Le buldo a l'avantage d'étre dense et bien visible , la bombette moins

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a la plombette car si tu vise trop bien ...... faudrait pas "plomber" la coque :lol:

au club la mode c'est le bulle d'eau fluo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assurancetourix a dit :

attention a la plombette car si tu vise trop bien ...... faudrait pas "plomber" la coque :lol:

au club la mode c'est le bulle d'eau fluo

non je vise pas bien en plus je vais rester sage asse de connerie ces derniers temps j 'ecoute vos conseils ok pour la bulle mais le triple en fil électrique je vois pas trop comment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Arno 69 a dit :

moi j'attend toujours le diamètre extérieur de la bague tenshock

la flegme de demonter et le pied a coulisse passe pas sur les 2 boats equipés !

mais au reglet je dirai 33mm

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...