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Canard


Arno 69

Messages recommandés

Avec plaisir 

il y a 12 minutes, cedric34310 a dit :

Rohhhh !!!!!

fait quand même gaffe car j en connais un à coté de chez toi qui risque de te donnée la sensation de te faire doublé en marche arrière :D

d ailleurs me faudra venir un jour vous voir :ange:

 

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  • 1 month later...

bientôt la greffe d'un nouveau cœur, un tenshock VZ 1515/12T 4600KV toujours sans refroidissement 

DSC01972.resized.JPG

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top !

ca va rentrer au chausse pied!

t'as pensé/envisagé de passer le servo de l'autre coté avec une tringlerie rigide?

maxime

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Oui c'est pour ca le 1515 je suis pas sur qu'un 20 passerait 

Pour le servo j'ai l'accu entre les tubes sur la gauche pour rééquilibrer le poids et le câble accu/vario enfin c'est mieux rangé ainsi on verra sur l'eau mais la cap fait 10 ou 12/10eme et mise en forme 

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Il y a 3 heures, Arno 69 a dit :

Oui c'est pour ca le 1515 je suis pas sur qu'un 20 passerait

je confirme plus gros ou long rentre pas, peut être un 2435 et encore que si ça passe c'est au micron sous le capot

il y a 50 minutes, M2MAX a dit :

merci

Hate de voir ton retour avec le 1515!

Maxime

j'ai vu peux ou pas de personne qui en était pas content alors je me suis fait plaisir, c'est mon premier moteur qui n'est pas lowcost

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  • 2 weeks later...

Avec le froid de chef nous il fait du gras :bleh:

Il est même pas monté 

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  • 1 month later...

nouveau cœur greffé et tringlerie renforcé 2mm

poids 356gr + 138 soit 494gr pour 480w max de donnée constructeur :wub:

avec ça, je devrais bien arriver entre 100-120km/h selon l’hélice

DSC01979.resized.JPG

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salut,

Les tests m'intéressent !

J'adore ce canard, il est dans ma to do list  (soooooo long...)

maxime

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  • 2 weeks later...

c'est une erreur de livraison. Je l'attendais :-D

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Domage elles sont tellement belles et oui j'en ai 2 que je les garderais jusqu'a ce que tu vienne les chercher :bleh:

Ca me laisera le temps de les préparer et de tester 

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  • 4 weeks later...

bon teste tu micro missile = trans cap 12/10 cassé sur la gamelle + perte de la tripales :pleur:

 

 

2eme trans décollé presque tout de suite avec la 1930 

 

 

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Cap 12/10 dans tube laiton 1x2 

La 1er à casse à ras du manchon 

La 2ème avait bien vécu et décollé cote hélice 

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Adaptateur m4 soudé etain sur le tube 2mm avant collage 

Pourquoi toute ces questions ?

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la casse je c'est pas si c'est a l'acceleration ou suite a la gamelle, pour le décollage j'ai mon idée pourquoi mais il faudrait que je reteste

je vais essayer de refaire une trans en 1.5

tu fait comment toi ?

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Salut Arno,

Dommage pour l'hélice !... Avec JC (3M) nous sommes rapidement passés aux arrêts derrière l'hélice, surtout sur les H qui vont vite. Ça change rien aux perfs et ce n'est pas trop moche.

Et +1 pour la trans en 1.5mm : jamais cassé même en chargeant beaucoup.

Hervé

p.s cette hélice a l'air super et en plus elle existe en reverse ! Et elle a vraiment un sacré rake !... sur tes photos j'ai du mal à imaginer qu'elle a un rapport p/d que de 1.4.


 

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pas ce souci avec de petits moteurs mais en passant sur du 1515 / 2835 ça casse 

je procède presque comme toi avec cap 1.5 puis tube laiton 2mm sur une portée d environ 40mm de quoi accueillir un embout laiton m4 et des roulements inox 

sinon je mets cap 1.5 puis axe inox 4 mm et là tu peux passer beaucoup de puissance !!

 

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hervé: j'ai quand même pu faire quelle que ligne avant la casse et en effet ça pousse fort par rapport a une 430 même avec un pack "plein"

cedric: d’ailleurs sur les chaises chinoise tu vire les bagues pour des roulement ?  quelle taille de roulement ? tu reperce le tube a 1.5mm ?

ps: par contre le taraudage c'est très galère à faire sans parler d'histoire de le faire dans l'axe, préparer des trans en DD1/8

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Pareil, mais je suis aussi passé sur càp 1.5mm directement dans l'embout laiton et roulements 1.5 inox/céramiques, ou manchonné dans du tube laiton et roulements 2mm inox.

Hervé
 

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