Aller au contenu

Vos bateaux


laurent

Messages recommandés

Invité RADICAL SYSTEM

Salut,

Rat d'o si ce n'est pas indiscret, peut'on savoir ce qu'est le rond d'alu dans le tableau arriére juste sous la fixation du safran gauche, en tout cas la déco est magnifique, bravo

A+

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat d'o

Bonsoir,

Ce n'est absolument pas indiscret: ce que tu vois est le bouchon d'un tube dans lequel est mis l'accu de réception. Ce bouchon joue aussi le rôle d'interrupteur.

Ce montage permet de changer en moins de 10 secondes les accus de réception dans les courses d'Enduro. Notre équipe utilise ce système depuis 5 ans et nous n'avons jamais eu le moindre problème.

Sur la 1ere photo jointe, les pièces ne sont pas encore terminées: il manque le ressort dans le bouchon ainsi que son système de verrouillage.

post-2-1121705117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie boulot, et pas le coup de l'accus... ok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne peuvent pas usiner, peut-être qu'une maglitemachinchose pourrait être détourner de son usage initial pour en faire un support d'accus. Le démontage serait un peu plus long mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut

un cen jet ski moteur 1.8cc centhermik (kit complet ready to run)

un cata graupner systems moteur thunder tyger pro 21 A

trans hydro III modifiée

capot moteur modifié

et peut etre un nouveau par la suite celon budget

@+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris73

Salut, aujourd'hui je viens de recevoir un superbe lapcat 32 avec K&B 7.5cc.

Je sais ce que vous allez dire, il achète des bateaux tout faits, il ferais mieux de se mettre à la construction c'est bien plus gratifiant.

Et bien non, c'est pas pour tout de suite, je me lancerais quand je m'en sentirai capable.

Enfin, j'ai quand même fait quelques montages:F1 Graupner et Liquimoly, mais on ne peut pas vraiment appeler ça de la construction.

J'espère qu'un jour je ferais le moulage d'une coque.

Voilà, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, aujourd'hui je viens de recevoir un superbe lapcat 32 avec K&B 7.5cc.

Je sais ce que vous allez dire, il achète des bateaux tout faits, il ferais mieux de se mettre à la construction c'est bien plus gratifiant.

Et bien non, c'est pas pour tout de suite, je me lancerais quand je m'en sentirai capable.

Enfin, j'ai quand même fait quelques montages:F1 Graupner et Liquimoly, mais on ne peut pas vraiment appeler ça de la construction.

J'espère qu'un jour je ferais le moulage d'une coque.

Voilà, A+

faut bien comlencer par quelque chose wink.gif

bonne navigation wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité sebg13

Salut,

- Microff construction bois (Plan RC Marine)

OS10 FP MX , transmission rigide, hélice carbone 25mm

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est beauuuuuuuuu wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif mais tu conte le monter avec un zen hors bord ????? wub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pif de l'inshore direct sur le carrelage crutch.gif

T'es pas soigneux comme garcon huglove.gif

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...