Aller au contenu

Gps Pour Nos 400


Invité yoggi

Messages recommandés

sur le site y'a ca

(Mac driver on enquiry after purchase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ze-BOB

    48

  • replay

    47

  • diot

    28

  • PPP81

    23

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

Salut , j'ai un petit souci avec mon photomate je n'arrive plus à lire le journal dans photo tagger quand je clique sur "lire le journal" j'ai ce message qui apparait :

-Erreur de connection du module gps-

ou

-Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement-

Voilà je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Sachant qu'il à toujours fonctionné jusque là .

Merci Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que cliquer sur config GPS ne marche pas non plus.

Tu as essayé plusieurs fois de le reconnecter sur le port USB?

Il faut peut-être réinstaller le driver, de mon coté depuis un certain temps le mien ne fonctionnait plus avec Google, plus de carte et des messages d'erreur à gogo.

J'ai téléchargé la dernière version du logiciel ici: http://www.transyste...id=4&sid=&id=55 et depuis tout fonctionne à nouveau, mais pour cela il ne faut pas avoir égarer les codes figurant sur la pochette du CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yes ça remarche merci chti mof j'y aurais pas pensé à réinstaller les drivers nickel merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'utilise le Photomate et j'aimerai savoir si il y a d'autres logiciel que "GPS Photo Tagger" pour récupérer les traces ? car je trouve "GPS Photo Tagger", relativement lourd.

A plus

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant la config du Photomate, et à quoi correspondent les différents paramètres que l'on trouve dans le GpsView ? Et accessoirement quels sont vos congif, avec capture écran si possible, sous GPS Photo Tagger ?...

GpsView.png

Je dis ça car j'ai remarqué que lorsque le GPS ne bouge pas, il relève n'importe-quoi comme mesure de position ...

J'ai remarqué aussi que sur un retournement la vitesse est bien passée de 45-puis 33 à 0km/h, mais la position relevée ne correspond pas à celle réelle !!! Ça ne change rien quand à la vitesse relevée, mais ça me chagrine un tantinet.

Merci pour vos éclaircissements.

Hervé

p.s je vois que le DGPS est désactivé : est-ce utile pour nos petits modèles sur nos petits plans d'eau ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions concernant la config du Photomate, et à quoi correspondent les différents paramètres que l'on trouve dans le GpsView ? Et accessoirement quels sont vos congif, avec capture écran si possible, sous GPS Photo Tagger ?...

GpsView.png

Je dis ça car j'ai remarqué que lorsque le GPS ne bouge pas, il relève n'importe-quoi comme mesure de position ...

J'ai remarqué aussi que sur un retournement la vitesse est bien passée de 45-puis 33 à 0km/h, mais la position relevée ne correspond pas à celle réelle !!! Ça ne change rien quand à la vitesse relevée, mais ça me chagrine un tantinet.

Merci pour vos éclaircissements.

Hervé

p.s je vois que le DGPS est désactivé : est-ce utile pour nos petits modèles sur nos petits plans d'eau ?...

Tiens va voir ici tu auras des éléments de réponces:

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=30616&page=2 :fleur:

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu pour GpsView.

Mais quid de vos config sous GPS Photo Tagger ? Vous sélectionnez voiture, vélo, piétons ou vous faites les choses manuellement ?

Voici un truc :

GPS%20Photo%20Tagger.PNG

J'ai essayé avec 1s-0m-0km/h et 1s-1m-0km/h et j'ai toujours le même soucis de relevés bizarres lors de déplacements à très basses vitesses ...

De plus lorsque je sélectionne un point sur le relevé, il n'apparait pas forcément sur la courbe de gauche, mais un peu décalé ! Ça vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de "réinitialiser l'appareil" avec le bouton juste en dessous de "connection".

Je mets la traduction"Google" d'une partie du manuel d'aide qui est en Anglais.

Pour le moment je ne pourais pas t'aider plus car ça ne fait que trois fois que j'enregistre des données et il faut que je refasse des tests pour voir si j'avais la bonne config les premières fois: j'avais sélectionné "Smart Log"

Config GPS Photo Tagger.doc

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé presque tout mais au demarrage c'est presque toujours erratique,par contre aprés c'est fini mème a basse vitesse, ma configuration

post-5119-0-12203400-1357602738_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et merci les gars.

