Aller au contenu

Gps Pour Nos 400


Invité yoggi

Messages recommandés

c'est pas un gps pour drône ça plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ze-BOB

    48

  • replay

    47

  • diot

    28

  • PPP81

    23

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour une poignée de dollars y'a des GPS de 20gr embarqué qui envoient les mesures direct de la vitesse en temps reel et l'état des accus sur un ecran 2'' clipsé a l'emetteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une poignée de dollars y'a des GPS de 20gr embarqué qui envoient les mesures direct de la vitesse en temps reel et l'état des accus sur un ecran 2'' clipsé a l'emetteur.

+1 Plus des températures et/ou les Kv si on met les sondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien ou un nom? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour une poignée de dollars y'a des GPS de 20gr embarqué qui envoient les mesures direct de la vitesse en temps reel et l'état des accus sur un ecran 2'' clipsé a l'emetteur.

+1 Plus des températures et/ou les Kv si on met les sondes.

Salut, moi aussi ça m'interrese.

Vous avez un lien de ce genre de produit ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

Que pensez vous de ce GPS:

GPS GPORTER GP-102+

Est il assez precis, et est ce qu'il donne des infos correstes? L'avez vous deja utilisé?

Si vous en avez deja parlé, excusez moi de reposer cette question mais je n'ai pas eu la patience de lire tous le post.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Que pensez vous de ce GPS:

GPS GPORTER GP-102+

Est il assez precis, et est ce qu'il donne des infos correstes? L'avez vous deja utilisé?

Si vous en avez deja parlé, excusez moi de reposer cette question mais je n'ai pas eu la patience de lire tous le post.

@+

Tout dépends le prix , pour 30€ ça va , pour 50 ça vaut pas le coup , a 60€ t'as des GPS avec télémetrie et recepteur LCD a clipser sur la radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci replay.

"a 60€ t'as des GPS avec télémetrie et recepteur LCD a clipser sur la radio" Cela m'interesse plus. Peux tu me donner quelques references?.

Merci. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut

Je cherche un GPS pas trop chère et autonome, de petite taille pour rentrer dans un H

Le photomate 887 n'étant plus dispo à la vente, je ne voie que le quanum logger V2 qui a la même notoriété 

J'ai quand même fouillé un peu sur Ebay et j'ai trouvé ceux-là,

http://www.ebay.fr/itm/iblue-860E-USB-GPS-Recepteur-Data-Logger-66Ch-laptop-w-Motion-Sensor-/360612619589?hash=item53f62fe545:g:V44AAOSwVFlUBS-0

http://www.ebay.fr/itm/SKYRC-High-Precision-GPS-Speed-Meter-RC-Cars-Multirotor-Helicopter-SK-500002-01-/131748077127?hash=item1eaccc1e47:g:JZMAAOSwv9hW4R8U

http://www.ebay.fr/itm/Dynamite-GPS-Speed-Meter-/401103848180?hash=item5d63a702f4:g:gasAAOSwF0NXLf~N

Quelqu'un les connais, vous en pensez quoi svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le photomate 887 Lite se trouve encore, mais a prix d'or:

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Gps-Recorder-Bluetooth-Transystem-Photomate-887-Lite-/151769190560?hash=item23562610a0:g:S2QAAOSwu4BVoMyP

Perso je connais pas les autres, mais ils sont plus gros et plus lourd malheureusement.

Les deux derniers SkyRC et Dynamite, me semble être les mêmes, l'un doit être une version rebadgé, ils ont l'avantage d'afficher en direct les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi j'ai le SkyRc depuis 6 mois, l'autonomie est bonne (environ 3 heures) par contre je dois avoir l'ancienne version car je n'ai pas de score avec des virgules...

