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Canard


Arno 69

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l'ogive tourne avec l'axe de 4mm.

La cap est collée dans l'axe de 4mm (percé de part en part)

F3292234.JPG

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seul le support moteur est de moi. Le reste, c'est du Lindenau de mon Executive Mk1

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La trans de mon M1, home made, toutes mes trans actuelles sont sur ce principe, que ce soit sur le miniH, le µDrifter, et le Micro cool Running, plus de perte d'hélices sur casse de CAP et la cornière, c'est du raide!

strut.jpg

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  • 1 month later...

test du jours en 1930 mais le moteur prend pas tout ses tours et ca va aussi vite avec une tfl 432 en étant plus nerveux

 

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salut Arno, 

la 1930 est stock ? 

un peu courte la ligne pour comparer ......

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Je suis pas du tout spécialiste du truc...Mais, putain....ça avoine déjà sérieusement....:exite:

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il y a une heure, cedric34310 a dit :

salut Arno, 

la 1930 est stock ? 

un peu courte la ligne pour comparer ......

Yes stock, j'en ai bien abîmé une donc je vais la réduire en diametre, il y a autre chose à lui faire ? 

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beh tu peux l affiné.... (avant de la réduire car tu vas déja perdre en diam.) 

par contre il te faut faire des lignes plus longues avec la 1930 car c est bien plus linéaire qu une 432 

sur ta vidéo les lignes font maxi 200m non ? (il te faut presque le double)

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ça semble traînée un petit poil du cul aussi .............

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Je ferais des essais avec celle abîmé 

J'ai aussi une abc tri pales en 32mm mais faut que je modifie ma trans pour la monter 

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sinon tu as fait un relevé gps pour voir ce que ça dit ? 

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l'ut,

pour moi, il est entre 110 et 130, j'ai un petit GPS que je pourrais lui coller à l'extérieur...

:fleur:

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run en tfl 432

 

le moteur prendrait 42 000 tr/min avec la 1930 et 47 000 avec la tfl 432

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:ok: cet engin est extraordinaire !

encore bravo !

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Purée sa drope ?

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Ca doit même supporter plus gros en moteur tellement c'est stable 

D'après la vitesse du moteur ca doit prendre 110km/h avec la tfl432 et 120 avec la 1930 

Faudrait que je remonte Une abc tri-pales mais faut que je modifie la trans 

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Les run s'enchaîne toujours avec un bon compromis vitesse stabilité

Avec quelles prise d'envole bien à plat sur l'eau :wub:

La transmission en cap 1.5 bouge pas 

Le moteurs et le contro 40A tiennent le choc sans problème mêmes en tapant 5-6 ligne droite 

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  • 2 months later...

Testé d'une petite hélice :blink:

 

IMG_20170730_101940.jpg

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Le pire c'est que ça passe et c'est drôle les wheeling 

Mais la 1930 allonge quand même plus 

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  • 9 months later...

Suite au photo faite à vitesse réduite à priziac pour des photos

Le moteur est monté a 115 degrés et peut être le contro a pris chaud aussi, j'ai fait une mesure de régime 55.000 tr/min en 11.45v soit 4800kv pour un 4600kv donc le matériel semble avoir supporté reste à voir sur l'eau 

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