Aller au contenu

Nouvelle Construction : Un Mystic C5000R ... Puis Deux !!!


Hervé B

Messages recommandés

Perso un kit de cette taille moi je prends, même pas peur pour les trans.

En tous cas superbe travail, bravo les gars, même si il y'a des boulettes franchement c'est beaux les pièces à la CNC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Hervé B

    236

  • replay

    83

  • jc3m

    39

  • AL77

    31

Top Posters In This Topic

Posted Images

Perso un kit de cette taille moi je prends, même pas peur pour les trans.

En tous cas superbe travail, bravo les gars, même si il y'a des boulettes franchement c'est beaux les pièces à la CNC !

+1 j'achete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette taille me va.

Les trans pour du 400 se trouve facilement en flex ou même en CAP.

Superbe montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais des trans pour cette coque en dessous de 60cm entre le TA et la proue son ttrès difficile à trouvé ;)

car sur celui qui fait 50cm le TA fais +ou- 30mm de hauteur ;) et il faut +ou-58mm entre le TA et le Dd

donc il faudrait des stinger comme ça

http://www.horracing.com/product_info.php?cPath=49_55_80&products_id=507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai des comme ca et je pense qu'ils doivent y aller car ils sont recoupables,sur mon gecko ils font 42mm

post-5119-0-46151500-1335506068_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Replay : j'ai déjà vu ces stingers mais ils faisaient 31mm de haut. Peux-tu me donner les références de tes stingers, s'il te plait ?

Sinon le ctp est du 1 mm, les longerons du 2 mm, les patins seront en 1.5 mm je pense, le tunnel est en 1.5 mm.

Comme le premier les patins et le tunnel seront fibrés.

A+

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double clic sur la photo il y a les cotes

je les avais acheté chez hk mais ils n'ont plus et j'en avais vu dans un shop qui est dans la banque de lien aux alentours de 15 euros mais je sais plus lequel mais il y est c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu les cotes. Chez HK il n'y a que des stingers qui font 31 mm. J'ai pas mal cherché sans trouver les tiens. Si tu trouves ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay : j'ai trouvé ça (en faisant une recherche sur ton image recadrée !....). De mémoire, as-tu acheté sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay : j'ai trouvé ça (en faisant une recherche sur ton image recadrée !....). De mémoire, as-tu acheté sur ce site ?

c'est exactement le meme que les miens ! je les avais acheté chez hk a 11 dollars et ils les ont retirés une semaine apres,ils sont meme gradués pour l'angle et on peut les couper sans alterer le look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en Espagne ! C'est en noir mais ça ressemble aux tiens (avec indications angulaires ...). Ils indiquent 8mm mais je pense que ce doit être le diamètre extérieur ...

Je vais mettre en ligne les fichiers modifiés (dxf puis tiff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air d'etre les memes ! vu le prix j'ai meme envie d'en reprendre

en plus il fait les produits hk et la denomination du produit est exactement la meme que sur mon bl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé t'es un génie ca fais une semaine que je cherche et toi en 1 heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne recoupée a 45 mm

post-5119-0-47953300-1335519588_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne recoupée a 45 mm

Il nous faut 50-55 mm car il y a 55 mm entre le TA et l'arrière du bateau.

Par contre je vois qu'il y a des roulements : est-ce le cas sur le tien et si oui quelles en sont les dimensions (intérieures pour prévoir l'axe et le reste) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 80 € la pièce, je pense qu'on va plutôt commander chez HK(enfin moi, herve je sais pas :P )

maintenant moi aujourd'hui je suis passer chez mon détaillant et je vais faire un test pour en construire des "maison"

sinon assurancetourix m'avait proposé des stinger 48mm avec des fusée plus longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute mon grain de sel pour les stingers, avec un montage comme j'avais fait sur mon P1 Twin y'aurait pas moyen des fois, la hauteur est peut-être bien plus faible.

Si on fait une petite équerre qui tient la chaise par le haut est-ce que ça pourrait passer ?

p1000333.jpg

p1000336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu mais c'est pas assez long et on n'a pas la place pour la monter comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Ze-Bob ! J'ai failli me tordre le cou en essayant de regarder la seconde photo !!! Ben moi, je n'y avais pas pensé et c'est pas mal.

Sinon j'ai passé commande en Espagne ce midi et c'est déjà sur la route. Prévision de livraison pour le 2 Mai. Si ça ne passe pas j'essaierai de faire comme sur ton P1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage si la place manque, la chaise est facilement modifiable du coté de son support il suffit de couper, par contre en haut faut en effet un minimum pour la tenir.

Bigre, bigre...

Sinon chez ZobbyKing ils ont un stinger nu, en fait il faut se démerder pour le monter avec des idées.

http://www.hobbyking...nger_60mm_.html

STR-001.jpg

Après il y'a ça aussi:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__12677__Adjustable_Stinger_Drive_Black.html

HK-503B60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le stinger chez HK, par contre celui tout nu pourrait allez dans ça ?....

M10021036_G.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...