Aller au contenu

Canard


Arno 69

Messages recommandés

si mais elle c'est fait la malle du coup je pousse sur l axe mais je sens que ça force un peu  j'ose pas trop taper dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, JIJI69 a dit :

ptite video du coincoin rouge

 

c est dingue il dérape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, gaperon a dit :

c est dingue il dérape

:ange:... Moi je dirais plutôt qu'il "accroche";)... Vu le rayon de braquage dans le virage... je trouve que ça dérape pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ca marche sévère :o par contre ca doit faire autant de bruit qu'un glow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maskali XIII a dit :

:ange:... Moi je dirais plutôt qu'il "accroche";)... Vu le rayon de braquage dans le virage... je trouve que ça dérape pas beaucoup!

sorry  pas encore un vrai pilote

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, replay a dit :

Putain ca marche sévère :o par contre ca doit faire autant de bruit qu'un glow .

Ca fait longtemps que tu as pas entendu un glow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arno 69 a dit :

Ca fait longtemps que tu as pas entendu un glow 

:lol: de compet ou pointu oui ca fait trés longtemps , mes miens sont sages et civilisés ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le voir tourner et filmer régulièrement ,je confirme il peut aussi drifter.Apres sur cette video Arno avait mis une helice plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool et ça m 'apprendra j ai perdu le canard ce soir suite a la pluie de cette nuit il y avait pas mal de courant sur le gardon accu  vide il a stope au milieu le courant l a emporte

vers le barrage de l autre cote il est coincé dans une souche à 7 metres du bord je retournerai demain pour voir j 'avais commence à faire des modifs et il tournait beaucoup mieux

  • Oups 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, j'espère que tu vas le récupérer, je part plus sans mon Lancet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce matin il est encore là 

Je tente en début d après midi il va falloir que je rentre dans l eau grrrrr:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as personne qui peux de prêter un petit lancer ? ca t'éviterait de te les  peler car le Gardon a cette époque .........:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LOULE04 a dit :

Tu as personne qui peux de prêter un petit lancer ? ca t'éviterait de te les  peler car le Gardon a cette époque .........:wacko:

Si j'ai ça mais il est pris dans un tas de branches contre une souche si je lance je vais accrocher à coup sur et casser la ligne je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno 69 a dit :

Bonne chance, j'espère que tu vas le récupérer, je part plus sans mon Lancet

Salut Arno j'avais modifie le gouv en longueur +15 mm il tournait beaucoup mieux par contre j 'avais du mal à conserver les trajectoires j 'étais oblige de corriger et aussi très réactif 

au moindre coup sur le volant de la radio il change très vite de direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mette quoi au bout de la ligne pour récupérer la balle dans cette situation ne marchera pas il est plante en vertical contre le bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un simple plomb pourrait convenir et au moins si tu casse tu ne perdra pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, LOULE04 a dit :

un simple plomb pourrait convenir et au moins si tu casse tu ne perdra pas grand chose !

oui je n'y avais pas pense merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon il est là 

Je l'ai souffle j 'attends un peu avant de le rebrancher je sais pas si l 'accu est mort si vous ave des conseils pour le remettre en marche:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pèche !

l'accu normalement pas de soucis une fois bien sec.

Recepteur contro servo , les ouvrir les puis les nettoyer avec un nettoyant contact un bon séchage et avec de la chance ça repart  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, scyllias91 a dit :

Bonne pèche !

l'accu normalement pas de soucis une fois bien sec.

Recepteur contro servo , les ouvrir les puis les nettoyer avec un nettoyant contact un bon séchage et avec de la chance ça repart  .

oui je respire c'est pas le materiel  le plus grave mais surtout le temps que j 'ai passe sur ce beau canard de Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu as pu le récupérer, il y a plusieurs années le miens avait plongé et jamais remonté coup de chance on avait une barque

on part et la "bouge plus" je vois l'antenne jaune fluo et que ça vu qu'il était en résine brut, resté planté dans des algues à 80cm sous l'eau

Pas mieux sèche nettoyant contact, contrôle et lubrification des roulement moteur et ça devrait repartir, contrôle l'accu voir à combien les éléments sont descendus il sera peut être pas sauvable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno 69 a dit :

Cool que tu as pu le récupérer, il y a plusieurs années le miens avait plongé et jamais remonté coup de chance on avait une barque

on part et la "bouge plus" je vois l'antenne jaune fluo et que ça vu qu'il était en résine brut, resté planté dans des algues à 80cm sous l'eau

Pas mieux sèche nettoyant contact, contrôle et lubrification des roulement moteur et ça devrait repartir, contrôle l'accu voir à combien les éléments sont descendus il sera peut être pas sauvable

 

 

contrôler mais j 'ai rien pour le faire c 'est pas grave le canard est sauve par contre tu ne m 'as répondu sur  le fait qu'il faut que je sois toujours obligé de le recadrer dans la direction pour qu'il trace droit

oui il y a un problème le gouvernail part à gauche j 'ai fait avec ce que j 'avais sous la main  

20190308_145300.jpg

20190308_145249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plie la lame pour qu'elle soit droite a la verticale, controle que quand tu es au neutre a la direction la lame est aligné avec le fuseau pour commencer

Pour l'accu ton chargeur t'affiche pas les tensions de chaque cellule  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno 69 a dit :

Plie la lame pour qu'elle soit droite a la verticale, controle que quand tu es au neutre a la direction la lame est aligné avec le fuseau pour commencer

Pour l'accu ton chargeur t'affiche pas les tensions de chaque cellule  ? 

Salut Arnaud

Non c'est un tout petit chargeur que j 'ai sans affichage d'ailleur si vous pouviez me conseiller pour l'achat d'un bon chargeur avec un prix raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un multimètre ? afin de mesurer chaque éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...