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Canard


Arno 69

Messages recommandés

salut

j'ai avancé un peu ma bestiole j'ai enfin un peu de temps pour lui

config identique a mon micro scud cad mystery 3000 3s1500mha k29 ou 31 puis TFL 430 en court de préparation

seul le contro change car un seaking 35A rentre pas vraiment alors je tente un mystery 30A le tout sans refroidissement

poids d'environ 400gr rtr

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moi aussi je t'avouerais depuis le temps que j'ai commencé, presque 1 an et j'ai le 2eme qui m'encombre au déçu de l'établi

y aura des modif a faire mais on verra dans le temps du moment que la base est viable

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je suis curieux aussi de le voir évoluer, le canard j'en ai entendu parlé mais pas vu naviguer sauf à plumes bien sur.

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J'ai hâte de le voir !

J'en ais un dans mes cartons aussi mais la précédente coque que j'ai faite m'a prise 3 ans alors ...

Comment est il réglé ? il est sensé naviguer sur 2 points points ou 3 + l'hélice ? C'est une des grandes question que je me pose sur le fonctionnement, il me semble avoir vu les deux théorie :unsure:

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perso je mise sur 3 plus l'helice pour propulser

j'essais de faire une video mais je garantie rien

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radio a manche

les 3 parametres du variateur

1 soft start ou governor

2 timing

3 cut-off

mais je comprend pas a quel moment quesque je fait avec le manche

les hobbywing sont plus simple meme si je pense que le mystery est un hobbywing en faite

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Invité tomasie

Pour rentre en mode programmation

tu allume ta radio tu met le manche en position accélérer a fond que tu ne lâche pas et tu alimente ton contro il va te faire des séries de bip et suivant ce que tu veu changer tu tourne a gauche ou a droite sur la direction

Les séries de bip corresponde chacune a une fonction

Les explications de programmation

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=18357

L'utilité des différentes série

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=657606

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me suis penché sur le truc

se que j'en ai déduit après des essais

alors on peux régler que 3 paramètres avec la radio sinon faux la carte de prog

manche a fond

mise sous tension du contro

1 bip (course de la radio)

manche en bas puis rapidement au neutre la 1 bip puis 3 comme a la mise sous tension normal (manche au neutre)

2 bip activation du frein

manche en bas et la 1 bip puis 3 le contro est prêt a démarrer

3 bip activation et désactivation

manche en bas et la 1 bip puis 3 le contro est prêt a démarrer

la vous le désactivé s'il est actif et vise versa

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j'ai monté le récepteur tout devant puisque j'ai pas bien le choix bloqué avec un bout de mousse

c'est la crise du logement mais tout rentre donc les essais pourront être fait si le temps si prête

je vais peut être modifier la tringlerie pour quelle soit étanche

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les coques canard que j'ai vu sont assez différentes...

j'ai un doute sur ta conception AV du fuselage

une tof à l'envers? stp :unsure:

je t'en reparlerai...

:fleur:

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sa a l aire stable , et niveau vitesse aussi sa fonctionne bien :ok:

c était la première mise a l eau ?

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premier essais K29

prochaine fois K31 ou tfl 430 si j'ai le temps de finir de les préparer

faut que je change mon tube étambot en plastique mdr :hem:

si l'un de vous sais ou je peux trouver du téflon 2mm int je prend

c'est plus le cul qui a du mal a sortir de l'eau les patins manquent de volume mais pour gagner sans dénaturer la ligne c'est presque infaisable ou trop insignifiant

moi ca me dérange pas

son clone est toujours a vendre coque, patins et tube carbone

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  • 2 weeks later...

j'ai remplacé le tube plastique par un zoli en laiton

mais je voulais savoir si je peux laisser ma cap cintré ou je doit la demonter a chaque fois, j'ai jamais testé en la laissant, quesqu'ils en pensent les pro cap ?

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pour ma part, je laisse en place, mais je n'ai pas des angles importants sur mes trans en cap :fleur:

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