Aller au contenu

Canard


Arno 69

Messages recommandés

J'le croirais quand j'laurais vu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse au gibier a plume et deja ouverte  sur rhone alpes.Bon a la place d'un chow chow ,je crois que je vais prendre un labrador c'est mieux pour recuperer le gibier a plume sur notre etang.:D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jiji... Une petite preuve en photo ? :rolleyes:... C'est un migrateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maskali XIII a dit :

Salut Jiji... Une petite preuve en photo ? :rolleyes:... C'est un migrateur ? 

Hello pas de photos ni video du migrateur blesse ,dimanche matin pas present a la session de navigation .Peut etre Arno moi c'est brushman qui a mis un mot sur les rhonalpinouses je pense que cedric34310 l'as vue la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je devais faire de la résine pour le jae.12 donc j'ai remis en état l'animal blessé, en démontant je me suis rendu compte que mes vieux collages avais du mal alors j'ai tout repris et bouché 3 anciens trou 

Reste à décaper les patins et repeindre le tout 

J'en ai aussi profité pour remplacer le 1515 4600kv par un 4000kv 

IMG_20181018_173035.jpg

IMG_20181018_173022.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello arno

J'ai la bombe de peinture rouge du cata ,ci ca te tente pour le repeindre le coin coin fait moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais la vieille bombe que j'avais utilisé était encore bonne, ça sèche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la bête avec nouvelle lame de gouv en inox 15/10, elle va plus plier 

IMG_20181022_181447.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réception de la seconde fournée de canarno, idéal pour déguster pendant les périodes de fêtes 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié la photo sur la broche ! :P

IMG_20181029_094644.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec je prends possession du miens demain matin , .Reste plus qu'a l'elever pour qu'il prenne son envole au printemps:D.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de recuperer mon petit coincoin ,joli boulot Maskali XIII

20181104_132927.thumb.jpg.8fc0ceb34450700d89efd9d2c3438827.jpgplus qu'as le monter deja faire un montage a blanc ,apres commander ce qu'il faut .Il sera rouge et blanc ,j'ai des bombes a finir de la resine pour le bois pour  la coque etanche .Petite video du canard du boss apres reparation et nouveau moteur ,la il est vraiment top.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince le tiens n'était même pas sevré ! :P Bon montage à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:... Toujours impressionné de le voir tourner comme ça, presque pas de perte de tours, il drift tout en étant directif... Et ne se renverse pas ! :P Bizarre cette bestiole... Et heureux soient leur processeurs ! :fleur: Un grand bravo à Arno pour ce petit modèle qui a tout d'un grand... Sauf le coût ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4000kv lui va bien pour une utilisation sport c'est moins extrême que le 4600 et le moteur souffre moins quand on vide le pack de 3s 1300 d'une traite avec une 30x1.4 

Ce bateau marche bien mais il est impressionnant dans le clapot voir plus pour un micro avec 30-35000tr/min 

Une vieille vidéo avec une ct de 3400kv d'où est tirée ma photo https://youtu.be/fUaav0NvRG8

D'ailleurs il a un jumeau (mais en version proto 1) vendu à un membre du fofo il y a plusieurs années j'aimerais bien avoir des news voir le récupérer, au cas où 

Bon si non ils en sont ou pour vos cagettes by maskali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno 69 a dit :

D'ailleurs il a un jumeau (mais en version proto 1) vendu à un membre du fofo il y a plusieurs années j'aimerais bien avoir des news voir le récupérer, au cas où 

C'est moi qui l'ai :fleur:
J'ai fait une pause modélisme de quelques années juste après te l'avoir acheté, mais il est sur ma liste de montages pour cet hiver. J'étais parti pour y mettre une CT Ø28 ~60g 3700KV en 3S mais j'ai lu un échange de posts qui mentionnaient les effets indésirables des CT sur de si petites coques donc ça m'a un peu amené à reconsidérer. Vu qu'il va y avoir d'autres exemples ici, j'attends courageusement de voir ce que ça donne avant de me donner des idées :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphene 3s 1300 45c sont en promo idéal pour donner de la vitamine C à vos canard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je colle le canard ce we la semaine prochaine traitement de la coque interieur et une couche exterieur apres peinture et verni ,il m'en reste .J'ai de la resine poly avec quoi je la dilue? qui qui as une idee merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno 69 a dit :

Les graphene 3s 1300 45c sont en promo idéal pour donner de la vitamine C à vos canard 

ok !

https://hobbyking.com/en_us/graphene-1300mah-3s-45c-w-xt60.html

ou encore mieux  !

https://hobbyking.com/en_us/turnigy-graphene-1300mah-3s-75c-lipo-pack-w-xt60.html

Va surement y avoir 2 ou 3 saw en 2018 dont un memorable breton ! faut investir les 15 balles !

Maxime

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M2MAX a dit :

ok !

https://hobbyking.com/en_us/graphene-1300mah-3s-45c-w-xt60.html

ou encore mieux  !

https://hobbyking.com/en_us/turnigy-graphene-1300mah-3s-75c-lipo-pack-w-xt60.html

Va surement y avoir 2 ou 3 saw en 2018 dont un memorable breton ! faut investir les 15 balles !

Maxime

Max tu veux dire 2019 :lol:

dis moi l'édition breton c'est Bruz ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2018 à 19:10, Arno 69 a dit :

Bon si non ils en sont ou pour vos cagettes by maskali ?

En ce qui me concerne, je n'y ai plus touché depuis fin août, j'ai trop de choses en route en ce moment. :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, josselin a dit :

Max tu veux dire 2019 :lol:

dis moi l'édition breton c'est Bruz ?

yes 2019 !

Bruz c'est trop court meme en micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, M2MAX a dit :

yes 2019 !

Bruz c'est trop court meme en micro !

c'est bien se que je pensais mais où ça alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, josselin a dit :

c'est bien se que je pensais mais où ça alors ?

il faut patienter  les organisateurs communiquerons en temps voulu dès que ca sera sur a 100% je pense.

en tout cas moi je dis que plus on se prépare tot mieux c'est ! surtout en saw ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...