Replay : pour moi c'est du n'importe-quoi à basse vitesses, quelque soit le moment ...

Je vais essayer ta config piéton, voire la journalisation à partir de 2km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir;

J'ai eu un petit problème aujourd'hui avec mon Photomate, alors que d'habitude il prenait un 5 point par seconde, là il prenait plutôt 1 point toutes les 5 à 10 secondes. Je refais son paramétrage, je vais refaire un test demain.

Avez vous déjà eu se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu pour GpsView.

Mais quid de vos config sous GPS Photo Tagger ? Vous sélectionnez voiture, vélo, piétons ou vous faites les choses manuellement ?

Voici un truc :

GPS%20Photo%20Tagger.PNG

J'ai essayé avec 1s-0m-0km/h et 1s-1m-0km/h et j'ai toujours le même soucis de relevés bizarres lors de déplacements à très basses vitesses ...

De plus lorsque je sélectionne un point sur le relevé, il n'apparait pas forcément sur la courbe de gauche, mais un peu décalé ! Ça vous le fait aussi ?

Quand tu as eu ces relevés bizares la température extérieure était elle basse?

Parce que j'ai fait plusieurs tests ( à pieds ) par 5° et les courbes c'est du n'importe quoi et pareil que toi il me métait un point enregistré à coté du tracé mais ça ne métait pas de données farfelues pour la vitesse.

Le même essaie par 5° dehors mais en voiture ( sans le chauffage) les tracés et la vitesse sont OK.

Ils n'aiment pas le froid nos GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de jeter un oeil à ce post et sur la toute première phto on voit un petit logo bluetooth allumé sur la gauche de l'appareil. Ca veut dire qu'on peut récupérer les données via un téléphone portable en bluetooth ?

++ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de jeter un oeil à ce post et sur la toute première phto on voit un petit logo bluetooth allumé sur la gauche de l'appareil. Ca veut dire qu'on peut récupérer les données via un téléphone portable en bluetooth ?

++ben

Non ,ce n'est pas un GPS Tracker.

De plus je pense qu'un GPS Tracker ne serait pas bon pour ceux qui ont des radios en 2,4 Ghz car c'est sur la bande des 2,4 GHz que les GPS Tracker émettent vers les Portables pour donner leur position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas un "vrai" GPS mais de taille micro ?

MERCI.

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir;

J'ai eu un petit problème aujourd'hui avec mon Photomate, alors que d'habitude il prenait un 5 point par seconde, là il prenait plutôt 1 point toutes les 5 à 10 secondes. Je refais son paramétrage, je vais refaire un test demain.

Avez vous déjà eu se problème ?

Non

...

J'ai essayé avec 1s-0m-0km/h et 1s-1m-0km/h et j'ai toujours le même soucis de relevés bizarres lors de déplacements à très basses vitesses ...

De plus lorsque je sélectionne un point sur le relevé, il n'apparait pas forcément sur la courbe de gauche, mais un peu décalé ! Ça vous le fait aussi ?

Quand tu as eu ces relevés bizares la température extérieure était elle basse?

Parce que j'ai fait plusieurs tests ( à pieds ) par 5° et les courbes c'est du n'importe quoi et pareil que toi il me métait un point enregistré à coté du tracé mais ça ne métait pas de données farfelues pour la vitesse.

Le même essaie par 5° dehors mais en voiture ( sans le chauffage) les tracés et la vitesse sont OK.

Ils n'aiment pas le froid nos GPS.

Oui, températures basses.

Il n'existe pas un "vrai" GPS mais de taille micro ?

MERCI.

Stéphane.

Hello Stéphane,

C'est quoi un "vrai" GPS ? Tu parles d'un indicateur de vitesse ?

On parle ICI (page 6) d'un Data Logger avec affichage. Je crois que Heatorn en utilise un, sous une autre marque ... à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merdasse ! Du coup pourquoi ce logo bluetooth ?

++ben

C'est une connexion pour utiliser la réception GPS et non pour récupérer des données, enfin je crois.

De plus il s'agit d'un mobileMate 886, un autre data logger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...