Aller au contenu

Vos bateaux


laurent

Messages recommandés

peux-tu préciser ta question, "combien je touche avec ce monstre" ???????

C'est une idee, ca.. tu devrais faire payer.. Mozart, les droits d'auteur.... wink.gif

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton fsr superbe wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Marc,

une petite photo vaut mieux qu'un long discours, et elle interpelle.........

pour la billeterie du concert de "MOZART", désolé le spectacle n'est pas payant, pour une fois que quelque chose reste gratuit en France............... il faut en profiter

à voir et à revoir on ne s'en lasse pas; un copain qui se prénome Jérome m'a demandé un jour de remettre la bête entre 8 et 10 fois à l'eau dans une aprés-midi, rien que pour le plaisir des yeux et tout cela entre les démonstrations sur un plan d'eau trés petit, j'étais en permanence à la limite des berges CHAUD ...............

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Yoann,

la photo de ton FSR rend super !!!!!!

alors tu vas faire du H15, c'esr super,........... c'est quand tu veux.

@+lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Apache,

imagine, si tu étais sur l'autoroute et que tu respectes la limitation de vitesse, tu te ferais doubler par le TWIN !!!! regarde dans le rétroviseur, ensuite par la vitre chauffeur et baisse la vitre la sonnorité est super .........

cela te donne une petite idée

cette année, il a tourné en démo à la CHAPELLE d'ANGILLON pendant les créneaux " licences loisirs" de la manche du trophée de France H&O du 2 et 3 juillet dernier.

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Apache,

imagine, si tu étais sur l'autoroute et que tu respectes la limitation de vitesse, tu te ferais doubler par le TWIN !!!!

Ce qui voudrait dire que tu dépasses les 130 km/h avec ton Twin ????? rolleyes.gif

Un petit conseil : attention à mon aileron quand tu me doubles !!! laugh.giflaugh.gif

post-2-1133903562.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Apache,

il te faudra juste déclencher tes essuie-glaces, car j'éclabousse un peu........ bleh.gif

cela représente de belles séances d'éssais pour arriver à un résultat qui me convient

je vais faire passer d'autres photos sur le forum, tu verras, c'est pas mal........

çà peux donner des idées à ceux qui veulent se lancer dans le offshore bimoteur

les gars qui font de l'avion, utlisent parfois plusieurs moteurs et c'est super beau..........

@+ lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré pascal tu as remis ton aileron sur ta calibro

ils vont te le refaire enlever a monaco tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de vitesse lionel biggrin.gif

c vraiment impressionant , ca fait réver wub.gif

yoann lance la collection automne-hiver !! flowers.gif

je me laisserai bien tenter aussi , si j'avais le temps et les fonds... rolleyes.gif

trés beau boulot les passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillaume330

Bonjour à vous et bien je vais à mon tour mon présenter mes FSRs.

1 Coque Tisserand équiper d'un CMB "or"

1 coque Tornado .

Bonne journée à vous.

Guillaume

post-2-1133949181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut : la coque tisserant c'est la jaune??? comme celle de yoannfsrv15????

si tel est le cas : jp si tu me lis je regrette pas du tout mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoannfsro15

oui pat59 ma coque c'est bien une coque fabriquée par Jean-Paul. je te rassuer elle marche du tonnerre.....

Pourquoi? c'est que tu regretais ton investissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Yoann

non pas du tout mais j'avais vu le modele sur le site d'ignacio perez en petite photo et vierge

là je la découvre montée et peinte, et elle donne bien wub.gifwub.gif

et ta couleur me plait aussi au niveau de la peinture wub.gif

donc je suis tout mf_w00t2.gifmf_w00t2.gifmf_w00t2.gif d'aller la chercher ce week wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire passer d'autres photos sur le forum, tu verras, c'est pas mal........

çà peux donner des idées à ceux qui veulent se lancer dans le offshore bimoteur

Salut Lionel,

m'en parles pas... rolleyes.gif ça fait des années que ça me démenge un Twin !!!!! wub.gifwub.gifwub.gif

J'avais commencé un Drakkar Noir de 90cm de long avec 2 K&B 3,5cc et puis ...j'ai laissé tomber ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...