Il peut aussi être rechargé avec un + 6 volt en sortie récepteur! 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

pour les micro y a rien de mieux que le photomate lite 

sa taille et son poids :wub:

maintenant si c est pour des coques plus grande , il y en a une brouette qui font l affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedflow a dit :

Oui, c'est bien le problème, le prix c'est envoler sur cette annonce :blink:

Donc rien d'autre pour rentré dans le H à part le Quanum logger V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedflow a dit :

Bonjour,

Le photomate 887 Lite se trouve encore, mais a prix d'or:

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Gps-Recorder-Bluetooth-Transystem-Photomate-887-Lite-/151769190560?hash=item23562610a0:g:S2QAAOSwu4BVoMyP

Perso je connais pas les autres, mais ils sont plus gros et plus lourd malheureusement.

Les deux derniers SkyRC et Dynamite, me semble être les mêmes, l'un doit être une version rebadgé, ils ont l'avantage d'afficher en direct les infos

Hop , le vrai  887 lite est bluetooth avec lecture directe sur smartphone (il a une led bleue)

Des 887 comme ceux utilisés sur le forum y'en a a moins de 50€ FDPI et j'ai pas trop gratté ;)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/i-Blue-PhotoMate-887-Lite-GPS-AGPS-USB-Logger-Mini-Receiver-w-66ch-Last-Stock-/231614261866

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, replay a dit :

Hop , le vrai  887 lite est bluetooth avec lecture directe sur smartphone (il a une led bleue)

Des 887 comme ceux utilisés sur le forum y'en a a moins de 50€ FDPI et j'ai pas trop gratté ;)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/i-Blue-PhotoMate-887-Lite-GPS-AGPS-USB-Logger-Mini-Receiver-w-66ch-Last-Stock-/231614261866

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pris je suis d'accord avec toi mais actuellement aucun n'est en vente à ce prix sur internet, j'ai pourtant bien chercher :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibal a dit :

Pour le pris je suis d'accord avec toi mais actuellement aucun n'est en vente à ce prix sur internet, j'ai pourtant bien chercher :pleur:

Gloups y'a 2 mn il était dispo il me semble , faut envoyer des mails aux vendeurs ebay , souvent la vente est arrété mais ils en ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, replay a dit :

Gloups y'a 2 mn il était dispo il me semble , faut envoyer des mails aux vendeurs ebay , souvent la vente est arrété mais ils en ont

Je suis tombé sur le même lien ebay que toi avant de posté, et j'ai  eu un message comme quoi ce produit ne peu être vendu pour notre région !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, replay a dit :

Gloups y'a 2 mn il était dispo il me semble , faut envoyer des mails aux vendeurs ebay , souvent la vente est arrété mais ils en ont

Je lui ai déjà envoyer 2 message depuis une semaine pour savoir si c'est encore dispo mais pas de réponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dynamite est donné pour 10Hz ! ! !

Ils sont sérieux là, car j'achète tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c'est une faute de frappe ou autre et que c'est un skyrc rebadgé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10Hz justifierais la différence de prix. Sur la notice du GPS chez Horizon Hobby, il est bien indiqué 10Hz. Mais ils restent gros et chers. Si quelqu'un me trouve un 887 Lite à 30-35 euros max avec les frais de port, je prends de suite !!!

Hervé
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi un photomate 887 lite à nouveau disponible dans ces prix ce serait excellent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hervé B a dit :

Bonjour,

Le 10Hz justifierais la différence de prix. Sur la notice du GPS chez Horizon Hobby, il est bien indiqué 10Hz. Mais ils restent gros et chers. Si quelqu'un me trouve un 887 Lite à 30-35 euros max avec les frais de port, je prends de suite !!!

Hervé
 

On en est tous la !!

Mon Photomate a coulé avec mon sidéon il y a quelques semaines !!! :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, replay a dit :

Hop , le vrai  887 lite est bluetooth avec lecture directe sur smartphone (il a une led bleue)

Salut Phil,

Merdum, j'ai pas le vrai 887, j'ai pas de bloutouffe sur le mien... :pleur:

Y'a pas de vrai/faux, peut-être y a-t-il eu une version avec BT par la suite, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...